Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je comprends que tu aies du mal à tenir Bloomie... C'est comme si on se retenait d'acheter un coffret SPN déjà sorti, ça doit être une torture d'attendre, même si on peut voir les épisodes autrement!

après ton café, ice tea et pates? lol
ba oui tu devais etre claqué. Surtout si tu dors déjà mal!

Ouais mais l'image est pas bonne et elle est en tout pitit !!! Allez heuuuu...

Oui bon c'est vrai que de l'avoir ca doit etre super! et c'est différent des sites internet!
tiendras tu ou tiendras tu pas?

Oooh j'adore Charlie Winston qui joue de la guitare dans la rue le matin avec les gens qui passent en scooter XD Il est trop cool ce gars =)

Voilà merci daeva !
C'est tout à fait pareil !
Et un truc que je voulais rajouter par rapport aux photos... c'est normal que tu apprécies les photos comme ça, de la même façon dont moi j'apprécie les photos de Jensen ou Jared, ça se commande pas ! Et je t'en veux pas, chacun son truc (enfin c'est une façon de parler bien sûr ^^ pq truc... c'est un peu réducteur !)

lol ah voui on a toutes nos "trucs" de prédilection ;-)
Cela dit, je ne nie pas l'intérêt esthétique de Dave, loin de là ^^

... Je dois faire de la sauce à salade... Mais ya plus de vinaigre. Du coup ça fait un truc huile-moutarde-mayo et j'ose pas rajouter autre chose de peur que ça devienne encore pire et évidemment, la bouteille de dressing tout fait est vide ><

Je sais pas s'il Charlie habite toujours à Paris, mais une chose est sûr, il a bien fait d'insister et persister !
J'en ai mis une autre où il chante dans le métro à 6h du matin ! Du coup, je me suis abonné à sa chaine !

Cool ^^
J'aime le fait qu'il se la pète pas, il a l'air un peu paumé, c'est drôle =)

Huile / moutarde c'était suffisant pas besoin de mayo, non ???

Ben je sais mais je sais pas quoi mettre dedans.. J'ai plus de yogourt nature...
Du coup j'ai pris le bocal de cornichons au vinaigre et j'ai volé un peu de vinaigre, mais je sais pas ce que ça va donner, j'ai des doutes ><
(Bon après j'arrête avec mes conneries culinaires, promis ^^)

Bon moi je file me laver, il serait temps ! On voit que je glande ce matin...

T'es pas lavé? là je suis choqué!
ahhhh et pis on va te piquer l'ordi! nonononon

Ils sont occupés, et puis j'ai rusé, le concert continue à tourner sur l'ordi ^^ comme ça... du coup ils vont manger du Depeche mais sur les enceintes je peux mettre le son encore plus fort... Avec I feel you dans les oreilles ^^

Bon reviens pour vous dire que je passe définitivement en mode papillon.... a+... vous nems....

Aha tu es machiavélique, Bloomie ^^

Ah ah bien joué
DM t'accompagne alors! super
bonne douche bloom

A+ petit papillon
on t'MM aussi
bon courage pour le repas
bisous

Bisous papillon Eli, courage tu vaincras !!!
Oui Daeva, machiavelique dans certaines conditions. C'est les vacances pour eux, moi j'ai le droit de m'écouter encore ce que je veux...
De toute façon ma fille à le casque sur les oreilles et regarde House sur l'Ipad !

Ah oui ça va alors, elle est pas à plaindre ta fille, Bloomie ^^
Bisous Papillon!

Ah ba tout le monde trouve de l'occupation alors!!

Bon ap' Lili et à tt à l'heure !!!

Bon app les filles
a de suite
Bisous

Bon app' Lili!
Et bon app' Bloomie, tu manges à quelle heure?

Bon par contre j'y échapperais pas, il faut que j'aille faire à manger !
Bon, je pense que je vais faire simple... pas des pâtes, ça je garde pour ce soir, les ados ça préfère ça !

Pardon, j'avais pas vu ta question, je pense qu'on va passer à table d'ici une vingtaine de minutes...
Cordons bleus / pommes noisettes / salade verte.

HELLO LE ROAD !! =D
Rooo tu me donne faim tata
*regarde ses pates du coin de l'oeil*
Bon a par ça comment sa vas ? ^^

Ok j'ai compris en fait je parle a un mur quoi mdr
*vas s'installer sur une chaise au bar*
mmmmm je prend quoi ??

Bonjour vienem
bien dormi?