Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh Papillon ^^

Tout à fait normale Daeva....

Ben voui voyons, il y a des choses bien plus importantes que la vraie vie, le boulot, l'avenir professionnel et la vie sociale dans la vie, non?
... Non? ;-)

Ah oui je vois pas pourquoi elle te dit ca!!!
re papillon. ca va depuis ce matin?

... Ca sonnait bien plus bien mieux dans ma tête =P

bah oui y'a SPN voyons!

Courage Daeva, tu dis à ta mère que tu veux encore profiter un peux de ta jeunesse avant de plonger dans le monde cruel et impitoyable du travail. Car dès que tu te seras engagée à fond dedans tu n'en ressortiras que pour préparer ta retraite...
Bon c'est déprimant comme truc, j'aurais du rien dire ....


Oui là elle ne voudra plus du tout ressortir de sa jeunesse!

évite de t'affalé comme elle alors! prend ton oreiller d'hier!!

je re dans 20 min! mon tour de poste!

A tout' Lili! =)
Rhoo Eli ça fait encore moins envie de grandir, ça ^^

Daeva, je ne t'ai pas fait fuir tout de même ?!!
A toute Liliju...

A peine !!!
Bon me revoilà, premier paquet arrivé, et la fille et sa copine dehors en train de profiter du soleil !
Ca va depuis tout à l'heure ???

Je sais je sais.... imagine que je ne t'ai rien dit...
Prends ta mère dans les bras et dit lui que tu l'aimes... ça fait toujours fondre ça !

Ca y est Bloomi, encore plus au calme...

Mais bosser amène des satisfaction aussi faut pas croire !!! Plus de devoir en rentrant chez soi le soir...
Bon après y'a le mec et les gamins, mais c'est pas tout de suite non plus !!!

Mdr, t'es pas mieux là Bloomi !

Waaah vous voulez vraiment me dégouter, vous deux XD

*pense à rien*
Oui t'as raison, prend ta mère dans les bras et dis lui que tu l'aimes, y'a rien de mieux pour fondre !

Mais non mais non !
1) Heu quand tu travailles tu gagnes de l'argent que tu peux presque dépenser comme tu veux !
2) Tu trouves un appart et tu fais ce que tu veux chez toi !
3) Quand tu retournes voir tes parents ils sont contents de discuter avec toi !
Ca va, je me rattrape là ?

coucou!!!
*saute sur tout le monde*

coucou tout le monde!!! zallez bien????
*cours partout, sautille, chante, tape des mains*
c'est renouvelé! c'est renouvelé! c'est renouvelé!!! vive SPN!!!!
*se remet à courir partout en hurlant à plein poumon*

coucou lestat et shumi
oui et quand tu travailles et que tu es chez tes parents tu peux économiser pour quelque chose de particulier. et au moins ta mère te fichera la paix et plus de ménage!!!!

Lestaaaaaaaaat! Schumiiiiiiiiiiiiiiii!
Coucou!!!
Vouiiiii c'est trop cool hein??? =D =D =D

Salut Louloute, salut schumiiiiiiiii !
Oui c'est super ! acquiesce de la tête :)

ça va?!

Moi je (re)signe tout de suite !
Moi je suis contente de bosser, tu peux t'acheter (presque) ce que tu veux c'est vrai ! Tu n'as de compte à rendre à personne qu'à toi même !
Comme j'étais contente quand j'ai pu m'acheter ma première voiture ! J'avais un sourire d'une oreille à l'autre ! Pourtant c'était une vieille fiesta de 100 000 km !!!

Verbe acquiescer.... à ne pas écrire dans le Road après 23h et quelques cocktails !

Salut Schumi, salut Les' bisous à vous deux !