700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (27.04.2011 à 21:24)

ah je peut pas lire la dernière. Elle est bloqué!

Vienem  (27.04.2011 à 21:24)

J'arrive pas a lire le dernier tata *nif*

liliju  (27.04.2011 à 21:25)

wizi vienem

private investigations est bien

Vienem  (27.04.2011 à 21:25)

wizi lili XD

bah decidement c'est la soirée wizi XD

bloom74  (27.04.2011 à 21:26)
liliju  (27.04.2011 à 21:27)

c'est bon je peut l'ouvrir. elle charge! merci

liliju  (27.04.2011 à 21:29)

2ème finit. J'attaque la 3ème!

Vienem  (27.04.2011 à 21:30)

rooooo j'adoooore =D

*se reveille et saute partout*

bloom74  (27.04.2011 à 21:30)

Disons que la troisieme de Dire straits, faut pas l'écouter déprimé, sinon y'a rien de pire, mais sinon pour dodoter c'est l'idéal !

Vienem  (27.04.2011 à 21:30)

On se demande bien qui c'est qui l'a fait ;)

Vienem  (27.04.2011 à 21:33)

Ah oui c'est clair etant deprimé c'est fortement deconseiller XD

liliju  (27.04.2011 à 21:35)

oui je confirme mieux vaut pas! mais c'est un beau endormeur!!

Daeva02  (27.04.2011 à 21:42)

*sursaute sur le canapé* Hein quoi? Ya du DM dans les parages?

Dsl je suis tjs dans DC mais promis je refais surface parmis les vivants quand j'aurai fini celui-là ^^

liliju  (27.04.2011 à 21:42)

oui je confirme mieux vaut pas! mais c'est un beau endormeur!!

Vienem  (27.04.2011 à 21:43)

Reuh sister ^^

oui on t'en veux pas vas ^^

bloom74  (27.04.2011 à 21:44)

DOUBLOOOOOON !!!

liliju  (27.04.2011 à 21:44)

sandwich! désolé ma page a beugé

j'ai adoré la vid! la chancon et les toto trop belles! ne me dit pas que toutes celle là tu les a dans ton ordi! et c'est dommage que les quelques minutes de la fin ce soit toujours les même. c'est normal?

t'inquiètes daeva les zic vont pas s'envoler!

bloom74  (27.04.2011 à 21:47)

Et bien plus, hihihi *se frotte les mains*

miam miam miam !

Je me lasse pas de l'écouter celle-là !

C'est pas un morceau qu'on entend souvent, mais elle me donne la peche (sans jeu de mots) à chaque fois !

liliju  (27.04.2011 à 21:49)

d'accord. C'est un vrai trésor de toto ton ordi!!

et c'est vrai que celle ci est belle! j'adore celle ou dave est assis sur un fauteuil et les autres autour

Vienem  (27.04.2011 à 21:49)

tien au fait tata je les ai retrouver mes peches (mode)  =D

et oui c'est vra qu'elle est superbe cette chanson =)

bloom74  (27.04.2011 à 21:49)

Mais je réfléchis, tu l'avais pas vu Lili ??? 

Vienem  (27.04.2011 à 21:50)

Y'a mon doudoudave dans ta video au fait tata XD

liliju  (27.04.2011 à 21:52)

non pas celle là

ou alors y'a longtemps! mais il me semble pas!

bloom74  (27.04.2011 à 21:54)

Ton doudoudave, je l'adore cette photo ^^ j'vais la ressortir celle-là ! 

Lili, oui les deux où il est assis avec Martin et Fletch sont sympa.

Moi, en groupe, j'aime bien celle où il est en costume gris avec Martin qui le tient par le cou.

Vienem  (27.04.2011 à 21:55)

tata !! au niveau du nombre de photo dave vas bientot doublé jensen si sa continue comme ça XD

Jensen 364 photos et Dave 340 photos ^^'

les autre sont loiiiiin derriere ^^'

liliju  (27.04.2011 à 21:57)

Doudoudave c'est quelle toto?

Vienem  (27.04.2011 à 21:57)

C'est une recente celle don tu parle tata non ??

et oui moi aussi je l'adore mon doudoudave ma tata =D

merci encore d'ailleur ^^

je l'avais même pas cette photo ^^'

bloom74  (27.04.2011 à 21:59)

Combien je t'avais dit la dernière fois ? je dois être comme toi entre 360 et 400 photos DM et Dave confondus.

Et pour le moment, je me suis pas encore lancé dans la capture d'écran de It's no good ! Et je me suis rendu compte que certaines photos de Endless avait disparue, je les ai plus, ni sur mon ordi, ni sur disc.

Vienem  (27.04.2011 à 22:00)

C'est lui mon doudoudave lili =D

Vienem  (27.04.2011 à 22:02)

Rooo Oo' bah zut Oo'

ou elles sont passer celles la

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !