700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.04.2011 à 15:41)

REUUUUUUUUUUH !! ^^

il m'a fallut 20min avant de e decider a aller a la douche Oo'

je crois que ma flemmingite aigue empire ^^'

Daeva02  (27.04.2011 à 15:41)

Voui pour ça c'est vrai que ça fait envie ^^

C'est pas tant devoir bosser qui m'embête, c'est devoir trouver un travail...

lestat  (27.04.2011 à 15:42)

farpaitement louloute!!

*akiesse...acquièce...akièce...euh...dandine de la tête*

Daeva02  (27.04.2011 à 15:42)

Reuh Lili, reuh Sister ^^

bloom74  (27.04.2011 à 15:42)

T'es sure qu'elle empire, je pense qu'elle est là en sommeil et qu'elle demande juste à sortir de temps en temps !

schumi  (27.04.2011 à 15:42)

coucou Daeva! je viens juste de lire pour la prise de tete avec ta mère... bon alors 1) tu as des horaires tout à fait normaux ou presque! lol! tout dépend où tu places la norme!

2) c'est un peu son role de te dire tout ça mais au fond elle sait que tu fais du mieux que tu peux!

3) C'est vrai que quand tu as un boulot c'est super! comme disait Lili je crois, tu peux mettre de lk'argent de coté pour faire ce que tu veux quand tu es encore chez papa/maman... en fait c'est le bon plan mais je t'assure que c'est comme tout, ca va un temps mais après tu veux partir! lol

4) Oui on est bien chez soi! et on est encore plus con,tent de retrouver ses parents après... la "distance" ca peut faire un bien fou! lool

Elisab  (27.04.2011 à 15:43)

Tu habites proche d'une grande ville ou pas Daeva ? là est la question !

Daeva02  (27.04.2011 à 15:44)

Merci Schumi ^^

Ben le soucis c'est justement que je fais pas du tout du mieux que je peux en fait... Et je comprends que ça commence à l'énerver!

schumi  (27.04.2011 à 15:45)

Hihi Daeva... ben c'est par la qu'il faut commencer c'est sur! lol

UN conseil: fais toi une liste d'entreprise à démarcher, prend plein d'adresse et de noms des responsables... quand tu as une belle liste, fais toi un "planing"! pour rester motivée, n'écris q'une ou deux candidatures par jour mais fais-le tous les jours (enfin pas le week end non plus)

Comme ça tu gardes un rythme "normal", tu t'épuises pas et tu as aussi le temps de faire autre chose!!!

Daeva02  (27.04.2011 à 15:45)

Non pas du tout Eli, déjà les seules vraies grandes villes en Suisse, c'est Zurich et Genève, et là je suis même loin des petites villes ^^

liliju  (27.04.2011 à 15:47)

tout a fait schumi. Je suis totalement d'accord

a revoilà vienem toute neuve! ouah tu brilles de partout

courage daeva. une fois que tu l'as c'est bon!! (logique je sais)

Daeva02  (27.04.2011 à 15:48)

Ya peu d'entreprises dans les environs (enfin ça dépend ce que l'on compte comme entreprises, ya un nombre impressionnant de coiffeuses dans les environs, ça me suprend tjs ^^) alors déjà en trouver qui pourraient avoir des places, c'est très difficile, surtout sans formation professionnelle...

Daeva02  (27.04.2011 à 15:49)

Je suis une larve au moment de me décider, mais une fois que je suis lancée, normalement c'est bon ^^

Mais disons que ça m'aiderait de savoir ce que je veux chercher en fait! J'ai aucune idée de ce que je veux faire après l'uni...

Vienem  (27.04.2011 à 15:50)

Ah bon je brille Oo'

*enleve son aureole*

ah bah voila la je brille un peut moins :D

 

et oui tata si c'est le cas je trouve qu'elle sort un peut trop souvent cette flemmingite XD

liliju  (27.04.2011 à 15:51)

Fait toi une liste de ce que tu aimes. A part découper, manger les membres d'autres, spn, le canucks, boire, manger, dormir

Elisab  (27.04.2011 à 15:51)

Promènes toi toujours avec un cv dans le sac... et quand tu vas quelque part tu y vas au culot :

Bonjour, vous ne recherchez personne comme.... en ce moment ? non.... oui et bien ça m'interresse, tenez j'ai justement un cv dans ma poche avec mes coordonnées....

