700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (27.04.2011 à 23:55)

CHAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!

*part au front*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:00)

C'est bon signe qu'elle s'inquiète, sister... Ca veut dire qu'elle n'est pas encore sûre que tu sois folle XD

Onnen  (28.04.2011 à 00:02)

*se jette dans la melée et decapite tous le srolfiteurs*

AGRAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!

 

Ah bon nemy c'est un signe de folitude de se balancer sur sa chaise?? *s'inquiete*

Vienem  (28.04.2011 à 00:03)

Ah bah oui j'avais pas vu ça comme ça mdr

ah bah tu me rassure la XD

Daeva02  (28.04.2011 à 00:04)

*décapite à tour de bras*

*pause* BONJOUR!!!

*envoie valser d'autres têtes à cheveux longs et bruns*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:05)

*a une jambe qui tremblotte et se balance d'avant en arrière sur sa chaise de bureau en martelant le bureau avec ses doigts* Gné?

Vienem  (28.04.2011 à 00:10)

vous egorgez que les prince brun non ?

pas toute les personne brune au cheveux court ? ^^'

*se sens en danger*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:12)

... Waaah les génériques de l'anime de DC ont des paroles tjs plus niaiseuses O_O

Là c'était un truc sur le fait qu'il feuilletais des magazines et que aucun habit ne lui sied dans cette fin de siècle et qu'il marche au bord d'une falaise, et est-ce-qu'il est bien assuré XD

Onnen  (28.04.2011 à 00:13)

AH NON!!! Pas tous les brunx au cheveux longs!!! Deja paske apres on aura toutes les sammygirls sur le dos (bon ok Sam c'est pas un prince^^') MAIS moi je l'aime Eugene/Flynn et il est brun aux cheveux long et il finit prince et je l'aiiiime!!

Onnen  (28.04.2011 à 00:15)

*regarde 02 se dandiner sur sa chaise*

 ....

 

*sors son calepin et prend en note* Scrch scrch scrch... *bruit du crayon qui écrit*

Vienem  (28.04.2011 à 00:15)

j'ai dis cheveux court tata ^^' mdr

Onnen  (28.04.2011 à 00:16)

*leve la teuté*

Ah voui, bionjour!!! *a oublié de se changer en citrouille* Ah bah tant pis!

 

*regarde fixement 02* ... mais encore? *ressort le calepin*

Vienem  (28.04.2011 à 00:17)

roooo mdr sister oui il on toujours des paroles toutes pourrites ^^'

Onnen  (28.04.2011 à 00:17)

Voui mais nemy t'en fais pa t'es tranquille! ^^ On decapite que les bruns aux cheveux long... *se retourne vers 02* ...MAIS QUE LES ROLFICATEURS!!!!! Pas les autres^^

Daeva02  (28.04.2011 à 00:19)

Voui toutafé! On décapite que les Rolficateurs!

... Du moins ajd ^^

Et sister il a les cheveux plus longs que toi =P

Onnen  (28.04.2011 à 00:20)

Voui, et on l'aime pas. *s'assoit par terre et croise les bras*

 

022222, je me suis fait eu par toi sur le pendu! Tu peux relancer pleeeaaaase? lol

Daeva02  (28.04.2011 à 00:22)

J'ai réussi le pendu??? =D

Je relance après, okay?

Je fais une pause sandwich là, j'ai faiiiim ><

Onnen  (28.04.2011 à 00:24)

ZAPPETIIIIIT!!!!!!! xD

Roooh tu vas mettre quoi dans ton sandwich??? *se met sur la pointe des pieds et regarde par dessus l'epaule d'02*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:26)

toast-jambon-cornichon-GRUYERE (niark niark)-beurre-moutarde ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 00:27)

Relançage fait!

... sandwich pas fait ><

*a le ventre qui grogne façon dragon*

Onnen  (28.04.2011 à 00:29)

*pique en morceau de jambon au beurre en laissant soigneusement le gruyere derriere*

*fais gros calin a Toothless et Norby en passant*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:32)

*caresse Rocky, son Onix roulé en boule à ses pieds* ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 00:32)

Miam, ça fait du bien de remplir un peu ce trou noir qu'est mon estomac =D

Onnen  (28.04.2011 à 00:34)

*joue a saute mouton sur les cailloux d'onix*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:35)

Saute mouton? *se sent visée* =P

 

*joue à "devine qui va se faire assassiner dans le groupe de gens qui prennent le métro en même temps que Conan, Kogoro et Ran" ^^*

Onnen  (28.04.2011 à 00:36)

*a rien compris au jeu de 02*

 

*prend les moutons et les donne a manger a Toothy et Norby* Niark niark!

Daeva02  (28.04.2011 à 00:37)

Naon! è_é

*envoie Rocky jouer au wouaf de berger*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:39)

... J'ai très envie d'un deuxième sandwich ^^ (Même si Nono a mangé tout le beurre et le jambon du premier =P)

Je reuh ^^

(Et Nono je t'ai rép au pendu =)

Onnen  (28.04.2011 à 00:42)

*donne les cailloux d'onix a manger a Sparky*

Bzzzpffpfpf!! *bruit de tirage de langue*

 

Hey meme pas vré!!!!

 

*va voir au pendu*

Daeva02  (28.04.2011 à 00:44)

J'adore le bruit du tirage de langue lol

*mange son sandwich*

Mais ou est Chister? Che la vois plus! miom

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !