Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah je peut pas lire la dernière. Elle est bloqué!

J'arrive pas a lire le dernier tata *nif*

wizi vienem
private investigations est bien

wizi lili XD
bah decidement c'est la soirée wizi XD


c'est bon je peut l'ouvrir. elle charge! merci

2ème finit. J'attaque la 3ème!

rooooo j'adoooore =D
*se reveille et saute partout*

Disons que la troisieme de Dire straits, faut pas l'écouter déprimé, sinon y'a rien de pire, mais sinon pour dodoter c'est l'idéal !

On se demande bien qui c'est qui l'a fait ;)

Ah oui c'est clair etant deprimé c'est fortement deconseiller XD

oui je confirme mieux vaut pas! mais c'est un beau endormeur!!

*sursaute sur le canapé* Hein quoi? Ya du DM dans les parages?
Dsl je suis tjs dans DC mais promis je refais surface parmis les vivants quand j'aurai fini celui-là ^^

oui je confirme mieux vaut pas! mais c'est un beau endormeur!!

Reuh sister ^^
oui on t'en veux pas vas ^^

DOUBLOOOOOON !!!

sandwich! désolé ma page a beugé
j'ai adoré la vid! la chancon et les toto trop belles! ne me dit pas que toutes celle là tu les a dans ton ordi! et c'est dommage que les quelques minutes de la fin ce soit toujours les même. c'est normal?
t'inquiètes daeva les zic vont pas s'envoler!

Et bien plus, hihihi *se frotte les mains*
miam miam miam !
Je me lasse pas de l'écouter celle-là !
C'est pas un morceau qu'on entend souvent, mais elle me donne la peche (sans jeu de mots) à chaque fois !

d'accord. C'est un vrai trésor de toto ton ordi!!
et c'est vrai que celle ci est belle! j'adore celle ou dave est assis sur un fauteuil et les autres autour

tien au fait tata je les ai retrouver mes peches (mode) =D
et oui c'est vra qu'elle est superbe cette chanson =)

Mais je réfléchis, tu l'avais pas vu Lili ???

Y'a mon doudoudave dans ta video au fait tata XD

non pas celle là
ou alors y'a longtemps! mais il me semble pas!

Ton doudoudave, je l'adore cette photo ^^ j'vais la ressortir celle-là !
Lili, oui les deux où il est assis avec Martin et Fletch sont sympa.
Moi, en groupe, j'aime bien celle où il est en costume gris avec Martin qui le tient par le cou.

tata !! au niveau du nombre de photo dave vas bientot doublé jensen si sa continue comme ça XD
Jensen 364 photos et Dave 340 photos ^^'
les autre sont loiiiiin derriere ^^'

Doudoudave c'est quelle toto?

C'est une recente celle don tu parle tata non ??
et oui moi aussi je l'adore mon doudoudave ma tata =D
merci encore d'ailleur ^^
je l'avais même pas cette photo ^^'

Combien je t'avais dit la dernière fois ? je dois être comme toi entre 360 et 400 photos DM et Dave confondus.
Et pour le moment, je me suis pas encore lancé dans la capture d'écran de It's no good ! Et je me suis rendu compte que certaines photos de Endless avait disparue, je les ai plus, ni sur mon ordi, ni sur disc.


Rooo Oo' bah zut Oo'
ou elles sont passer celles la