Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh Lili ^^
Miam Bloomie!
Coucou Sister!

*se sert une bière avec un peu d'eau bénite pour digérer*

alors daeva ta sauce était comment?
bien mangé?

Salu lili =D
oui très bien dormis et toi ? ^^

Salut sister ! =D
*a encore pas vu le changement de page*

Oui bien dormi! dur dur le réveil mais bon!

Ton portable a pas fait connaissance avec le mur ce matin ? ^^

La sauce avait pas bcp de goût, mais c'était mangeable ^^
*ajoute "vinaigre" à la liste de courses*

Remarque il vaut mieux qu'ils ne se connaissent jamais XD

Oh je me suis levée avant toi, sister ^^ *fière* Et sans doute avant Nono =P

Non pas encore mais s'il continue a me réveiller a cette heure là oui lol!!
bon ba si c'était mangeable tant mieux!

*analyse les mot ecris*
sauce.... sister....
Oo' t'as fait la cuisine sister ?? bravo XD

Ooooh bah la rencontre vas bientot avoir lieux alors parce que je pense que sa vas ontinnuer a cette heure la XD

oui tu as tout a fait raison; Je te dirais qui a gagné!!

Mdr j'ai une petite idée sur le gagnant ^^'

Oui moi aussi mais chut faut pas le dire sinon il va se vexé!!
alors qu'est ce que vous allez faire cette aprem?

Ah oui je suis pas sûre qu'ils s'apprécient ces deux-là ^^

mdr sister non pas sur du tout ^^'
rooo d'accord lili je dis rien et j'encourage les deux XD
et cette aprem .... bah comme je repart demain je vais rassemblais mes affaires et faire le plein de photo aussi ^^

de photo, de calin, de bisous! met en un peu dans ta valise si tu peux!! lol
tu as le code c'est pour ca que tu pars plus tot?

Profites-en bien encore un moment alors!

Oooh oui sa je vais en profiter ^^
mais surtout je vais faire sceance photo avec la grand Wouaf (Harley) je veux une toto !! XD
et oui je repart demain parce que ma mum vas se faire operer et que j'ai le code mardi ^^
d'ailleur faut que je le revise Oo'

oh elle va se faire opéré de quoi? (si c'est pas indiscret)
quand tu dis le code c'est le vrai de vrai ou une lecon?

Me voilà revenu pour vingt minutes car après je dois partir pour une heure de temps.
Bisous Vivi !!! Ca va ???

ok alors faut en profiter
il est là pour combien de temps l'ami de ton fils et la copine de ta fille?

de l'epaule lili ^^(enfin il me semble XD)
mais a chaque operation elle me fait peur parce que elle en as deja fait des tas ^^'
Et oui c'est le vrai code ^^ le truc que si je fais plus de 5 fautes je dois repayer '--

Couou tata =D
oui sa vas super et toi ? =)
20min Oo' *s'accroche a tata*
*met le chrono en route*
tu part pas avant hein ?

ah ba non sinon elle part avec toi!!
ba si elle en a fait des tas ca devrait aller alors! elle doit avoir l'habitude! le truc c'est que ca va la fatiguer c'est tout!
ah oui ce truc là lol!! je croiserais les doigts pour toi! faudra pas oublier ton pti cass hein!

Non je pars pas avant promis !
Le copain du grand arrive à 14h30,
Par contre, pour ma fille sa copine est pas là, mais elle a trouvé une autre avec laquelle trainer ^^

Rooo bah chacun est occuper alors chez toi tata ^^
*lache tata*
tention je te surveille XD
et oui merci lili ^^ t'inquiete mon tit cass c'est marquer depuis un mois dans son agenda si il est pas la il vas m'entendre XD

Comme Lili, je croiserai les doigts pour ta mamounette, Vivi !!!