700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (27.04.2011 à 17:41)

et il sent le poisson!!

j'espère que tu aimes ca valdora

bloom74  (27.04.2011 à 17:41)

Vas-y Nina, on compte sur toi ! En plus l'air de la mer ça fait le plus grand bien, ça va changer Val de la montagne !!!

Nina77  (27.04.2011 à 17:42)

ptdr Lili

Et tiens Bloomie, voilà pour booster ton subconscient ce soir!!

Vienem  (27.04.2011 à 17:43)

Ah oui c'est clair ça c'est de l'imagination ^^

bloom74  (27.04.2011 à 17:44)

PTDR Lili, tant que c'est pas la moule pas fraiche ^^

Désolée j'en pleurs de rire derrière mon clavier...

Valdora  (27.04.2011 à 17:45)

mdr ça me dérange pas le poisson XD par contre j'aurais du mal à le ramener dans mes montagnes ça c'est clair à moins qu'il se reconvertisse dans la garde des mouflons lol

Nina77  (27.04.2011 à 17:45)

mdr Bloomie j'ai pensé à la même chose d'autant que de ce côté ci ils font l'élevage de coquillages...donc d'huîtres et de moules lol

bloom74  (27.04.2011 à 17:45)

Lamoute sors de mon corps !!!

*essuie la larme qui pointe au coin de l'oeil*

Rhaaa quelle nouille !

 

J'vas voir le lien, bouge pas !

Nina77  (27.04.2011 à 17:46)

ptdr tu as croisé Lamoute récemment toi

mais je précise que la moule est fraîche!!! (elle est même encore vivante lol)

Onnen  (27.04.2011 à 17:47)

Reuuuuh!!! Ils m'ont pris trop de sang les docteurs vampires! J'ai mouru pendant qu'ils faisaient la prise de sang et maintenant je suis un zombie!! Bweuuuuuh!!!

liliju  (27.04.2011 à 17:47)

oh ne sois pas triste bloom ce n'est que du poisson!

et valdora la reconversion va etre dure pour lui

bloom74  (27.04.2011 à 17:49)

Je l'ai pensé si fort que ça ???

J'en ai mal aux côtes tellement je ri !

 

Il est beau la dessus, mais je le préfère avec les cheveux plus courts ! Comme là !

Valdora  (27.04.2011 à 17:49)

coucou nono !! mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces méchants docteurs ?? on va venir les taper bwaaah !

lol oui du coup je vais pas l'extraire de son milieu naturel hihihi

Vienem  (27.04.2011 à 17:49)

PTDR TATA !!

je revien a peine et qu'est ce que je lis .. je suis morte de rire la XD

 

ue maladie bizarre vien de m'attendre Oo' ma mere me passe une bombe de chantilly et je cherche dans tout les placar pour voir avec quoi je peut la manger ....

Val t'en veux pour ton pecheur ?? mdr

Vienem  (27.04.2011 à 17:51)

rooooooo oui moi aussi prefere les cheveux court tata ^^

liliju  (27.04.2011 à 17:51)

oh moins tu pourras avoir du poisson toute l'année valdora!

bon au moins tu es revenue panpan c'est déjà ca!

alors qu'est ce que tu trouves a manger avec vienem? (a part le pecheur de valdora)

bloom74  (27.04.2011 à 17:52)

Le sel et la chantilly font pas très bon ménage !!!

*offre un jus de fruit a Nono*

Et boit le en entier, il te faut du sucre.

Nina77  (27.04.2011 à 17:52)

kikou Nono!! remets-toi!! hihi

et Bloomie, comme ça?

en fait les cheveux longs je l'aime bien, quand ils ne sont pas trop longs

Vienem  (27.04.2011 à 17:52)

Alors tata si tu nous sort des truc comme ça a cette heure ci .... on vas avoir droit a quoi ce soir franchement Oo'  XD

Valdora  (27.04.2011 à 17:53)

hmm de la chantilly bonne idée XD

 

MissMisty  (27.04.2011 à 17:53)

bonjour tout le monde !!! Je suis reviendu apres plusieurs mois d'absence *mode revenant on* ! J'ai eu de tres graves problemes chez moi, du coup, pas le morale du tout ... Mais j'ai decidé de venir parler ave vous, vous etes ma famille supernaturalienne <3 !

ça va me faire du bien de parler avec vous héhé ! Vous allez bien ?

Vienem  (27.04.2011 à 17:54)

Raaa vous aller me tuer !! XD

pour le moment lili v que je connais pas trop les cachette a miam de la maison j'ai trouver que des nounours en guimauve   c'est pas mauvais d'ailleur ^^

mais je continue de chercher ^^

Nina77  (27.04.2011 à 17:54)

Tenez j'ai réussi à prendre une photo du pêcheur, discrètement

Sexy, hein?

Vienem  (27.04.2011 à 17:55)

ooooooo une autre Razmo pour me tenir compagnie parmis tout les SA mdr

*saute sur misty*

comment tu vas ? =D

c'est vrai sa fait un bail qu'on t'as pas vu ^^

Valdora  (27.04.2011 à 17:55)

il est trop sex ton pêcheur j'aime particulièrement son sourire XD

liliju  (27.04.2011 à 17:55)

Faut aimer le genre! je te le laisse celui là valdora mdr

salut missmysti! ca va bien!

Vienem  (27.04.2011 à 17:57)

Roooooo ah bah je te le laisse Val mdr

c'est vrai que son sourire est... comment dire .... plutot exeptionel ^^

Valdora  (27.04.2011 à 17:58)

coucou missmisty ça va bien ?

pas de concurence sur mon pêcheur c'est très bien lol

bloom74  (27.04.2011 à 17:58)

Aaaah, la je sors la chantilly tout de suite ^^

rhhhha, quels yeux...

C'est ma photo préférée de lui sans aucun doute... et elle ne date que de 2008, c'est pour dire qu'il y a encore du potentiel !

Pinaise, dommage que je puisse pas mettre de fond d'écran sur l'ordi...

Zut de zut !

liliju  (27.04.2011 à 17:58)

Un sourire sans dent c'est pas mal non plus! t'es sur qu'aun moins il te mordra pas (mais j'ai pas dit quoi hihi)

aller zou je me sauve

bisous les filles

vs MM

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !