Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merchi tata ^^
bah j'espere que 'irais pas a l'hopital aussi souvent qu'elle perso Oo' Parce que deja que je peut pas rentrer dans un hopital sans etre mal a l'aise XD

ah ba c'est pas cool pour ta fille ca!
et vienem ta maman n'a peut etre pas le choix d'y aller!

Là malheureusement on le prévoit jamais !
Pour le moment (je touche du bois) je suis allée que deux fois à l'hopital pour mes deux accouchements.

Nan je confirme elle a pas le choix ^^
mais le truc etant que pas mal des tuc qu'elle a peuvent etre hereditaire et quand je voi son nombre de passage a l'hopital ... brrrrr XD
j'aime pas les hopitaux ... comme tout le monde en fait XD

rooo ah bah oui t'as de la chance tien XD
tu me diras moi 'y suis jamais vraiment aller non plus ^^'
*touche le bar*
il est bien en bois au moins ? Oo'

JE FILE !
Et profite pour aller voir les zik du début de journée !
Bezoux les filles !

oooh oui les zic je les ai pas vu Oo'
*cour*
bisous tata a plus =)
reviens nous vite ^^
*regarde le chrono*
ouais bon a 1min pres ...

bonne aprem bloom
a taleur
bisous t'MM
moi j'y suis allé que 1 fois pour mes dents
et après c'est des visites (je les compte plus minan)

mdr lili ah bah oui même les visite moi je peut les compter ^^
une ou deux si je remonte loin dans mon enfance XD
attention un miracle se produit en ce moment même : Je relis le road !! WOUAAAAH mdr
bah du coup j'ai vu que t'avais commencer a regarder live un paris ^^' je me le re regarde encore parfois moi et pourtant je l'ai deja vu plein de fois XD

Oui j'avais commencer avant de me faire kidnappé par msn! du coup comme je ne suis pas habitué au multitache ba j'ai du abandonné quelque chose! mais je vais me le refaire c'est sur!
comme quoi les miracles existent lol

Ah bah oui les miracles existent ^^
rooo bah faut vite que je relise le bubullage m'apelle Oo'
quoi que .. rah bah non je dois attendre y'a encore un dormeur chez moi ^^'

Encore un dormeur? non mais ca va pas faut aller le réveillé de suite. Solidarité oblige lol
et pas encore bubuller? ro mais c'est quoi ces vacancières? lol

mdr ah bah pendant les vacances je bubule en plein millieu de l'aprem ^^'
non mais le gens qui dormais il vien dde se reveiller et puis il est debout depuis 3h du mat' en fait vu qu'il travail que le matin ^^
j'attend d'avoir relu et je part bubuller ^^
j'aime bien la premiere chanson =)

Ah d'accord. bon alors s'il travaillait je dis rien. il a le droit de se reposer quand même! et moi c'est le dimanche ou je bubulle l'aprem ou le soir a voir!
bonne relecture alors

Merci lili ^^
et oui le pauvre quand même je le laisse dodoter ^^
moi par contre j'ai pas d'excuse pour me lever tard ^^
j'aime moi la deuxieme chanson mais franchement chanter a 6h15 du mat faut le faire mdr
moi y'a que SPN ou DM qui me ferait me lever a cette heure la XD

Moi c'est le boulot qui me fait lever a cette heure là!!
et si t'as une excuse. Les vacances!!!

OUi si on peut apeller ça une excuse XD
j'adore palcebo =D
et je voi que tata fait comme moi maintenant ^^' des qu'elle entend le mot zen elle pense comme moi mdr
on est irrecuperables ^^'
c'est marrant a relire le road en fait XD
sa fesait trèèèèès longtemps que je l'avais pas relu ^^

Reuh! Rhoo j'ai loupé Bloomie....
Je te dis déjà 3x m... pour ton code, sister =)
Et voui tu vois c'est marrant aussi de relire ;-)

Oui c'est marrant. et on apprend plein de truc. n'est ce pas mesdemoiselles les gourmandes!!!
et oui dès qu'elle entend un mot qui lui plait tu vois l'image qui va avec!!

oui quand sa parle pas enormement et que y'a pas beaucoup a relire c'est marrant ^^
mais sinon je relis pas XD
et vas faloir que je stoppe ma relecture parce que ma douche m'apelle XD
a plus les filles =)
bisouuuuus ^^

mdr t'inquiete y'en as plusieur des mot comme ça ^^
et souvent on voit la même chose ^^
comme souplesse la derniere fois mdr
bon aller zou j'y part a la douche ^^'
a plus =)

Bon douchage alors
et a+
Bisous

Bon bubullage sister, à tout'

Alors tu as dormi ou finalement daeva cette nuit?

^^ Dans ma chambre... Mais ma Mams a quand-même remarqué que je suis allée me coucher tard ><

ohoh et alors elle t'as dit quelque chose?

Voui, j'ai eu droit à une crise de "c'est pas normal que tu vives autant en décalage avec le monde extérieur" assaisonnée d'un peu de "pis faut tjs que tu postules pour un travail", c'est d'ailleurs la raison de ma disparition d'un peu plus d'1h tout à l'heure...

Ah je vois!! ra les mères! et tu vis en décalage toi?

Ah les mères !!! elles sont pénibles toujours a bassiner avec le terre à terre ! pffff
Reuhhhhhhhhh

Nooon je me couche à passé 3h, je me lève entre 10 et 11h et je sors pas de chez moi si on ne me fout pas dehors de force... Je suis tout à fait intégrée au monde extérieur voyons! XD