Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Rattrape Vienem* Oh oui tellement longtemps ^^ ! Razmo power héhé !!! AAAh, ca fais du bien de revenir à la maison *prend une boisson*

*boit le jus de tata* glou glou
MA MIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!!!! *saute dans les bras*
Voui faut pas hésiter a venir ici, on est la pour te remonter le moral *fais gros calin* Ca va mieux maintenant j'espere?

Bisous lili =D
a plus =)
on te revois ce soir ? ^^

Wooow j'adore le pecheur! Tres seduisant! Je peux en prendre un morceau? *puppy eyes*

ah pendant une sec bloom j'ai cru que tu parlais de celle du pecheur mdr
oui je re ce soir!! a toute
bisous

OOOh <3 !! Apres ton calin exeptionnelle, ça va mieux ^^ ! *souris betement* ! Merci beaucoup les filles

Gwooos beezouxx ma liloup, te n'aime!!!

T'sais que je me demandais ou t'étais passée? Ca fait super loooongtemps! *refait calin*
Je suis en mode beezounours, c'est la faute au vampire!
*mange un pitch*

a ce soir alors lili =)
bisous te neem ^^
oui moi aussi j'ai cru que tu parlais du pecheur pendant 2sec tata (bloom) XD

Non Lili, pas le pêcheur ! Et bisous et a+
Mais je m'attendais à tout mais pas à ça !!! Et c'est vrai, qu'en cas de morsure, on craint pas grand chose !

*viens de trouver des madeleines* Bwaaaaaaaah!!!

toujours accros au pitch tata (nono) ? ^^ t'as toujours pas vu le docteur de bibou mdr
et oui c'est vrai sa fait loooongtemps =)

Et bisous Misty, installe toi confortablement dans le canap' du road !!! Tu le mérite bien !!!

Voui c'est bon les pitch!! Et non jeveux pas voir de docteur! A tous les coups ça sera un loup garou, brrrrrr..

mdr tata (bloom) pour une foi que le canap' et vide ^^
je le squatte pas aujourd'hui t'as vu je suis sur une chaise *fiere*

*tappe les vilains vampires* Méchants !! Je me suis dit que ça me ferais que du bien de parler avec vous . J'ai eu raison =) .
*fais un calin à sa maman Onnen*

mdr tata (nono) ah bah entre les vampire et les loups garou toi t'est servie tien XD

non mais euh c'est mon pêcheur nono va t'en trouver un :p

Merci tata bloom =D ! *s'installe* Ah, ça fais du bien !!

*met sa fillote sur les epaules et tourne en rond* Tant mieux alors si on aide! ^^
Et maieuuuh tataval c'est lui que je veuuuuux!!! *tends les bras vers tataval à deux doigt du caprice*

mdr val' a bah a par nono t'as pas de concurence pour ton pecheur je crois ^^'
et oui t'a bien raison misty ;) sa fait toujours du bien de venir au road =)
surtout que la depuis le retour de nina et val vas savoir pourquoi mais on derive pas mal XD
surtout tata bloom et son imagination debordante
*repense a tout a l'heure et se pete de rire*

*fiere de nemmy aussi* Bravoooo!!! :D

*a trouvé biscuit et bonbons* Jeez j'ai faim Oo'

Héhéhé ! J'aime cette ambiance !! *Se roule au sol en riant* !!

*a trouvé une espece de machin blanc qui sent le savon dans le bocal à bonbons* A votre avis, je mange?
*renifle encore le truc*

euuuuh Oo'
autant manger les bonbons qu'il y a a coté tata (nono) ^^

Hey Nemy alias Vivi alias l'émule de Bloomie ça veut dire quoi cette allusion lol?

non mais c'est pas à cause de nous hein, votre esprit déplacé est déjà là XD

mdr Nono, goûte, si tu fais des bulles c'est que c'était réellement du savon (dans un bocal à bonbons, j'en conviens, c'est vraiment fait pour brouiller les pistes lol)

Et oui d'abord c'est tout à cause de Bloomie et de ses photos de Dave à poil, nah