Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bougez pas les filles je vous les remets ici !
alors le doudoudaveàvivi
Je charge l'autre photo et je l'envoie !

merci les filles
2 doudoudavàvivi pour le prix d'1
il est pas mal
et toi bloom c'est lequel le tien?
ba ou elles sont celle la?


oh oh ca m'a mis qu'hypno web était en maintenance
vous aussi?

celle là aussi est magnifique
il se démarque bien avec la couleur de son costume dave!

Ah bah oui on parler de la même XD
et j'en avait une autre aussi de plus pret je crois ^^ que je mis sur mon fond d'ecran d'ailleur ^^
regarde tata ce que je vien de retrouver dans ma playlist =)
je sais d'ou viennent toute les videos maintenant =D *happy*



la dernière est très bien! j'adore ces yeux!

Je la connais, ça doit être une des première (elle est dans ma liste DM d'ailleurs) que j'ai vu, elle est a fait une deuxième aussi très belle. Et c'est vrai que maintenant on s'est d'où elle a été chercher ces extraits. Il y en a une autre qui s'appelle Rush.

Oui je sais tata en fait ce sont les premiere video de dave que tu m'a passer ^^
aprés celle de it's no good ^^

... Vous m'en voulez si je me regarde encore qqes épisodes? ^^
Je suis quand-même la conv, d'ailleurs j'aime bcp la photo ou ils sont les 3 ensemble en costume =)

En plus je les trouve bien faite, car certaines sont trop axées sous la ceinture, et ce ne sont pas celles que je préfère... Je dirai mm que je les évite...

Ah bah dan ce cas la on est pareil tata ^^
les video qui sont centré exlusivement la dessus j'aime pas du tout '-- prefere celle qu'on as mis par exemple =)
et non sister on t'en voudras pas vas ;)

non daeva on t'en veut pas! vas-y mais après je veut un compte rendu! lol
elle est très belle aussi celle ci vienem
j'aime bien quand il descend les escaliers!! et je savais pas qu'il avait (ou avait eu) une boucle d'oreille!

Oui Daeva, vas-y c'est pas grave. Et t'as vu, ils sont bien tous les trois !

Il a eu un tas de look et pas toujours tous très heureux ! Mais la boucle oui, pendant qq temps !

Et tu vois Daeva, on est toutes d'accord !

y sont biens les jeux sur supernatural ????

j'aime bien avec la boucle! ca lui allait bien!

Oui on est toute d'accord tata ^^
salu Dean63
euuuh de quels jeu tu parle ? ^^'

Lesquels ???
Salut Dean !

Bonjour dean63
oui ils sont bien mais pas sur d'être très objective!!

j''espère que ce sont ceux des topics!

Tiens Lili, rien de sérieux, mais ça me fait délirer et me met de bonne humeur !

Ca date de 1988 !

Bonjour tout le monde je suis un fan de Supernatural et je suis inscris sur le site depuis 2 jours.
J'ai vu qu'il y avait des jeux supernatural sur hypnoweb et je voulais savoir si quelqu'1 les avé essayé ou pas et si ils étaient bien

Oooh je crois que je l'avais déjà vue, Bloomie ^^ On voit qu'ils s'amusent bien ensemble en tout cas XD
Salut Dean63 ^^
Les jeux sont assez classiques (Petit Jeu, Pendu, Survivor, ...) mais comme on est un quartier plutôt actif, c'est très sympa =)

ok merci bcp

Alors bienvenue au Road =)
Ici c'est le bar, donc on discute de tout et de rien... Et de n'importe quoi surtout ^^