Vienem  (27.04.2011 à 15:52)

Aie oui c'est le plus dur ça Oo'

trouver ce qu'on veut faire plus tard

et dire qu'il nous dmande de choisir a 14-15ans '--

schumi  (27.04.2011 à 15:53)

tu fais des études de quoi pour le moment Daeva si c'est pas indiscret?

C'est clair que c'est difficile de trouver sa voie, mais tu vas y arriver! je le sais! si j'ai fini par y réussir, y'a pas de raison que ca marche pas pour toi! faut juste laisser le temps au temps... et trouver quelque chose qui t'intéresse!

Daeva02  (27.04.2011 à 15:54)

Mdr Lili tu viens de me résumer en 2 lignes XD

Elisab  (27.04.2011 à 15:55)

Tu dis bien vrai Vivi, je suis en train de me prendre la tête avec ma grande !

Maintenant elle a deux options, redoubler et avoir une meilleure moyenne pour aller ou elle veut, ou passer et bosser pour pas quelle se ramasse !

Daeva02  (27.04.2011 à 15:56)

En septembre je commence l'uni en Faculté des Lettres et Sciences Humaines, pillier 1 Langue et Littérature anglaises (on ne se refait pas ^^) et le pilier 2 Sciences du Langage, et j'aimerais prendre Sciences de l'Information et de la Communication comme pillier secondaire en deuxième année ^^

 

Ouhlà Eli, du culot c'est bcp me demander, je suis pas sûre d'en avoir XD

bloom74  (27.04.2011 à 15:56)

Présente toi dans un bar comme serveuse, au niveau des horaires tu serais nickel !

liliju  (27.04.2011 à 15:57)

ro mais non daeva je suis sur que tu as des cnetres d'intérêt. c'est que tu ne le sais pas encore c'est tout lol

elisab je conseillerais de redoubler a ta fille. Si c'est que le 1ère fois!

Daeva02  (27.04.2011 à 15:57)

lol pas faux Bloomie, c'est vrai que bosser de nuit ne me poserait aucun problème... A part de ne plus pouvoir venir dans ce bar-là bien sûr ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 15:59)

Voui Sister, hein dit que c'est affreux de nous demander de choisir à 15 ans !

J'étais à deux doigts de m'engager dans l'armée histoire de savoir quoi faire pendant une année =P

Daeva02  (27.04.2011 à 16:00)

Eli, comme Lili je conseillerais à ta fille de refaire l'année, comme ça elle sera sûre qu'elle est au point et toutes les portes lui seront ouvertes =)

Elisab  (27.04.2011 à 16:01)

Daeva tu PEUX le faire.... quand on est passé au Road tout est POSSIBLE !

Lili, c'est ce que je pense faire, elle n'a jamais redoublé... seulement ça va être dans une école privée assez stricte et... comme dire... vachement stricte !

Vienem  (27.04.2011 à 16:01)

Elle est en quelle classe ta grande eli ? ^^

Oui je me souvien aussi que je me suis pas trop foulé pour trouver ou aller moi XD

ma mere etait dans le commerce et mon pere aussi et j'avais un lycée pas trop loin alors Zou je partais la bas ^^

et quand mon pere m'a dis "tu seras interne par contre" alors que j'etait vraiment pas loin du tout... j'ai cru m'effondrer '--

schumi  (27.04.2011 à 16:02)

Dans l'armée??? lol rien que ca!

Aie c'est pas le cursus le plus facile (je suis bien placée pour le savoir, lol)... mais bon tu peux chercher dans l'enseignement (si c'est qqc qui te tente et que tu as du caractère) ou sinon dans le tourisme ou le commerce...

Et avec sciences du langage, tu peux surement chercher pour de la formation auprès d'adultes voir des choses plsu scientifiques, non?

Onnen  (27.04.2011 à 16:03)

WAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!! SPN EST RENOUVELÉ!!!!!! AAAAAAH ON VA AVOIR LA SAISON 7!!!!! Hiiiiiiiiiiiii!!!! Bon d'accord on le savait deja que c'était dans la poche mais BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH C'EST OFFICIEL!!!!!!!!

*chante et danse et saute*

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

 

ET NOUVEAU SNEAK PEEK!!!!!!!!!! *cours voir*

*repasse la tete dans l'encadrement de la porte*

Bonjour au faite!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !