700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (27.04.2011 à 01:56)

ouaiis .. bah ici on est encore Mardi le ... 26 !! xD MdR

 

 

AÏEEUUHH .. J'AAII MAALLLL ... nif nif

Daeva02  (27.04.2011 à 01:56)

??? Ou?

Daeva02  (27.04.2011 à 01:57)

*va se remettre la vidéo avec le chat qui fait Nyan nyan que Vivi a posté hier ou avant-hier. Trop c** mais trop drôle XD*

Vienem  (27.04.2011 à 01:59)

Oui je confirme sister XD

completement debile mais tellement drole XD

Mariieee26  (27.04.2011 à 02:00)

A la cheville .. je me suiis foulé ou je saiis pas quoii.. et ca faiit u mal de chien .. Ma glace tit pois ne faiit plus effet .. nif nif

Daeva02  (27.04.2011 à 02:03)

*passe un steak bien saignant et frais à Riri, avec une cargaison de wizis wizis*

Mariieee26  (27.04.2011 à 02:05)

J'AAII MAAALL !! nif niif

 

J'aurais jamaiis du courir en spoort ... -___-

Fait chiier .. -_____-

Vienem  (27.04.2011 à 02:10)

XD bah la en l'occurencde niece c'est un peut tard pour le dire ^^'

tout ce que tu peut faire c'est attendre que sa passe ^^'

Mariieee26  (27.04.2011 à 02:12)

Ouiiin .. -____-

Mes épaules sont correcte .. minant c'Est mes chevilles qui font défault .. NICE !! -___-

 

Le pire, c'est que j'ai encore sport vendredi .. alors que j'en avais aussii jeudi et vendredi passé .... -___-

Vienem  (27.04.2011 à 02:16)

Bon je suis dsolé niece mais dave Kangourou faudrat trouver autre chose ou je vais devenir cinglé

sa fait ramer tout mon ordi et FB arrive a mettre 1h45min pour charger une p***** de video de 16sec !

Vienem  (27.04.2011 à 02:18)

Niece est partie a la douche sister ^^

je fais passer le message ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 02:19)

Oki merci ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 02:20)

Moi je déprime parce que MSN marche plus chez moi!!! A moins d'aller depuis Hotmail et je trouve ça nul ><

 

... Et aussi... J'ai mal au ventre, j'ai mangé trop de pâtes! è_é

Vienem  (27.04.2011 à 02:21)

je t'ai perdu en route la XD

Daeva02  (27.04.2011 à 02:22)

^^

Vienem  (27.04.2011 à 02:24)

ah bah non t'est reviendu XD

aaaah c'est pour ça qu'on t'y voi plus depuis un moment Oo'

mais il embete tout le monde en ce moment msn c'est pas croyable '--

Mdr ah bah tu sais pas te rassionner sister XD

Vienem  (27.04.2011 à 02:25)

*rationner   oulala '--

post inutile XD

on est pas sur msn la ptdr

Daeva02  (27.04.2011 à 02:26)

Je compense pour msn en mettant des smileys qui servent à rien =P

Daeva02  (27.04.2011 à 02:27)

Non j'arrive pas à m'arrêter quand je commence les pâtes... Et là j'ai mal au veeeentre ><

BWAAAAAAAAAAAHOUUUUIIIINNNNN

Vienem  (27.04.2011 à 02:28)

mdr ah bah n est deux dans ce cas la XD

moi c'est pareil ^^'

Daeva02  (27.04.2011 à 02:29)

HS: J'hésite à dormir à la chambre d'amis (là ou je suis maintenant et là ou on fait le repassage aussi ^^), au moins mes parents peuvent pas remarquer que je suis pas encore couchée si je suis ici...

Mais vu que j'ai pas passé l'aspiratueur depuis au moins 2 semaines, ya tellement de poussière que ya plus de moutons sur le sol que dans mon arbre généalogique =P

Et j'ai pas envie de tenir chaud aux éventuelles araignées qui sont sans doute planquées dans un coin ><

Daeva02  (27.04.2011 à 02:31)

Voui les pâtes c'est une drogue!

 

... Et là j'ai overdosé *dead*

Vienem  (27.04.2011 à 02:33)

mdr bah retourne dans ta chambre alors XD

j'adoore le coup des mouton c'est super bien penser mdr

et oui je suis d'accord moi aussi je suis drogué au pates ^^'

Daeva02  (27.04.2011 à 02:36)

Ouais mais ma chambre est sur la trajectoire chambre parentale - salle de bain, donc ya un risque que mes parents remarquent que je suis pas couchée...

Voui t'as vu? *fière de son jeu de mot à la c** sur les moutons* T'as vu je suis fatiguée là =P

Vienem  (27.04.2011 à 02:39)

XD bah si demain il se revielle et qu'il te voi dan sla chambre d'amis il risquent de se douter que tu t'est pas coucher tot non plus XD

et oui la fatigue se fait sentir la mdr

Daeva02  (27.04.2011 à 02:41)

... Pas faux!

Vienem  (27.04.2011 à 02:42)

bah du coup tu vas faire quoi ? XD

 

dis tu l'a deja vu le film : mauvais esprit ? ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 02:46)

Non je crois pas l'avoir vu, mais si c'est celui avec l'esprit du pire ennemi d'un gars qui se réincarne dans le bébé, j'en ai déjà entendu parler ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 02:47)

Ben là je reste à la chambre d'amis jusqu'à ce que je décide d'aller me coucher... Procédure standard, quoi ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 02:47)

Ton père est à la maison? Il dit rien quand tu vas te coucher à passé 4h?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !