700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (27.04.2011 à 19:21)

Coucou océéééééééé!!!!! :D *saute dans les bras*

Daeva02  (27.04.2011 à 19:21)

Rhooo dommage Nono !

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:22)

*rattrape Nono*

Salut Nono :D

Sa faisait longtemps ;)

Comment ça va ?

Daeva02  (27.04.2011 à 19:22)

Coucou Océ!

 

... Excusez-moi, faut que j'aille me tirer une balle dans la tête, mon père regarde la Roue de la Fortune... Mes neurones demandent grâce! ><

MissMisty  (27.04.2011 à 19:23)

Boooonjjjouuuuur ! Encore une nouvelle que je connais pas *fais le serment de plus s'absenté* ! Enchantéé !! =D

Onnen  (27.04.2011 à 19:23)

Vouiiouiiiiin!!! *va pleurer sur l'epaule de 02*

MissMisty  (27.04.2011 à 19:24)

*envoie pleins d'ondes positives à Daeva* !!! On te soutiens !

Daeva02  (27.04.2011 à 19:24)

*toute trempée* Mais Nono tu vas peut-être le voir quand tu iras en mer ^^

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:24)

Salut 02 ;)

A voui la roue de la fortune ...

Comme je te comprends Mdrr'

Onnen  (27.04.2011 à 19:24)

Ben océ je suis zombie paske des vampires m'ont vidé de mon sang mais a part ça ça va tres bien!! :D Et toi? ^^

Onnen  (27.04.2011 à 19:25)

Ben non en mer aucune chance lol (ooooh d'ailleurs j'y vais dimanche!!! *hate hate hate*)

Par contre c'est possible qu'il soit la demain! *croise les doigts et les orteils*

Daeva02  (27.04.2011 à 19:26)

Oooh super alors Nono, beau m-n ET mer  en quelques jours ^^

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:27)

Salut MissMisty ^^

Voui je suis new depuis le debut Mars ;)

Et comme tas pu comprendre moi c'est Océ ;)

Et Nono moi a part que mon ex était un con et que ma cheville me fait mal car comme une conne jai courru yavait un trou je lai pa vu et paf ... Me suis foulée la cheville voui je suis pas très intelligente xD

Sinon tout va bien ;D

MissMisty  (27.04.2011 à 19:29)

Moi, je me suis absenté beaucoup trop de temps ^^ ! Mais c'est géniale de voir de nouvelle tete =) .

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:31)

;)

Et vous 02 & MissMisty comment vous allez ?

MissMisty  (27.04.2011 à 19:33)

en, je me suis absenté à cause de grave problemes, du coup j'ai pas vraiment le morale mais j'me suis dit que c'était con d'agire comme ça et donc, je suis revenue dans mon endroit préféré =D !! *embrasse les meubles du Road'*

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:36)

Okay ^.^

Et si c'est pas trop indiscret ... pour quelles raisons ?

Fin si tu veux bien en parler ou quelqu'un pourrait mexpliquer par MP au pire ? :/

Daeva02  (27.04.2011 à 19:36)

Ah oui, le Road ça aide presque tjs ^^

Cet a-m j'ai emm... tout le monde en me plaignant que je sais pas quoi faire comme boulot et maintenant ça va mieux ;-)

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:38)

Ah et t'as trouver ce que tu voudrais comme boulot 02 ?

MissMisty  (27.04.2011 à 19:40)

Non, j'vais te l'expliqué (de toute façon, faut que ça sorte) ... Mon meilleur ami, celui qui partage ma vie depuis si longtemps, a un cancer et n'a pas l'air de ce soigner ... Il va passer à la chimio bientot ... Et le fait de le voir dans cet état me tue !! Et quand il me sort " Ne pleure pas quand j'vais mourir parc'que tu sais ce que je ressens ... J'ai pas peur ." Ben moi sa me tue 2 fois plus ...

 

Bon j'arrete de vous embeter =) . C'est pas passionnant ;)

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:41)

Ah ... Je suis désolé

Sa doit etre dur de voir son meilleur ami comme sa :S

Daeva02  (27.04.2011 à 19:41)

Oh non le pauvre... ça fait longtemps qu'il ont repéré la tumeur?

Daeva02  (27.04.2011 à 19:42)

(Non Océ je sais tjs pas quoi faire... Mais je suis plus motivée à me bouger le c... ^^)

... Ou est Nono?

MissMisty  (27.04.2011 à 19:43)

Depuis Novembre ... C'est pour ça que j'ai deserté ... Oui, c'est tres dur .

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:43)

^.^

Ah voui c'est vrai ...  c'est rare de pas l'entendre xD

MissMisty  (27.04.2011 à 19:44)

*Cherche nono* MMMAAAAMMMAAAANNNNNN ?????

Daeva02  (27.04.2011 à 19:44)

Je peux pas imaginer ce que ça doit être... Je ne peux que t'envoyer, et surtout lui envoyer, des tas de wizis wizis...

Daeva02  (27.04.2011 à 19:45)

NONOOOOOO? BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Daeva02  (27.04.2011 à 19:46)

J'ai justement commencé à venir vers octobre-novembre, Misty, donc je t'ai juste loupée on dirait!

mzelleoce  (27.04.2011 à 19:46)

Wizi wizi MissMisty

NONOOOO

*cherche nono partout*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !