Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba je vois
et va falloir investir dans de nouveau écouteur!
c'est ta mère qui te ramène alors?

TADAAAAAAAAA !!!
j'ai été super rapide hein ?!?
En fait, le plus long c'est d'aller jusqu'au garage, qui est à deux patés de maison de chez moi ^^

mdr Bloomie justement on pensait à toi; au cours de notre sortie en bateau, l'animateur montrait des paniers de coquillage et il nous en a donné un en ajoutant "je sais que vous aimez bien toucher" lol --> oui, on se connaît? mdr
hihi sinon bon après-midi à toutes!!

ooooh une tata ! :D
oui super rapide t'as fait turbo tata la XD
et non je peut pas investir dans de nouveau ecoueut parce que c'est des ecouteur speciaux qui coute cher et c'est pour téléphone LG (NE SURTOUT PAS ACHETER)
et je change de téléphone en octobe '-- j sais pas comment je vais faire pour tenir '--

ouais c'était bizarre ça pourquoi il nous a dit ça à nous ? lol
bizzz!!

ptdr nina et val
alors la c'etait pas mal quand même XD

MDR Nina, oui il nous connait !!!

Coucou les filles, alors vous avez pris l'air vivifiant du large ! Veinardes !!!
Et vous avez pas trop mes mains qui "pèguent" ???

*un peut largué mais pense que c'est normal*
roo du bateau ! =D

Re nina bonjour valdora. pas sur qu'on ce soit vu ce matin
alors votre aprem?
ah zut vienem va falloir essayer de rafistolé comme tu peux en attendant!

Non non on n'a pas les mains qui pèguent mais la gorge est bien sèche quand même hihihi et oui, on en a bien profité!! Surtout Valou qui a maté un jeune et beau pêcheur qu'on a abordé au cours de la navigation lol

Bah oui j'essaye lili ^^ toute façon j'ai pas trop le choix ^^'

Et coucou Lili, bah du coup je sais plus qui j'ai vu ou pas lol, c'est pas grave c'est l'heure de l'apéro!!!

Mdr nina
rooo bah tu t'est pas ennuyer alors val' ^^

Larguée non... c'est que le toucher à une grande place pour nous, non ??? même si on est plus dans le virtuel que le concret, malheureusement ^^

moi je vous avez pas vu ^^
Bonjour au fait (roo quel manque de politesse)

Oui bien malheureusement tata ^^'

J'imagine Val, en train de mâter ! Je rigole toute seule !!! Ca fait pas trop vieille lubrique ???
MDR !!!

mdr tata
mais non du tout vas XD

mdr Bloomie concernant Valou ça fait jeune lubrique hihihihi mais bon c'est de ma faute, je ne savais pas qu'il fallait fournir le casse-croûte pour la promenade en bateau du coup... XD

je l'aurais bien ramené dans mes filets celui là lol

oh et alors le pêcheur est intéressant pour valdora?

Mais je confirme qu'il était mignon lol

mdr je sens que Val vas soudainement se mettre a la peche ^^

lubrique oui ça a du se voir avec le monsieur qui nous a dit qu'on aimait bien toucher lol
mais ouii il était mignon !:)

Oui pardon "jeune lubrique" ^^
C'est val qui va chanter la sérénade sous les fenêtre du pêcheur !!! Désolé val, mais les films que je me fais en général, sont pas triste !!!

ptdr tata ah bah oui la je confirme c'est pas triste du tout XD
sa fait travailler les abdos aussi ^^'

ah mince j'aurais du lui demander son adresse hihihi

Parfois (je dis bien, parfois) je voudrais être dans la tête de Bloomie pour voir les films qu'elle se fait lol - quelle imagination débridée!!
mais oui un pêcheur c'est bronzé, musclé...hummm...lol je vais essayer de lui en trouver un avant son départ!!! :p

oh ouiii hmm la barbe de plusieurs jours, les muscles miam miam *bave*