700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (27.04.2011 à 17:16)

Ah ba je vois

et va falloir investir dans de nouveau écouteur!

c'est ta mère qui te ramène alors?

bloom74  (27.04.2011 à 17:17)

TADAAAAAAAAA !!!

j'ai été super rapide hein ?!?

 

En fait, le plus long c'est d'aller jusqu'au garage, qui est à deux patés de maison de chez moi ^^

Nina77  (27.04.2011 à 17:18)

mdr Bloomie justement on pensait à toi; au cours de notre sortie en bateau, l'animateur montrait des paniers de coquillage et il nous en a donné un en ajoutant "je sais que vous aimez bien toucher" lol --> oui, on se connaît? mdr

hihi sinon bon après-midi à toutes!!

Vienem  (27.04.2011 à 17:19)

ooooh une tata ! :D

oui super rapide  t'as fait turbo tata la XD

et non je peut pas investir dans de nouveau ecoueut parce que c'est des ecouteur speciaux qui coute cher et c'est pour téléphone LG (NE SURTOUT PAS ACHETER)

et je change de téléphone en octobe '--  j sais pas comment je vais faire pour tenir '--

Valdora  (27.04.2011 à 17:20)

ouais c'était bizarre ça pourquoi il nous a dit ça à nous ? lol

bizzz!!

Vienem  (27.04.2011 à 17:21)

ptdr nina et val

alors la c'etait pas mal quand même XD

bloom74  (27.04.2011 à 17:23)

MDR Nina, oui il nous connait !!!

bloom74  (27.04.2011 à 17:25)

Coucou les filles, alors vous avez pris l'air vivifiant du large ! Veinardes !!!

Et vous avez pas trop mes mains qui "pèguent" ???

Vienem  (27.04.2011 à 17:27)

*un peut largué mais pense que c'est normal*

roo du bateau ! =D

liliju  (27.04.2011 à 17:27)

Re nina bonjour valdora. pas sur qu'on ce soit vu ce matin

alors votre aprem?

ah zut vienem va falloir essayer de rafistolé comme tu peux en attendant!

Nina77  (27.04.2011 à 17:29)

Non non on n'a pas les mains qui pèguent mais la gorge est bien sèche quand même hihihi et oui, on en a bien profité!! Surtout Valou qui a maté un jeune et beau pêcheur qu'on a abordé au cours de la navigation lol

Vienem  (27.04.2011 à 17:29)

Bah oui j'essaye lili ^^ toute façon j'ai pas trop le choix ^^'

Nina77  (27.04.2011 à 17:30)

Et coucou Lili, bah du coup je sais plus qui j'ai vu ou pas lol, c'est pas grave c'est l'heure de l'apéro!!!

Vienem  (27.04.2011 à 17:30)

Mdr nina

rooo bah tu t'est pas ennuyer alors val' ^^

bloom74  (27.04.2011 à 17:30)

Larguée non... c'est que le toucher à une grande place pour nous, non ??? même si on est plus dans le virtuel que le concret, malheureusement ^^

 

Vienem  (27.04.2011 à 17:30)

moi je vous avez pas vu  ^^

Bonjour au fait (roo quel manque de politesse)

Vienem  (27.04.2011 à 17:31)

Oui bien malheureusement tata ^^'

bloom74  (27.04.2011 à 17:32)

J'imagine Val, en train de mâter ! Je rigole toute seule !!! Ca fait pas trop vieille lubrique ???

MDR !!!

Vienem  (27.04.2011 à 17:33)

mdr tata

mais non du tout vas XD

Nina77  (27.04.2011 à 17:33)

mdr Bloomie concernant Valou ça fait jeune lubrique hihihihi mais bon c'est de ma faute, je ne savais pas qu'il fallait fournir le casse-croûte pour la promenade en bateau du coup... XD

Valdora  (27.04.2011 à 17:33)

je l'aurais bien ramené dans mes filets celui là lol

liliju  (27.04.2011 à 17:34)

oh et alors le pêcheur est intéressant pour valdora?

Nina77  (27.04.2011 à 17:34)

Mais je confirme qu'il était mignon lol

Vienem  (27.04.2011 à 17:35)

mdr je sens que Val vas soudainement se mettre a la peche ^^

Valdora  (27.04.2011 à 17:35)

lubrique oui ça a du se voir avec le monsieur qui nous a dit qu'on aimait bien toucher lol

mais ouii il était mignon !:)

bloom74  (27.04.2011 à 17:36)

Oui pardon "jeune lubrique" ^^

C'est val qui va chanter la sérénade sous les fenêtre du pêcheur !!! Désolé val, mais les films que je me fais en général, sont pas triste !!!

Vienem  (27.04.2011 à 17:37)

ptdr tata ah bah oui la je confirme c'est pas triste du tout XD

sa fait travailler les abdos aussi ^^'

Valdora  (27.04.2011 à 17:37)

ah mince j'aurais du lui demander son adresse hihihi

Nina77  (27.04.2011 à 17:39)

Parfois (je dis bien, parfois) je voudrais être dans la tête de Bloomie pour voir les films qu'elle se fait lol - quelle imagination débridée!!

mais oui un pêcheur c'est bronzé, musclé...hummm...lol je vais essayer de lui en trouver un avant son départ!!! :p

Valdora  (27.04.2011 à 17:41)

oh ouiii hmm la barbe de plusieurs jours, les muscles miam miam *bave*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !