700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (27.04.2011 à 19:01)

Je peux pas relire, je dois suivre la conversation ^^

Mais j'y fonce!

Voui Bloomie je pense que je serai encore là =)

MissMisty  (27.04.2011 à 19:02)

Je ne sais pas si je serais là dans 1h 30 =( . Il faut que je mette à lire aussi =D !

bloom74  (27.04.2011 à 19:02)

Vivi, tu sais que j'en ai encore les abdos qui me font mal avec ces bêtises !

Vienem  (27.04.2011 à 19:02)

ah bah je vais pas tarder non plus tata (bloom) ce soir c'est barbec la derniere soirée avant que je parte alors je lache l'ordi pour mange cette fois ci ^^

je part quand tu part XD

et perso je serait la dans 1h30 ^^

bloom74  (27.04.2011 à 19:03)

Tu me dis quand, et hop !

Daeva02  (27.04.2011 à 19:04)

*commence gentillement à rire...*

Vienem  (27.04.2011 à 19:04)

Exactement pareil tata (bloom) mais la quand même je sais plus ce que je vennai de faire j'arrive et je te relis je te dis pas comment j'ai eclater de rire

j'en rie encore rien qu'a ecrire la et sa fait mal au ventre XD

Elisab  (27.04.2011 à 19:04)

Si je relis, j'ai plus le temps de parler... et j'ai pas eu de résumé ! pleure.....

Bon je vous laisse encore une fois... demain on passera surement à la page 11000 etc.... gros bisous et très bonne soirée !

Onnen  (27.04.2011 à 19:04)

Moi je sais pas du tout si je serais encore la ou pas! *se gratte la tete*

MissMisty  (27.04.2011 à 19:06)

*se perd dans les pages* Bye Elisa =D ! Gros besoux

Daeva02  (27.04.2011 à 19:06)

*rigole et baaave en imaginant un pêcheur*

Vienem  (27.04.2011 à 19:06)

gros bisous eli =)

a plus tard ^^ t'inquiete on te passeras les page concernés si on les retrouvent XD

bon bah je vais y aller aussi tata parce que je vais me faire tirer les oreilles moi Oo'

bisouuuus a plus tout le monde ;)

et bon ap' pour celles qui vont manger =)

*part en rigolant*

bloom74  (27.04.2011 à 19:06)

Bisous Eli !

Nono : tu nages ce soir ???

Misty : je te fais de gros bisous alors, si jamais je te revois pas.

MissMisty  (27.04.2011 à 19:08)

Moi aussi ! Plein de gros bisous à ma tata Bloomy =D !!!

Daeva02  (27.04.2011 à 19:08)

Bisous Eli, Vivi et Bloomie! Bon app'/A plus tard/à demain ^^

*retourne relire en rigolant*

bloom74  (27.04.2011 à 19:08)

Bisous Vivi, à tout à l'heure !

Daeva : voilà tu y es !

Bon allez, je file aussi, je vous dis à tout' et pour celles quui ne seront pas là, de gros calinous en prime !

MissMisty  (27.04.2011 à 19:09)

ma Vivi, bon app' et gros beusous (baveux) si je te revois pas =) .

Daeva02  (27.04.2011 à 19:09)

Là j'en suis à moules pas fraîches VS mouflons MDR

Daeva02  (27.04.2011 à 19:11)

Ah, là Nono est un zombie ^^

*continue à relire*

Daeva02  (27.04.2011 à 19:13)

Là Vivi veut manger le pêcheur de Val avec de la chantilly, yum =)

Daeva02  (27.04.2011 à 19:15)

XD J'adore le portrait du pêcheur sexy version Nina =P

Onnen  (27.04.2011 à 19:15)

Non tata ce soir je reste au sec ^^

Par contre demain voui je vais barboter, mais ça m'etonnerais que je rencontre un pecheur sur le bord de la piscinee lol

MissMisty  (27.04.2011 à 19:16)

Qui sais, peut etre ^^ !

Onnen  (27.04.2011 à 19:17)

*a la bourre et ne sais pas du tout qui part*

Beezouxxx tout le mooooonde!!!!

*reste a peu pres dans les parages*

Daeva02  (27.04.2011 à 19:18)

C'est pas toi qui a un trèèès beau maître-nageur, Nono? ;-)

Daeva02  (27.04.2011 à 19:19)

... Bloomie était en train de commenter une photo de Dave... Mais j'avais pas suivi et je croyais qu'elle parlait du pêcheur XD

MissMisty  (27.04.2011 à 19:19)

*reste aussi dans les parage* Ohlalah, il y a tellement de pages ! =D

Daeva02  (27.04.2011 à 19:20)

Voui cet a-m je me suis absentée 3h et quand je suis revenue yavait 16 pages XD

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:20)

Helloooo le road ;D

Onnen  (27.04.2011 à 19:20)

Siiiiiiiiiii tres tres tres beau!!! Mais c'est mon ANCIEN maitre nageur, celui que j'avais quand j'avais 9 ans! Maintenant comme il est scaphandrier a plein temps ben on le voit plus beaucoup snif snif lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !