Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en plus j'ai les 20 premières minutes sur Dailymotion avec une meilleure définition de l'image ^^

voui les 4 premiers j'ai beaucoup aimé
Bon concert alors
elisab je lui est envoyé un mp! et je ne pense pas qu'elle votera contre toi! sauf si tu es une criminelle!!! et oui ca blablate plus! c'est bien!

Chut Nina, j'peux pas être toujours une criminelle psychopathe.... C'est dur d'être normal ! ptdr

Nina, je suis là qd mm, juste, je vais avoir un peu plus les yeux qui louchent sur mon écran !
;)

Et en plus c'est peut être elle la criminelle.... mais je ne voterai pas contre elle quand même !

SALUT DAEVA !!!
Bezoux ma louloute !
lili, j'arrive à ta quatrième et je confirme même celles d'après sont extra... Non je pousse pas à la conso ^^ *re air innocent*
:D

Moi pareil. Enfin a un moment faudra choisir mais pas minan hihi!

ton air innocent ne marche plus depuis longtemps Bloom
Et ou tu vois daeva?

Ohhhh... j'ai pas envie de bosser... j'ai plein de trucs a penser....Il faut que je me change les idées....

*défonce à moitié la porte, entre en courant* LES CANUCKS ONT GAGNÉ HIER!!!
*vole une bouteille de champ' et repart avec un grand sourire hystérique*

Daeva...? sors de ta cachette....

J'ai mes "laser eyes" aussi MDR !!!

*voit daeva rentrer, piqué une bouteille et repartir*
eh oh et le bonjour là!!!

Ton pokémon est a coté de toi? (euh plutot en face de toi lol)

AVEC DE BELLES COULEURS BLEUES ^^
Oups, les majuscules ! Non, j'a i pas crié, mais dans la précipitation...

Voui. j'aime bien quand ca change comme ca de couleurs. Au début c'était rouge!

*reviens après l'écoute intensive de ça pour me calmer* Fouuuu fouuu fouuuu *pense à Dave et son yoga -et voui j'ai vu qu'il était de sortie ce matin, lui ^^*
Bonjour. Comment allez-vous en ce beau matin moyennement ensoleillé?
Fouuuu fouuuu fouuuu
*hyperventile*

Bonjour daeva. Ca va bien et toi?
quelle entrée! ca te fait toujours cette effet là quand une équipe gagne?

Tu m'en veux pas Daeva, si je l'écoute dans environ 1h30 ???
Can you feeeeeeel a little love.... can you feeeeeel a little love.... dream on, dream ooooon...

Hello Deava... ça boum alors.... les murs trembles quand tu arrives... calme... paix et ... aller zennnn !

Alors là je me noie 5 minutes le temps de passer ma chanson préférée...

5 min. Faut retenir ta respiration alors!
A de suite alors!! lol

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
... Non Lili en général je suis un peu plus civilisée... Mais là c'était le dernier match du Round 1 et il FALLAIT qu'ils gagnent pour passer au Round suivant!!!! Et ils ont battu les Chicago Blackhawks, c-à-d non seulement l'équipe qui les as éliminé les deux dernières années, mais aussi les gagnants de la Stanley Cup l'an passé =D
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ah d'accord ca me rassure! lol
*en pleine relecture* vous avez mangé des pates a 00h00? on voit les insomniaques et gourmandes

*ressort de l'eau pour une grosse bouffée d'air*
Pfiouuuu !
Je pourrai commenté à chaque fois, mais je me retiens... je dirrai juste Pfffiouuu ^^

Oh oh c'est pas bon de se retenir!! tu nous ferait un beau pavé j'en suis sur

Pas étonnant après qu'elles aient du mal a dormir... la digestion se faisant !

Je commenterai en MP quand tu l'auras vu Lili !
Il me tarde de l'avoir ce concert, je me demande si je vais vraiment attendre août...

il faut que tu sois forte bloom! aout c'est raisonnable et pis c'est pas comme ci tu pouvais pas le voir!

... J'ai eu trèèèès mal au ventre après, Lili ^^
Par contre j'ai très bien dormi, étonnamment =)