Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne séance de pompage nono!!
argh, des cours de cathé brrrr!!
j'en ai jamais eu moi^^

Bonne course lestat
ah vous aviez des cours? obligatoire?
bon pompage panpan! a taleur! j'ai confiance lol

Bye lestat et tata nono =)
bon courage a vous deux ^^'
bisouuus ^^
AU SECOUR !!! au chien fou vien de me sauter dessus et de me faire l'attaque lechouille beurk mdr

Moi aussi je tremble rien que d'y penser Lest'! Déjà que la messe du mariage de mon cousin a failli m'achever!!! heureusement qu'on disait des conneries avec ma famille pour passer le temps!!! et mon père lui, il se promenait dans l'église!! lol
Nono: oh oh tu vas voir les vampires??? emporte de l'ail (pour les assaisoner) et une machette, ca peut servir!!!

raa non pas le cathé aaaaaaaah
j'ai autnt de mal a rentré dans une eglise que dans un hopital ! XD
j'aime pas ça ^^ et puis de toute façon j'y ai pas ma place du tout ! ^^'

Ah ba c'est du joli schumi lol
moi j'ai fait mes deux communions!! bon j'ai était un peu obligé!
vienem tu crois que c'est parce qu'il y des symboles sur les hopitaux et les églises qui t'empèchent d'entrée? mdr

Ah mais t'as pas le choix !
Bon bref, faut que je ressortte, j'vous retrouve plus tard !

A toute bloom
Bisous

Oui je crois qu'il doit y avoir des symboles Lili!!! surtout dans les églises en fait...
Bon allez désolée mais je dois filer moi aussi! pas sure de revenir aujourd'hui dans le coin alors je vous fait de gros gros gros enormes bisous extra baveux et je vous dis à demain!!!!

je te fais la même chose schumi!
bonne soirée et a bientot alors
t'MM

Roooo Oo'
gros bisous Schumi =D
deain je suis pas la je refais le trajet de vendredi en sens inverse '--
alors si c'est le soir je te verrais mais l'aprem pas sur ^^'

On te retrouve sur Fb comme vendredi? (je crois)

OUi j'ai mon credit qui s'est renouveller alors y'a de grande chance ^^
sauf qu je fais le trajet narbonne toulouse en voiture cette fois ci ouf XD

aucun risque que je sois là demain aprem Vivi..j'ai une bonne excuse, je bosse! ptdr! allez je file sinon mon ami ne mange rien ce soir (ce qui vaudrait peut etre mieux pour lui d'ailleurs, hum hum, ptdr)

ahhhh qui dit voiture dit conducteur donc quelqu'un a qui parler!

Achète des truc a réchauffer! ca lui ira et a toi aussi!

Bon, je suis pas encore partie, j'ai eu la grande idée de me faire chauffer un café avant de partir !!!
Bisous ma moitié ! ET EMPOISONNE PAS TON AMI !!!

VA CHEZ UN TRAITEUR !!!

Vous avez vu je suis aussi faible devant un café que devant Dave, pas moyen de résister ^^

encore un tu devrais dire lol

mdr lili oui c'est exactement ça ^^
au moins j'aurais pas de CM1 ou autre a coté XD
rooo bah a demain soir alors ^^'

ptdr tata
ah bah oui on voi ça XD
le café est une drogue au même titre que dave ^^'

Bon, cette fois je l'ai fini !!!
Si jamais je suis pas revenu à temps je te fais de gros bisous Lili pour ce soir !!! A à tout' pour toutes les autres... calinous qd mm !!!

A tout' tata =)
bisouuus ^^ (encore) XD

Bon je passe en mode papillon ultra rapide.... plus qu'une heure... bisoux et a +

Bisous aussi bloom
et vienem tu pourras pouffer de rire autant que tu voudras cette fois!

Bon courage elisab bientot la fin
bisous a +

Courage eli =D
bisous papillon ^^
et oui exactement lili =)
et en plus j'ai de très jolie CD a mettre pour la route =D

Si le conducteur aime ta zic alors y'a aucun problème! ah je sens que ce retour va très bien se passé pour toi!

Oui ma mum connais depeche mode et elle aime bien =D
elle a dis qu'on aller l'ecoute pendant le traje =D
*happy*
et aprés pendant le trajet du retour je suis avec l'ordi portable =D
*encore plus happy*
et comme ça j'ai pas a me battre avec mon portable et ses ecouteur qui marche a moitier =D XD