700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MissMisty  (27.04.2011 à 17:58)

*Rattrape Vienem* Oh oui tellement longtemps ^^ ! Razmo power héhé !!!  AAAh, ca fais du bien de revenir à la maison *prend une boisson*

Onnen  (27.04.2011 à 17:58)

*boit le jus de tata* glou glou

 

MA MIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!!!! *saute dans les bras*

Voui faut pas hésiter a venir ici, on est la pour te remonter le moral *fais gros calin* Ca va mieux maintenant j'espere?

Vienem  (27.04.2011 à 17:59)

Bisous lili =D

a plus  =)

on te revois ce soir ? ^^

Onnen  (27.04.2011 à 17:59)

Wooow j'adore le pecheur! Tres seduisant! Je peux en prendre un morceau? *puppy eyes*

liliju  (27.04.2011 à 18:00)

ah pendant une sec bloom j'ai cru que tu parlais de celle du pecheur mdr

oui je re ce soir!! a toute

bisous

MissMisty  (27.04.2011 à 18:00)

OOOh <3 !! Apres ton calin exeptionnelle, ça va mieux ^^ ! *souris betement* ! Merci beaucoup les filles

Onnen  (27.04.2011 à 18:00)

Gwooos beezouxx ma liloup, te n'aime!!!

Onnen  (27.04.2011 à 18:02)

T'sais que je me demandais ou t'étais passée? Ca fait super loooongtemps! *refait calin*

Je suis en mode beezounours, c'est la faute au vampire!

*mange un pitch*

Vienem  (27.04.2011 à 18:02)

a ce soir alors lili =)

bisous te neem ^^

oui moi aussi j'ai cru que tu parlais du pecheur pendant 2sec tata (bloom) XD

bloom74  (27.04.2011 à 18:03)

Non Lili, pas le pêcheur ! Et bisous et a+

Mais je m'attendais à tout mais pas à ça !!! Et c'est vrai, qu'en cas de morsure, on craint pas grand chose !

Onnen  (27.04.2011 à 18:03)

*viens de trouver des madeleines* Bwaaaaaaaah!!!

Vienem  (27.04.2011 à 18:04)

toujours accros au pitch tata (nono) ? ^^ t'as toujours pas vu le docteur de bibou mdr

et oui c'est vrai sa fait loooongtemps =)

bloom74  (27.04.2011 à 18:04)

Et bisous Misty, installe toi confortablement dans le canap' du road !!! Tu le mérite bien !!!

Onnen  (27.04.2011 à 18:05)

Voui c'est bon les pitch!! Et non jeveux pas voir de docteur! A tous les coups ça sera un loup garou, brrrrrr..

Vienem  (27.04.2011 à 18:05)

mdr tata (bloom) pour une foi que le canap' et vide ^^

je le squatte pas aujourd'hui t'as vu je suis sur une chaise *fiere*

MissMisty  (27.04.2011 à 18:06)

*tappe les vilains vampires* Méchants !! Je me suis dit que ça me ferais que du bien de parler avec vous . J'ai eu raison =) .

*fais un calin à sa maman Onnen*

 

Vienem  (27.04.2011 à 18:06)

mdr tata (nono) ah bah entre  les vampire et les loups garou toi t'est servie tien XD

Valdora  (27.04.2011 à 18:06)

non mais euh c'est mon pêcheur nono va t'en trouver un :p

MissMisty  (27.04.2011 à 18:07)

Merci tata bloom =D ! *s'installe* Ah, ça fais du bien !!

Onnen  (27.04.2011 à 18:08)

*met sa fillote sur les epaules et tourne en rond* Tant mieux alors si on aide! ^^

 

Et maieuuuh tataval c'est lui que je veuuuuux!!! *tends les bras vers tataval à deux doigt du caprice*

Vienem  (27.04.2011 à 18:09)

mdr val' a bah a par nono t'as pas de concurence pour ton pecheur je crois ^^'

et oui t'a bien raison misty ;) sa fait toujours du bien de venir au road =)

surtout que la depuis le retour de nina et val vas savoir pourquoi mais on derive pas mal XD

surtout tata bloom et son imagination debordante

*repense a tout a l'heure et se pete de rire*

Onnen  (27.04.2011 à 18:09)

*fiere de nemmy aussi* Bravoooo!!! :D

Onnen  (27.04.2011 à 18:10)

*a trouvé biscuit et bonbons* Jeez j'ai faim Oo'

MissMisty  (27.04.2011 à 18:11)

Héhéhé ! J'aime cette ambiance !! *Se roule au sol en riant* !!

Onnen  (27.04.2011 à 18:11)

*a trouvé une espece de machin blanc qui sent le savon dans le bocal à bonbons* A votre avis, je mange?

*renifle encore le truc*

Vienem  (27.04.2011 à 18:12)

euuuuh Oo'

autant manger les bonbons qu'il y a a coté tata (nono) ^^

Nina77  (27.04.2011 à 18:14)

Hey Nemy alias Vivi alias l'émule de Bloomie ça veut dire quoi cette allusion lol?

Valdora  (27.04.2011 à 18:14)

non mais c'est pas à cause de nous hein, votre esprit déplacé est déjà là XD

Nina77  (27.04.2011 à 18:15)

mdr Nono, goûte, si tu fais des bulles c'est que c'était réellement du savon (dans un bocal à bonbons, j'en conviens, c'est vraiment fait pour brouiller les pistes lol)

Nina77  (27.04.2011 à 18:15)

Et oui d'abord c'est tout à cause de Bloomie et de ses photos de Dave à poil, nah

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !