Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

REUUUUUUUUUUH !! ^^
il m'a fallut 20min avant de e decider a aller a la douche Oo'
je crois que ma flemmingite aigue empire ^^'

Voui pour ça c'est vrai que ça fait envie ^^
C'est pas tant devoir bosser qui m'embête, c'est devoir trouver un travail...

farpaitement louloute!!
*akiesse...acquièce...akièce...euh...dandine de la tête*

Reuh Lili, reuh Sister ^^

T'es sure qu'elle empire, je pense qu'elle est là en sommeil et qu'elle demande juste à sortir de temps en temps !

coucou Daeva! je viens juste de lire pour la prise de tete avec ta mère... bon alors 1) tu as des horaires tout à fait normaux ou presque! lol! tout dépend où tu places la norme!
2) c'est un peu son role de te dire tout ça mais au fond elle sait que tu fais du mieux que tu peux!
3) C'est vrai que quand tu as un boulot c'est super! comme disait Lili je crois, tu peux mettre de lk'argent de coté pour faire ce que tu veux quand tu es encore chez papa/maman... en fait c'est le bon plan mais je t'assure que c'est comme tout, ca va un temps mais après tu veux partir! lol
4) Oui on est bien chez soi! et on est encore plus con,tent de retrouver ses parents après... la "distance" ca peut faire un bien fou! lool

Tu habites proche d'une grande ville ou pas Daeva ? là est la question !

Merci Schumi ^^
Ben le soucis c'est justement que je fais pas du tout du mieux que je peux en fait... Et je comprends que ça commence à l'énerver!

Hihi Daeva... ben c'est par la qu'il faut commencer c'est sur! lol
UN conseil: fais toi une liste d'entreprise à démarcher, prend plein d'adresse et de noms des responsables... quand tu as une belle liste, fais toi un "planing"! pour rester motivée, n'écris q'une ou deux candidatures par jour mais fais-le tous les jours (enfin pas le week end non plus)
Comme ça tu gardes un rythme "normal", tu t'épuises pas et tu as aussi le temps de faire autre chose!!!

Non pas du tout Eli, déjà les seules vraies grandes villes en Suisse, c'est Zurich et Genève, et là je suis même loin des petites villes ^^

tout a fait schumi. Je suis totalement d'accord
a revoilà vienem toute neuve! ouah tu brilles de partout
courage daeva. une fois que tu l'as c'est bon!! (logique je sais)

Ya peu d'entreprises dans les environs (enfin ça dépend ce que l'on compte comme entreprises, ya un nombre impressionnant de coiffeuses dans les environs, ça me suprend tjs ^^) alors déjà en trouver qui pourraient avoir des places, c'est très difficile, surtout sans formation professionnelle...

Je suis une larve au moment de me décider, mais une fois que je suis lancée, normalement c'est bon ^^
Mais disons que ça m'aiderait de savoir ce que je veux chercher en fait! J'ai aucune idée de ce que je veux faire après l'uni...

Ah bon je brille Oo'
*enleve son aureole*
ah bah voila la je brille un peut moins :D
et oui tata si c'est le cas je trouve qu'elle sort un peut trop souvent cette flemmingite XD

Fait toi une liste de ce que tu aimes. A part découper, manger les membres d'autres, spn, le canucks, boire, manger, dormir

Promènes toi toujours avec un cv dans le sac... et quand tu vas quelque part tu y vas au culot :
Bonjour, vous ne recherchez personne comme.... en ce moment ? non.... oui et bien ça m'interresse, tenez j'ai justement un cv dans ma poche avec mes coordonnées....

Aie oui c'est le plus dur ça Oo'
trouver ce qu'on veut faire plus tard
et dire qu'il nous dmande de choisir a 14-15ans '--

tu fais des études de quoi pour le moment Daeva si c'est pas indiscret?
C'est clair que c'est difficile de trouver sa voie, mais tu vas y arriver! je le sais! si j'ai fini par y réussir, y'a pas de raison que ca marche pas pour toi! faut juste laisser le temps au temps... et trouver quelque chose qui t'intéresse!

Mdr Lili tu viens de me résumer en 2 lignes XD

Tu dis bien vrai Vivi, je suis en train de me prendre la tête avec ma grande !
Maintenant elle a deux options, redoubler et avoir une meilleure moyenne pour aller ou elle veut, ou passer et bosser pour pas quelle se ramasse !

En septembre je commence l'uni en Faculté des Lettres et Sciences Humaines, pillier 1 Langue et Littérature anglaises (on ne se refait pas ^^) et le pilier 2 Sciences du Langage, et j'aimerais prendre Sciences de l'Information et de la Communication comme pillier secondaire en deuxième année ^^
Ouhlà Eli, du culot c'est bcp me demander, je suis pas sûre d'en avoir XD

Présente toi dans un bar comme serveuse, au niveau des horaires tu serais nickel !

ro mais non daeva je suis sur que tu as des cnetres d'intérêt. c'est que tu ne le sais pas encore c'est tout lol
elisab je conseillerais de redoubler a ta fille. Si c'est que le 1ère fois!

lol pas faux Bloomie, c'est vrai que bosser de nuit ne me poserait aucun problème... A part de ne plus pouvoir venir dans ce bar-là bien sûr ^^

Voui Sister, hein dit que c'est affreux de nous demander de choisir à 15 ans !
J'étais à deux doigts de m'engager dans l'armée histoire de savoir quoi faire pendant une année =P

Eli, comme Lili je conseillerais à ta fille de refaire l'année, comme ça elle sera sûre qu'elle est au point et toutes les portes lui seront ouvertes =)

Daeva tu PEUX le faire.... quand on est passé au Road tout est POSSIBLE !
Lili, c'est ce que je pense faire, elle n'a jamais redoublé... seulement ça va être dans une école privée assez stricte et... comme dire... vachement stricte !

Elle est en quelle classe ta grande eli ? ^^
Oui je me souvien aussi que je me suis pas trop foulé pour trouver ou aller moi XD
ma mere etait dans le commerce et mon pere aussi et j'avais un lycée pas trop loin alors Zou je partais la bas ^^
et quand mon pere m'a dis "tu seras interne par contre" alors que j'etait vraiment pas loin du tout... j'ai cru m'effondrer '--

Dans l'armée??? lol rien que ca!
Aie c'est pas le cursus le plus facile (je suis bien placée pour le savoir, lol)... mais bon tu peux chercher dans l'enseignement (si c'est qqc qui te tente et que tu as du caractère) ou sinon dans le tourisme ou le commerce...
Et avec sciences du langage, tu peux surement chercher pour de la formation auprès d'adultes voir des choses plsu scientifiques, non?

WAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!! SPN EST RENOUVELÉ!!!!!! AAAAAAH ON VA AVOIR LA SAISON 7!!!!! Hiiiiiiiiiiiii!!!! Bon d'accord on le savait deja que c'était dans la poche mais BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH C'EST OFFICIEL!!!!!!!!
*chante et danse et saute*
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
ET NOUVEAU SNEAK PEEK!!!!!!!!!! *cours voir*
*repasse la tete dans l'encadrement de la porte*
Bonjour au faite!!! :D