Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol bienvenue au club vivi!!
*se sert un verre d'eau bénite et prend une aspirine*

Euh ba non je trouve pas ca si stricte! ba quoi
schumi prof ca doit etre bien quand tu as les bon élèves aussi non? tu en a fait pendant combien de temps
Lestat, daeva nous disais que sa mère l'embète pour trouvé du travail et nous on l'a conseil! on a appris aussi que la fille d'elisab, qui a la moyenne, va ptetre redoubler, que schumi était prof d'espagnol, que vienem est revenue de la douche et que bloom a des invités! tu suis là?

Ah oui car le mien je confirme, il a pas la moyenne, il doit avoir à peine 8... donc là c'est sans appel !

merci lili!!
et vouis louloute, je slap comme gibbs!!
*slap éli pour montrer*

Mdr voui elix absolument! Et apres on fait quoi? lol
Naaaah je sais qui faut voter mais j'attends un tit peu^^ Je voterai ce soir!!! :D

de toute façon j'suis trop cool avec elle !

la je suis d'accord avec toi Schumi ^^
bien madame c'est un peut abusé quand même ^^'

t'as une aspirine pour moi les' please ? ^^

Ah bon qui que tu vas voter? (fait sa curieuse) Pas elisab hein?

bien sûr vivi!!
*balance une aspirine à vivi*

"Bien Madame", on dirait que c'est les boys qui parlent à John.. ca a un petit coté militaire, lol... j'aime bien les militaires; hein, mais pas leur facon de parler! lol!
Lili: c'est super quand tu as les bons élèves, comme tu dis! ptdr... moi j'ai eu des élèves très durs (mais que j'ai adoré quand meme hein! c'est meme les plus durs que j'ai eu le plus de mal à lacher! lol)... et j'ai fait ça pendant une année scolaire complète c'est tout.

Vote pas pour m...
Rhoo c'est vrai je suis déjà morte ><
Je laisse le deanateur à ma moyenne soeur et je reviens,... Enfin si elle le fait pas planter!
Beezoo

*rattrappe*
merci les' ^^
....
tu crois qu'on est obliger de la prendre avec de l'eau ? ou ça vas gacher le PN si je la met dedans ?

ho c'est pas bien grave de mélanger alcool et médocs... enfin je crois...!!

ptdr Schumi je vien d'avoir une vision bizarre des boys qui reponde "Oui MADAME" a leur pere XD
a plus sister =)
reviens nous vite ^^

La ou je tic c'est le côté religion... elle était ptdr et moi aussi, quand elle m'a dit heu j'évite de dire que tu étripes des psychopathes virtuels et des démons dans Supernatural !
Tu veux que je réponde quoi à ça ! Oui chérie... tu évites !

Tu crois ??
bon au pire je risque quoi ? la mort .. pas grave j'ai mon petit Cass sur mon epaule ^^
*glou*

A taleur daeva et j'espère que le deanateur va pas planter!!
ah oui schumi je te comprend. les plus dur se sont ceux qui demande plus de travail et donc que tu te souviens le plus! et en général l'espagnol passe facilement

bah on est au road vivi, hormis mourir dans d'atroces souffrance on ne risque pas grand chose, et puis on ressucite presque à chaque fois alors...!!!

à plus dave!!
bisous^^

*en tombe de son tabouret et se roule par terre*
PTDR alors la eli tu m' tué XD
je voi top la tête de la directice si t'as fille lui sor ça XD
O_O euuh ... oui bien alors euuh .... je vais etudier votre dossier et je vous rapelle hein ^^'
*vite vas t'en vite part loin loiiiiiin* mdr

a plus Daeva!!! bon aprem!!!
Vivi: oui je vois bien John leur en retourner un s'ils lui disaient ca! mais bon c'était juste pour comparer quoi...
Eli: ah oui là t'es coincée! tu peux pas répondre grand chose! lol ... allez l'école privée catho c'est peut etre pas obligatoire *lance des puppy eyes et tente de sauver la fille de Eli d'un supplice insupportable, lol*

OUi t'as raison les' ^^
bah apparement sa fait rien Oo'

A plus tard Daeva !

Mdr elisab. Oui vaut mieux éviter de dire à la dame que maman est une psychopathe!! ca le ferait mais alors pas du tout

Bwaaaaaaaaaah je repars je vais me faire prendre du sang!!
Si je reviens pas c'est que je serais tombé sur un docteur à tendance vampirique (ou sur un gars super distrait) qui m'aura vidé de mon sang! ^^
Beezouxxxx!!!
Au pire on se retrouve dans l'au-dela!!
*fait le saut de l'ange et disparait*

See yaa Daeva !!!
J'ai des souvenirs mémorables du cathé au collège, qu'est ce qu'on s'est marré ! Faut pas le dire, mais on a pas appris gd chose, mais on a bien rigolé, je crois que j'ai jamais autant ri que pendant ces cours.
On avait un "frère" (religieux) qui nous aisait le cathé, il était à moitié sourd (un peu comme dans les sous doués passe le bac) qu'est-ce qu'on a ri !!!
J'ai de très bon souvenirs de cette école !!!

Tu en as de la veine Onninoux ! pompe bien !

bon, comme les courses ne sont pas prête de se faire toutes seules...hélas!! *soupir*
Il faut que je vous abandonne lâchement, à plus, gros bisous^^
ha et si quelqu'un vote encore contre moi sur escrits priminels, *regarde éli et nono* je confisque les cocktails, namého!!

Ca fait comme quand j'ai eu une réunion parent prof et qu'avant d'aller voir un prof je dit a ma mère qu'il ressemble trop a mme doubtfire. elle était morte de rire pendant les min de l'entretien! d'ailleurs je me suis pris un coup de coude