700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (27.04.2011 à 03:28)

lol t'as qu'à traîner sur des sites comme ff.net, ya pleiiin de pubs qui te promettent une carte verte si tu sais leur dire le nom du président =P

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:29)

Hahaa  noonn Momm .. moi aussi j'en ai des nuls .. Maiis parfoiis j'en ai des cool !! xD MdR

Daeva02  (27.04.2011 à 03:31)

Sister, c'est tjs ton film avec le bébé méchant???

Vienem  (27.04.2011 à 03:32)

fau croire que oui sister mdr

Vienem  (27.04.2011 à 03:35)

OUi c'est toujours le même sister ^^

d'ailleur l'est presque fini la ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 03:39)

Bon, ben quand tu iras te coucher j'irai aussi... En espérant que j'arrive à dormir cette fois ><

Daeva02  (27.04.2011 à 03:40)

Oooh! Je viens de bâiller! *fière de son cerveau qui se rend enfin compte de l'heure qu'il est*

Vienem  (27.04.2011 à 03:41)
Mariieee26  (27.04.2011 à 03:41)

raaah maiis c'est ca.. vous n'allez me laiss. seule !!!!!

*boude*

 

^^ Joke .. xD

 

Moi aussi je vaiis pas tardé .. xD

quand vous partez j'y go aussii ! ^^

Vienem  (27.04.2011 à 03:43)

mais qu'est ce qui me fait hypno la Oo'

j'ai rien compris j'etait en train d'ecrire mon message et POUF   a plus de message Oo'

bref je disait donc ^^   ...

finiiiiiiii

tout est bien qui fini bien ^^

*se prepare mentalement a partir dodoter*

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:45)

mdr moomm ..,

bon, moi e vaiis y aller .. j'ai faiimm alors je vaiis aller mangéé un tit qqchose en espereant que ma mere ne dorme pas encore .. donc bizuus .. vous nemmms ! (L)

a demaaiinn ! :D

bonneuih nuiiiit !! ♥

Daeva02  (27.04.2011 à 03:45)

VIDOOOOON Sister! XD

 

Hey, il est bientôt 22h chez toi Riri et t'es pas en vacances toi, si?

Alors dodo!

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:47)

Ouuii .. pas vacance, école demaiin ..

PEEUU PAS ÉCOUTER NUCKS NUCKS !! nif  nif ..

 

Bon, j'y vaiis.. bizouuus !! (L)

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:47)

Ouuii .. pas vacance, école demaiin ..

PEEUU PAS ÉCOUTER NUCKS NUCKS !! nif  nif ..

 

Bon, j'y vaiis.. bizouuus !! (L)

Daeva02  (27.04.2011 à 03:48)

Bon grignottage et bonne nuit ma Riri <3

Te nems, à demain =)

 

PS Canucks VS Blackhawks dans moins de 15 min ^^ Mais je t'en veux pas si tu regardes pas cette fois ;-)

Mariieee26  (27.04.2011 à 03:48)

Doublonn .. -____-

ca fini biiien une soiré .. -___-

babaiie

Vienem  (27.04.2011 à 03:49)

bye bye niece ^^

gros bisous te nem ^^

a demain =)

oulala cest tard en fait OO' je me croyais une heure plus tot moi ^^'

bon bah bonne nuit ma sister mouton dave =)

gros bisous te nem ^^

a demain =)

et bonne journée a tout les leve tot du road qui passeron demain dans quelques heures ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 03:49)

DOUBLON et WIZI!!! =D

Daeva02  (27.04.2011 à 03:51)

Bonne nuit ma Sister!

A demain, te nems <3

 

Et à tout à l'heure Bloomie et Lili =)

Vienem  (27.04.2011 à 03:51)

DOUBLON NIECE !! XD

bon aller zou ^^

*disparait*

Daeva02  (27.04.2011 à 03:52)

*fait mouton-bye de la papatte et file compter ses congénères pour dodoter*

bloom74  (27.04.2011 à 08:01)

Salut tout le monde !!!

Coucou du matin... aujourd'hui je suis tranquille je bosse pas, bon ça m'a pas empêcher de me réveiller à 7h, mais tant pis.

Alors voilà, je choppe mon café et je reviens !

liliju  (27.04.2011 à 08:04)

Coucou tout le monde

Bon café Bloom

gros bisous et bonne journée

bloom74  (27.04.2011 à 08:13)

Voilà ! Installée devant l'ordi avec le café, les tartines eet le casque sur les oreilles ! Et oui, je veux réveiller personne :D

Là, je les vois pas avant deux heures au moins !

liliju  (27.04.2011 à 08:16)

Ah ba tu risque rien alors!

Bien dormi? J'ai essayé de mettre le concert hier mais j'ai pas pu le regader en entier (pas tapé). Je le regarderais en entier très bientot!!

bloom74  (27.04.2011 à 08:25)

Mais non je tape pas, tu as fais combien de chanson dessus ? Et au mois est-ce que ça t'a plus pour un début ?

Sinon faut pas pousser à la conso non plus !

;)

bloom74  (27.04.2011 à 08:27)

D'ailleurs je pense profiter dès que je peux que ma matinée tranquille pour le reregarder je pense !

Bon là faut déjà que je me concentre sur les ziks du jour !

liliju  (27.04.2011 à 08:29)

J'ai fait les 4 premières chansons et j'ai adoré! d'ailleurs ca m'a donné envie de le voir entier et rapidement!

Tu as raison pour la foule en tout cas. Je les trouve beaucoup plus motivé sur ce concert là que ce que tu m'avais donné. J'aime bien le changement de couleur, les choré. On voit que dave se défoule. Mais t'inquiètes je te ferais un pavé!!

bloom74  (27.04.2011 à 08:44)

Les 4 premières, c'est un test alors, tu l'as bien franchi si tu as aimé je suis contente ! Et franchement tu seras pas déçue alors ! Foi de Bloom ^^

 

Désolé pour la réponse en retard, mais qu'en j'ouvre YT, ils me proposent des vidéos, et j'en ai vu une bien marrante "les 100 insultes des +gd films de ts les temps" et je rigolais tt seule ! Par contre c'est en anglais... je dis ça pour toi.

bloom74  (27.04.2011 à 08:45)

du coup, je suis pas plus avancée, allez hop, j'y retourne !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !