Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tes enfants sont tous en école privée Eli ou c'est la seule?

La grande d'eli est en 3e *hoche la tete*

Coucou NONOOOOO! 'Spèce d'hystérique, va ^^

Ouhaaa Bonne idée l'armée (mais la je ne suis pas objective) ou la gendarmerie ! (il y a des administratifs quand même, me regardez pas comme ça !) ou l'enseignement, c'est bien ça aussi !

Une école privée Oo' ouïe ouïe ouïe
j'aime pas ce genre d'ecole ^^' je suis toujours rester dans le public ^^
et je dirais aussi d redoubler si elle a une trop mauvaise moyenne mais sinon c'est pas dur de se rattrapper ^^ a moins que je sois un cas avec mon petit Cass sur l'espaule ^^'

Oui le redoublement est une bonne idée mais faut d'abord en discuter avec elle je pense... pour voir si elle en voit bien l'intéret car si elle est butée sur l'idée que ca servira à rien, faut pas le faire, ca ne fera que la dégouter... c"'est ce qui s'est passé avec ma petite soeur...
Donc faut voir avec elle ce qu'elle est prete à faire et à accepter... si elle accepte de redoubler ou si elle veut absolument passer mais en étant consciente qu'il va falloir en mettre un sacré coup l'an prochain...
arg j'ai l'impression de recommencer à parler à mes élèves!!!! *s'étrangle et se tait*

T'es prof Schumi???

Voui tit pied etait prof d'espagnol!!!

J'ai été dans le privé, ça change pas grand chose ! Il faut juste trouvé une école compétente en fait ! Tout le mystère est là !
Mais je la ferai redoubler aussi à ta place Eli, pour qu'elle est plus de perspective l'année prochaine !

Coucou tata nono !! =D
qu'elle entrée ^^
tu repond a la place de tout le monde aujourd'hui XD
ooh en 3eme ah bah oui la c'est le cap ou elle vas prendre l'une des 3 ou 4 decsion les plus imporante dans sa vie ^^'
(sa me rapelle un peut le 413 ce que je vien de dire la Oo')

Ah boon d'accord ^^
Je serai sûrement une prof affreuse par contre, j'ai aucune patience XD

Vous allez dire que je suis vache ! le problème c'est qu'elle a déjà la moyenne. Oui elle est en 3ème et personne n'est en école privée pour le moment.
On attend le 3ème trimestre pour se décider... Je la charie en lui disant le soir :"t'as fait ta prière avant de te coucher" mdr moi lui dire ça !

ptdr sister
ah bah pareil ^^'
ma prof d'anglais de l'année derniere m'a demander si je voulais pas devenir prof Oo' *toujours choqué*
je sais pas comment t'as fait Schumi ^^ sa doit apprendre la patiente d'etre prof ^^

Bonjour panpan
elisab qu'est ce que tu appelles stricte?
et daeva tu nous avait pas dit que tu adoré l'anglais? prof ca serait super ou interprète pourquoi pas!
ouah schumi prof d'espagnol! c'est super!

mdr oui c'est pas mal sorti tien XD

J'adore comment tu rattrappe ton retard en un message lili XD

*est trop dans le coltar pour essayer de suivre la conversation*

tu es vache elisab!! la moyenne c'est déjà bien! que veux tu de plus! 18/20 peut etre. Bon ba là je te dirais d'en discuter avec elle et sa prof principale pour voir ce qu'elle en pense!
tortionnaire

Salut lestat ^^
ah bah en même temps t'arrive en plein millieu faut pas t'etoner XD

Oui je suis une pro du résumé! j'adore!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je viens de voir le sneak peeeeek!!!!!
C'EST QUAND SAMEDI?????
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute*
*se calme et dit bonjour comifo* Bonjour!!! ^^ Z'allez bien? Je vois que vous êtes en plein debat!

Schumi je t'embauche comme prof d'espagnol en ligne !
Stricte heu un exemple... la directrice de l'école lui parle, ma fille répond OK, on lui répond... je ne suis pas ta copine, on dit bien madame ! heu c'est strict là ???

bah non j'arrive pas en plein milieu, je suis là depuis un certain temps déjà!!

Hihihi oui j'ETAIS prof, c'est le "étais" qui est important! lol!
Bon c'est vrai que je ne regrette pas du tout d'avoir fait ça, c'est clair qu'il faut de la patience (mais bon mon problème c'est que j'en ai TROP en fait, lol) mais y'a aussi des profs qui n'en ont pas! lool C'est un beau métier quand on te mets pas des batons dans les roues... mais bon c'est pas la voie la plus simple non plus et faut etre super motivée car c'est pas du tout comme on pense que c'est, lol!
Mais ca t'apporte plein de chose d'un point de vue humain *pense avec nostalgie à ses petits monstres, renifle, tourne la tete et pense à autre chose*
Et coucou NONOOOOOOOOOOOOOO!!! OUIIIIII OUIIII OUIII c'est renouvelé!!!

mdr lili
oui si elle a la moyenne c'est deja pas mal XD

Onninoux, va voter dans Esprits Criminels... vote Lestat ! hi hi hi

Ah oui très juste lestat moi aussi je suis pas bien reveiller je crois Oo'
*se taie*

*regarde eli sévèrement et tape du pied*
tention éli ou je slap!!
*agite son index sous le nez d'éli*

Si je peux t'aider Eli... lol! Et c'est un peu strict mais pas trop non plus... on répond pas OK, c'est normal c'est pas sa famille ni sa copine, mais elle peut se contenter d'un oui, non? lool

tu slap !!!!! mdr