700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (27.04.2011 à 22:54)

mdr daeva je chante avec toi en te relisant!!

Vienem  (27.04.2011 à 22:55)

ah bah ça a l'oral faudrai que tu fasse comme niece et moi la derniere fois pour qu'on le sache XD

d'ailleur on a toujours pas entendu tata nono XD

Mariieee26  (27.04.2011 à 22:55)

moi saiison 6 ..

 

sorry .. en retard .. xD

 

POUURR MA MOOOMMMM !!!

J'avais riiena  faire ce midi, j'ai faiit sa dans mon agenda .. xD

bloom74  (27.04.2011 à 22:56)

Les scénaristes ne nous ont pas déçus si c'est ça que tu veux savoir ! La dinquième saison est fantastique et la sixième est franchement bien. Mais là je parle en mon nom, je ne sais pas ce qu'en pense les filles ici présentes !

liliju  (27.04.2011 à 22:57)

le logo est bien fait marie!!

et oui on a pas entendu panpan!!

lamoute  (27.04.2011 à 22:57)

me voilààààààààààààààà!!!

comment ça va, je fais un petit passage car je tiens mes promesses:P d'autant que certains songes m'ont donné la pêche lol

Daeva02  (27.04.2011 à 22:58)

Oooh trop cool =D

Merci 1000x ma Riri <3

*a envie de l'imprimer du coup =)*

liliju  (27.04.2011 à 22:59)

coucou lamoute

c'est gentil de faire un petit passage ca va?

Vienem  (27.04.2011 à 22:59)

Coucou moumoute !! =D

comment sa vas ? =)

 

et oui tata je pense comme toi en fait ^^' sa m'a eviter d'ecrire XD

Daeva02  (27.04.2011 à 22:59)

Coucou Moumoute!!!

Je suis sûre que la conversation de cet a-m t'aurait plu ^^

bloom74  (27.04.2011 à 23:01)

Elle etait à a travers moi, j'en suis sure !

Dis, c'est moi on ton avatar est toute tordue Lamoute ??? 

lamoute  (27.04.2011 à 23:02)

voui ça va et vous, je suis sur le 220!!!

je vais déjà m'absenter 2 min pour fumer lol et ça rame chez moi vous aussi?

Vienem  (27.04.2011 à 23:02)

bizarrement je trouve aussi sister XD

lamoute  (27.04.2011 à 23:03)

Il est pas tordu, c'est la Queen Sophie- Anne qui se nourrit à la cuisse d'une jeune donzelle lol

Dean63  (27.04.2011 à 23:03)

pour ceux qui suivent supernatural depuis 1 mois en afrique les gens voient un polymophe.Sur cke jé vu il se serait transformé d'un chien à un homme à une chauve souris.

pOUR avoir une preuve de son existence ils ont pris une photo de lui pendant qui dormait

sur la photo le polymorphe n'avait pas la forme que lorsqu'ils ont prit la photo 

Vienem  (27.04.2011 à 23:03)

Non sa rame pas chez moi moumoute ^^

et oui elle est bizarre la fille de ton vava moumoute mdr

Mariieee26  (27.04.2011 à 23:04)

MRCCHII Mooomm .. je savais que ca alaiis te faire plaisir !! ^^

 

Bonn ... moi je vais devoir aller souper ...

Donnc .. bizouus.. je vou neemms

 

Et saluhhee Moumouute !! :DDDDD

Bizouus .. babaiie je vouus nemms !! (L)

iLU♥

Vienem  (27.04.2011 à 23:05)

j'ai pas tout compris dean XD

roooo bah j'aurais pas deviner tu voi moumoute mdr

en même temps pour deviner euuh.. XD

liliju  (27.04.2011 à 23:06)

Bon app ma ptite marie

bisous

t'MM

Daeva02  (27.04.2011 à 23:06)

Bon app' Riri =)

Bah voui c'est pas le bras de Sophie-Ann, c'est la cuisse d'une autre ^^ (La cousine de Sookie? Me rapelle plus trop)

Vienem  (27.04.2011 à 23:07)

Bon ap' niece =)

bisous a pluus ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 23:08)

J'hésite à remettre mon Vava spécial playoffs... Ou je laisse Ellen&Bobby?

bloom74  (27.04.2011 à 23:09)

Donc dean63 si j'ai bien compris : en Afrique ils ont prix une vraie photo d'un polymorphe, c'est ça ???

Moumoute : mnt que tu m'as expliqué comment regarder la photo, ça va mieux !

liliju  (27.04.2011 à 23:09)

daeva laisse celle  ci elle est bien

Dean63  (27.04.2011 à 23:09)

en gros des gens aurait vu un polymorphe est c'que je sache c'est pas humain

 

Daeva02  (27.04.2011 à 23:10)

Je suis quand-même surprise que tu n'aies pas mis Eric, Moumoute ^^

lamoute  (27.04.2011 à 23:11)

Oui daeve ça doit être Hadley

et en parlant de Sookie, ce matin dans Barbie et la magie de la mode(mdr programme très intéressant) il y avit un éleveur de cochon qui avait une grosse truie et elle s'appelait Sookie ptdr j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire...

voilà fallait que je partage dsl XD

bloom74  (27.04.2011 à 23:12)

OK et bien non, j'étais pas au courant ! Merci pour l'info.

Dean63  (27.04.2011 à 23:12)

sé sa bloom le polymorphe au moment qu'il été ss la forme humaine avait pas de tete 

je sais sé gore

Vienem  (27.04.2011 à 23:13)

laisse celle la sister =D

ooh ah bah t'as tout sompris tata ^^'

Oo' fanchement je me prononce pas la dessus ^^' mais j'ai beaucoup de mal a croire au surnaturel malgrés le fait que je sois une grosse fan de SPN

sa existe peut etre mais jusqu'ici j'en ai jamais été temoin ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !