Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloomie! Ah bin voilà, on va encore m'accuser de titiller!!! roooh
A tout à l'heure coquine en chef!!! :p

Non, je suis pas perdue, seulement toujours écroulée de rire, et allez écrire en "pouffant" c'est difficile !
En plus Vivi, je progresse difficilement dans mon programme évoqué en MP, ça n'arrange rien à mon état de santé, crois-moi !

mdr tata (bloom) ah bah vu ou on en est tu peut les dire tes co******* sa genera plus XD mais sa fera toujours rire ^^
a plus nina ! =D
gros bisouuuus ^^
oui repose bien tes noeil vas ^^ le cerveau aussi peut etre ? XD

Ptdr tata (bloom) ah bah t'as pas choisis le bon moment pour commencer ton programme je crois parce que a ta place je pourrais même pas avancee d'une sec XD

hihihi bon je suis plus rien du tout là lol je vais y aller aussi :)
à plouch les fofolles !

Si t'en fais pas tata le pouffage, autrement dit le rire est tres bon pour la santé!
*se fais écraser pas l'ancetre* Ouch. De l'air! Brefeuh vouiiii repose toi bien lol t'en a besoin la! Et tataval, pas de betises!!

Gros bezoux Val =) !!!

Ooooh t'en fais pas ma miss je sais farpaitement qure tu ne pourrais jamais m'induire en erreur! ^^ *sourire Freedent*
Buh bye aussi tatavaaaaal!!!

En plus, le rire est contagieux ! *sais de quoi elle parle * ^^

Allez vous reposer les yeux mes deux SA nadorées !!!
Il faut ça, et moi j'vais tâcher de me calmer !!!

Gros bisous Val ^^
et repose toi bien les noeil toi aussi XD

Jamais ! Et tu déjouerais tous mes plans machiavelique de plus !

Toutafé miss! Vive moi!!
*chevilles qui enflent*
*chevilles qui explosent*
... aïe.

Du calme tata ^^
inspire expire inpire expire ^^
Zeeeeeeeen XD enfin sa risque pas de t'aider la vu que je sais a quoi tu vas penser mais bon ^^'

*ramasse les morceaux de chevilles explosées* Ouh, y'en a partout !!

je crois que tu peut aller voir le magasin en face tata (nono)
pour te racheter des cheville ^^'
ou alors tu vas toquer chez les' et sa baguette magique XD

Non, je suis pas zen, j'ai les yeux qui piquent, mais c'est pas grave, je m'acharne sur ma deuxième activité ;) au moins jusqu'à 19h, après faut que je m'occupe de la bouffe !
Ca pour le coup ça va bien me calmer ^^

Oui, ou sinan, tu attend qu'elles repoussent *réflechis* ... Enfin je crois ...

Meuh nooon t'en fais pas nemy j'ai mon aiguille!! :D *montre son aiguille*
*recupere les morceaux de chevilles* Thanks ma fille!^^
*recoud les morceaux*

ça c'est sur ça calme ,tata bloomy ;)

Non non miss, jusqu'a nouvel ordre je suis pas un lezard lol

ptdr tata (nono) tu me rapelle l'episode qui est passer sur M6 samedi ^^' (le 315) si tu veux resembler a ce type libre a toi ^^
ah bah oui pour la coup la tata (bloom) tu vas etre obliger de te calmer un moment XD

"Robocop Nono, le retour... et elle est pas contente" ^^
J'ai l'impression que je vais voir arriver Stallone ;)

mdr tata (bloom) j'ai eu la même impression tu voi XD
avec sa voix grave ^^
tien y'a pas marie je peut pas faire le clin d'oeil XD

Re-re-re-reuuuhhhh..... avec une tasse à café dans la main gauche et deux nougats dans la bouche.... !moi j'aime le nougat

xD ! Esperont qu'il n'y ai que les chevilles qui explosent O__0 !

Reuh aussi!
(Voui j'avoue, je vous espionnais depuis qqes pages ^^)

Oui esperon misty XD
reuh eli ^^
roooo ah bah oui on voi ça ^^ moi j'aime pas ^^'

Eliiiiiiiiix!!! Est ce que ça ressemble au caramel le nougat??

Oh ! hello Missmisty que je ne connais pas ! enchanté....