Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr daeva je chante avec toi en te relisant!!

ah bah ça a l'oral faudrai que tu fasse comme niece et moi la derniere fois pour qu'on le sache XD
d'ailleur on a toujours pas entendu tata nono XD

moi saiison 6 ..
sorry .. en retard .. xD
J'avais riiena faire ce midi, j'ai faiit sa dans mon agenda .. xD

Les scénaristes ne nous ont pas déçus si c'est ça que tu veux savoir ! La dinquième saison est fantastique et la sixième est franchement bien. Mais là je parle en mon nom, je ne sais pas ce qu'en pense les filles ici présentes !

le logo est bien fait marie!!
et oui on a pas entendu panpan!!

me voilààààààààààààààà!!!
comment ça va, je fais un petit passage car je tiens mes promesses:P d'autant que certains songes m'ont donné la pêche lol

Oooh trop cool =D
Merci 1000x ma Riri <3
*a envie de l'imprimer du coup =)*

coucou lamoute
c'est gentil de faire un petit passage ca va?

Coucou moumoute !! =D
comment sa vas ? =)
et oui tata je pense comme toi en fait ^^' sa m'a eviter d'ecrire XD

Coucou Moumoute!!!
Je suis sûre que la conversation de cet a-m t'aurait plu ^^

Elle etait à a travers moi, j'en suis sure !
Dis, c'est moi on ton avatar est toute tordue Lamoute ???

voui ça va et vous, je suis sur le 220!!!
je vais déjà m'absenter 2 min pour fumer lol et ça rame chez moi vous aussi?

bizarrement je trouve aussi sister XD

Il est pas tordu, c'est la Queen Sophie- Anne qui se nourrit à la cuisse d'une jeune donzelle lol

pour ceux qui suivent supernatural depuis 1 mois en afrique les gens voient un polymophe.Sur cke jé vu il se serait transformé d'un chien à un homme à une chauve souris.
pOUR avoir une preuve de son existence ils ont pris une photo de lui pendant qui dormait
sur la photo le polymorphe n'avait pas la forme que lorsqu'ils ont prit la photo

Non sa rame pas chez moi moumoute ^^
et oui elle est bizarre la fille de ton vava moumoute mdr

MRCCHII Mooomm .. je savais que ca alaiis te faire plaisir !! ^^
Bonn ... moi je vais devoir aller souper ...
Donnc .. bizouus.. je vou neemms
Et saluhhee Moumouute !! :DDDDD
Bizouus .. babaiie je vouus nemms !! (L)
iLU♥

j'ai pas tout compris dean XD
roooo bah j'aurais pas deviner tu voi moumoute mdr
en même temps pour deviner euuh.. XD

Bon app ma ptite marie
bisous
t'MM

Bon app' Riri =)
Bah voui c'est pas le bras de Sophie-Ann, c'est la cuisse d'une autre ^^ (La cousine de Sookie? Me rapelle plus trop)

Bon ap' niece =)
bisous a pluus ^^

J'hésite à remettre mon Vava spécial playoffs... Ou je laisse Ellen&Bobby?

Donc dean63 si j'ai bien compris : en Afrique ils ont prix une vraie photo d'un polymorphe, c'est ça ???
Moumoute : mnt que tu m'as expliqué comment regarder la photo, ça va mieux !

daeva laisse celle ci elle est bien

en gros des gens aurait vu un polymorphe est c'que je sache c'est pas humain

Je suis quand-même surprise que tu n'aies pas mis Eric, Moumoute ^^

Oui daeve ça doit être Hadley
et en parlant de Sookie, ce matin dans Barbie et la magie de la mode(mdr programme très intéressant) il y avit un éleveur de cochon qui avait une grosse truie et elle s'appelait Sookie ptdr j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire...
voilà fallait que je partage dsl XD

OK et bien non, j'étais pas au courant ! Merci pour l'info.

sé sa bloom le polymorphe au moment qu'il été ss la forme humaine avait pas de tete
je sais sé gore

laisse celle la sister =D
ooh ah bah t'as tout sompris tata ^^'
Oo' fanchement je me prononce pas la dessus ^^' mais j'ai beaucoup de mal a croire au surnaturel malgrés le fait que je sois une grosse fan de SPN
sa existe peut etre mais jusqu'ici j'en ai jamais été temoin ^^