Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je peux pas relire, je dois suivre la conversation ^^
Mais j'y fonce!
Voui Bloomie je pense que je serai encore là =)

Je ne sais pas si je serais là dans 1h 30 =( . Il faut que je mette à lire aussi =D !

Vivi, tu sais que j'en ai encore les abdos qui me font mal avec ces bêtises !

ah bah je vais pas tarder non plus tata (bloom) ce soir c'est barbec la derniere soirée avant que je parte alors je lache l'ordi pour mange cette fois ci ^^
je part quand tu part XD
et perso je serait la dans 1h30 ^^

Tu me dis quand, et hop !

*commence gentillement à rire...*

Exactement pareil tata (bloom) mais la quand même je sais plus ce que je vennai de faire j'arrive et je te relis je te dis pas comment j'ai eclater de rire
j'en rie encore rien qu'a ecrire la et sa fait mal au ventre XD

Si je relis, j'ai plus le temps de parler... et j'ai pas eu de résumé ! pleure.....
Bon je vous laisse encore une fois... demain on passera surement à la page 11000 etc.... gros bisous et très bonne soirée !

Moi je sais pas du tout si je serais encore la ou pas! *se gratte la tete*

*se perd dans les pages* Bye Elisa =D ! Gros besoux

*rigole et baaave en imaginant un pêcheur*

gros bisous eli =)
a plus tard ^^ t'inquiete on te passeras les page concernés si on les retrouvent XD
bon bah je vais y aller aussi tata parce que je vais me faire tirer les oreilles moi Oo'
bisouuuus a plus tout le monde ;)
et bon ap' pour celles qui vont manger =)
*part en rigolant*

Bisous Eli !
Nono : tu nages ce soir ???
Misty : je te fais de gros bisous alors, si jamais je te revois pas.

Moi aussi ! Plein de gros bisous à ma tata Bloomy =D !!!

Bisous Eli, Vivi et Bloomie! Bon app'/A plus tard/à demain ^^
*retourne relire en rigolant*

Bisous Vivi, à tout à l'heure !
Daeva : voilà tu y es !
Bon allez, je file aussi, je vous dis à tout' et pour celles quui ne seront pas là, de gros calinous en prime !

ma Vivi, bon app' et gros beusous (baveux) si je te revois pas =) .

Là j'en suis à moules pas fraîches VS mouflons MDR

Ah, là Nono est un zombie ^^
*continue à relire*

Là Vivi veut manger le pêcheur de Val avec de la chantilly, yum =)

XD J'adore le portrait du pêcheur sexy version Nina =P

Non tata ce soir je reste au sec ^^
Par contre demain voui je vais barboter, mais ça m'etonnerais que je rencontre un pecheur sur le bord de la piscinee lol

Qui sais, peut etre ^^ !

*a la bourre et ne sais pas du tout qui part*
Beezouxxx tout le mooooonde!!!!
*reste a peu pres dans les parages*

C'est pas toi qui a un trèèès beau maître-nageur, Nono? ;-)

... Bloomie était en train de commenter une photo de Dave... Mais j'avais pas suivi et je croyais qu'elle parlait du pêcheur XD

*reste aussi dans les parage* Ohlalah, il y a tellement de pages ! =D

Voui cet a-m je me suis absentée 3h et quand je suis revenue yavait 16 pages XD

Helloooo le road ;D

Siiiiiiiiiii tres tres tres beau!!! Mais c'est mon ANCIEN maitre nageur, celui que j'avais quand j'avais 9 ans! Maintenant comme il est scaphandrier a plein temps ben on le voit plus beaucoup snif snif lol