Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouaiis .. bah ici on est encore Mardi le ... 26 !! xD MdR
AÏEEUUHH .. J'AAII MAALLLL ... nif nif

??? Ou?

*va se remettre la vidéo avec le chat qui fait Nyan nyan que Vivi a posté hier ou avant-hier. Trop c** mais trop drôle XD*

Oui je confirme sister XD
completement debile mais tellement drole XD

A la cheville .. je me suiis foulé ou je saiis pas quoii.. et ca faiit u mal de chien .. Ma glace tit pois ne faiit plus effet .. nif nif

*passe un steak bien saignant et frais à Riri, avec une cargaison de wizis wizis*

J'AAII MAAALL !! nif niif
J'aurais jamaiis du courir en spoort ... -___-
Fait chiier .. -_____-

XD bah la en l'occurencde niece c'est un peut tard pour le dire ^^'
tout ce que tu peut faire c'est attendre que sa passe ^^'

Ouiiin .. -____-
Mes épaules sont correcte .. minant c'Est mes chevilles qui font défault .. NICE !! -___-
Le pire, c'est que j'ai encore sport vendredi .. alors que j'en avais aussii jeudi et vendredi passé .... -___-

Bon je suis dsolé niece mais dave Kangourou faudrat trouver autre chose ou je vais devenir cinglé
sa fait ramer tout mon ordi et FB arrive a mettre 1h45min pour charger une p***** de video de 16sec !

Niece est partie a la douche sister ^^
je fais passer le message ^^

Oki merci ^^

Moi je déprime parce que MSN marche plus chez moi!!! A moins d'aller depuis Hotmail et je trouve ça nul ><
... Et aussi... J'ai mal au ventre, j'ai mangé trop de pâtes! è_é

je t'ai perdu en route la XD

^^

ah bah non t'est reviendu XD
aaaah c'est pour ça qu'on t'y voi plus depuis un moment Oo'
mais il embete tout le monde en ce moment msn c'est pas croyable '--
Mdr ah bah tu sais pas te rassionner sister XD

*rationner oulala '--
post inutile XD
on est pas sur msn la ptdr

Je compense pour msn en mettant des smileys qui servent à rien =P

Non j'arrive pas à m'arrêter quand je commence les pâtes... Et là j'ai mal au veeeentre ><
BWAAAAAAAAAAAHOUUUUIIIINNNNN

mdr ah bah n est deux dans ce cas la XD
moi c'est pareil ^^'

HS: J'hésite à dormir à la chambre d'amis (là ou je suis maintenant et là ou on fait le repassage aussi ^^), au moins mes parents peuvent pas remarquer que je suis pas encore couchée si je suis ici...
Mais vu que j'ai pas passé l'aspiratueur depuis au moins 2 semaines, ya tellement de poussière que ya plus de moutons sur le sol que dans mon arbre généalogique =P
Et j'ai pas envie de tenir chaud aux éventuelles araignées qui sont sans doute planquées dans un coin ><

Voui les pâtes c'est une drogue!
... Et là j'ai overdosé *dead*

mdr bah retourne dans ta chambre alors XD
j'adoore le coup des mouton c'est super bien penser mdr
et oui je suis d'accord moi aussi je suis drogué au pates ^^'

Ouais mais ma chambre est sur la trajectoire chambre parentale - salle de bain, donc ya un risque que mes parents remarquent que je suis pas couchée...
Voui t'as vu? *fière de son jeu de mot à la c** sur les moutons* T'as vu je suis fatiguée là =P

XD bah si demain il se revielle et qu'il te voi dan sla chambre d'amis il risquent de se douter que tu t'est pas coucher tot non plus XD
et oui la fatigue se fait sentir la mdr

... Pas faux!

bah du coup tu vas faire quoi ? XD
dis tu l'a deja vu le film : mauvais esprit ? ^^

Non je crois pas l'avoir vu, mais si c'est celui avec l'esprit du pire ennemi d'un gars qui se réincarne dans le bébé, j'en ai déjà entendu parler ^^

Ben là je reste à la chambre d'amis jusqu'à ce que je décide d'aller me coucher... Procédure standard, quoi ^^

Ton père est à la maison? Il dit rien quand tu vas te coucher à passé 4h?