700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (27.04.2011 à 23:27)

AAAAAAAAAAHHHH!!! *leve les bras au ciel d'un air dramatique*

MERCI 02!!!!!! Raah je te n'aime!!!

Vienem  (27.04.2011 à 23:27)

Bon bah je vais suivre votre conseil les filles XD

lamoute  (27.04.2011 à 23:27)

a mais je connais c'est un enfant qui est capable de devenir adulte non?  c'était en DA, je regardais quand mon fiston était plus petit! en ce moment je suis dans Naruto avec mon fiston qui est fan!!! mes petits enfants vont s'appeler Satsuke et Oroshimaru je pense lol

Daeva02  (27.04.2011 à 23:28)

Alors bonne nuit Moumoute, puisque Sister a vendu la mèche avant moi ^^

A bientôt, te nems

Daeva02  (27.04.2011 à 23:28)

lol Moumoute tu pourras en parler avec Riri, elle adooore Sasuke ^^

lamoute  (27.04.2011 à 23:29)

lol bein j'ai eu la réponse la page d'avant du coup! Moi j'ai pas vu pocahontas NOno, et du coup je boycotte alors?

Onnen  (27.04.2011 à 23:30)

Ptdr moumoute, oooh je pourrais etre la marraine?? *puppy eyes*

Btw j'adore ton avatar!! Pas glauque du tout mdr Mais ou est Eric??

Daeva02  (27.04.2011 à 23:31)

Wizi Nono, c'est aussi ce que je lui ai demandé XD

Onnen  (27.04.2011 à 23:31)

Moumoute, tu boycottes pocahontas 2, voui voui OUI!!!! Ca fout tout en l'air le 1!!! *fond en larme*

bloom74  (27.04.2011 à 23:31)

Bisous Moumoute, et surement à demain déjà via Twitter, tu me diras comment c'est pssé ta prochaine nuit ??? Suis curieuse hein ?!?

Onnen  (27.04.2011 à 23:33)

Mdt 02, ah bon?? Bah avec moumoute t'façon c'est étonnant quand meme lol

Daeva02  (27.04.2011 à 23:33)

Voui le 1 il est tout joli, tout poétique, tout nature, tout pacifique, tout drôle =)

Le 2 il est tout pourriiiit cacaaaaaaaa ='(*réaction que j'ai eue à l'époque*

La scène avec l'ours m'a traumatisée à vie!

lamoute  (27.04.2011 à 23:34)

pas de soucis Nono tu pourras être la marraine si mon fiston est dac...tu pourras être la vilaine marâtre lol et oui mon avatar est très sain, et Eric est dans mon placard oeuf corse XD

Et Daeva tu pourras être le parrain ptdr

à demain ma bloomie, pas de soucis tu sauras tout tout tout :P

bonneuh nuit les frangines!!!

et ne faites pas ce que je ne ferais pas :D

Onnen  (27.04.2011 à 23:36)

Voui moi aussi!!!! C'est trop horrible!!!

Mais le piiiiIIIIIIIiiiiire, c'est qu'elle finit avec Rolf!!! D'OU ELLE FINIT AVEC LUI??? Et en plus il OSE s'appeler John comme le premier!!! C'est quoi ce delire??!!!

*sors les pancartes a fond pour Smith*

Puis d'abord ça servait a rien de finir pocahontas 1 comme ça si au final ils se retrouvent meme pas ensemble!!!! *refond en larmes* Bouhouhouhouououuuuuu!

Daeva02  (27.04.2011 à 23:36)

*automatiquement* Il n'y a rien que tu ne ferais pas ^^

Chouette alors!!! Je vais être parraine =P

Bonne nuit alors =) Plein de beaux rêves interdits aux âmes sensibles ;-)

Onnen  (27.04.2011 à 23:38)

*se calme*

Oh voui moumoute??? :D SUPER!!!!!! *tape des mains et saute saute saute*

Meuuuh et Dean alors il est ou?? ... Dans le lit??? *se met sur la pointe des pieds*

Et bonnenuite alors, ça a fait plaisir de te revoir! Gwoooos beezouxxxx moumoutarde!!

Daeva02  (27.04.2011 à 23:38)

Exactement!!!!

... Nono, j'ai eu le même débat avec une amie ya un an... Je peux te passer le lien vers 2 groupes anti-PocahontasII sur fb si tu veux ^^

Daeva02  (27.04.2011 à 23:39)

Pis John Smith il est blond au moins!

C'est de la discrimination, presque tous les "princes" Disney sont bruns!!!

Vienem  (27.04.2011 à 23:40)

je me sui perduuuuuu !! XD

je ne vous suis plus du tout la ^^'

Onnen  (27.04.2011 à 23:40)

Mdr 02, ah bah ouf je vois que ya pas que moi que ça tourmente lol

Et vouiii je veux bien!! Pour quand je retournerais sur fb ^^' lol

Onnen  (27.04.2011 à 23:41)

Voui d'abord!!!!!

VIVE LES BLOOOONDS!!!!!!! *agite les pancartes VIVE SMITH!*

bloom74  (27.04.2011 à 23:41)

Bon, c'est à mon tour de partir !!! Je vous fais de gros bisous a toutes et je vous dis à demain !!! Faites pas trop les fofolles, enfin pas plus que d'habitude ^^

Pars en chantant "the final countdown" 

tututu tuuuuuuu tutututu tuuuuuuuu !!!!

Allez see you tomorrow les geeks (c'est comme ça que m'appelle mon homme !)

J'vous nems !!!

Onnen  (27.04.2011 à 23:44)

♫♪ We're leaving togetheeeer

But still it's farewell

And maybe we'll come back

To earth who can teeell???

*connait par coeur*

Rooooh j'aime j'aime J'AIME!!! :D

Beezouxx tata fais de beaux reves!!!! Te n'aime!

Vienem  (27.04.2011 à 23:44)

mdr sa te vas très bbien comme surnom tata mdr

bonne nuit tata =D

gros bisous te nem ^^

a demain =)

Daeva02  (27.04.2011 à 23:45)

Les geeks? Haaa non, on est peut-être no-life sur les bords, mais pas geek, je suis nulle en informatique =P

Anyway...

Bonne nuit Bloomie =)

Plein de beaux rêves de qui-tu-sais ^^

A demain, te nems <3

Onnen  (27.04.2011 à 23:45)

*continue de chanter*

♪ I guess there is no one to blame

We're leaving grouououououuuuund

Will things ever be the same agaiiiiin???

IT'S THE FINAL COUNTDONW!!!!!!!!! ♫♪

Daeva02  (27.04.2011 à 23:50)

*chante avec Nono*

Tu du du tuuuu

Tu du du tu tuuuu

Tu du du tuuuu

Tu du du tu tu tu tuuuu

Tu du du, tu du tudutudutututuuuuuuuuuuu!

Daeva02  (27.04.2011 à 23:50)

Voilà, je t'ai recrutée pour la lutte anti-Rolfienne! è = é

Vienem  (27.04.2011 à 23:53)

Oo' ma mere vien de me faire remarquer que je me balance toute seule d'un coté a un autre parce que j'ecoute ça XD

elle vas finir par me croire vraiment folle XD

Onnen  (27.04.2011 à 23:53)

BIEN CHEF!!! *garde a voute et sors le sabre et l'épée pour combattre les ligues rolfiennes*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !