Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CHAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!
*part au front*

C'est bon signe qu'elle s'inquiète, sister... Ca veut dire qu'elle n'est pas encore sûre que tu sois folle XD

*se jette dans la melée et decapite tous le srolfiteurs*
AGRAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!
Ah bon nemy c'est un signe de folitude de se balancer sur sa chaise?? *s'inquiete*

Ah bah oui j'avais pas vu ça comme ça mdr
ah bah tu me rassure la XD

*décapite à tour de bras*
*pause* BONJOUR!!!
*envoie valser d'autres têtes à cheveux longs et bruns*

*a une jambe qui tremblotte et se balance d'avant en arrière sur sa chaise de bureau en martelant le bureau avec ses doigts* Gné?

vous egorgez que les prince brun non ?
pas toute les personne brune au cheveux court ? ^^'
*se sens en danger*

... Waaah les génériques de l'anime de DC ont des paroles tjs plus niaiseuses O_O
Là c'était un truc sur le fait qu'il feuilletais des magazines et que aucun habit ne lui sied dans cette fin de siècle et qu'il marche au bord d'une falaise, et est-ce-qu'il est bien assuré XD

AH NON!!! Pas tous les brunx au cheveux longs!!! Deja paske apres on aura toutes les sammygirls sur le dos (bon ok Sam c'est pas un prince^^') MAIS moi je l'aime Eugene/Flynn et il est brun aux cheveux long et il finit prince et je l'aiiiime!!

*regarde 02 se dandiner sur sa chaise*
....
*sors son calepin et prend en note* Scrch scrch scrch... *bruit du crayon qui écrit*

j'ai dis cheveux court tata ^^' mdr

*leve la teuté*
Ah voui, bionjour!!! *a oublié de se changer en citrouille* Ah bah tant pis!
*regarde fixement 02* ... mais encore? *ressort le calepin*

roooo mdr sister oui il on toujours des paroles toutes pourrites ^^'

Voui mais nemy t'en fais pa t'es tranquille! ^^ On decapite que les bruns aux cheveux long... *se retourne vers 02* ...MAIS QUE LES ROLFICATEURS!!!!! Pas les autres^^

Voui toutafé! On décapite que les Rolficateurs!
... Du moins ajd ^^
Et sister il a les cheveux plus longs que toi =P

Voui, et on l'aime pas. *s'assoit par terre et croise les bras*
022222, je me suis fait eu par toi sur le pendu! Tu peux relancer pleeeaaaase? lol

J'ai réussi le pendu??? =D
Je relance après, okay?
Je fais une pause sandwich là, j'ai faiiiim ><

ZAPPETIIIIIT!!!!!!! xD
Roooh tu vas mettre quoi dans ton sandwich??? *se met sur la pointe des pieds et regarde par dessus l'epaule d'02*

toast-jambon-cornichon-GRUYERE (niark niark)-beurre-moutarde ^^

Relançage fait!
... sandwich pas fait ><
*a le ventre qui grogne façon dragon*

*pique en morceau de jambon au beurre en laissant soigneusement le gruyere derriere*
*fais gros calin a Toothless et Norby en passant*

*caresse Rocky, son Onix roulé en boule à ses pieds* ^^

Miam, ça fait du bien de remplir un peu ce trou noir qu'est mon estomac =D

*joue a saute mouton sur les cailloux d'onix*

Saute mouton? *se sent visée* =P
*joue à "devine qui va se faire assassiner dans le groupe de gens qui prennent le métro en même temps que Conan, Kogoro et Ran" ^^*

*a rien compris au jeu de 02*
*prend les moutons et les donne a manger a Toothy et Norby* Niark niark!

Naon! è_é
*envoie Rocky jouer au wouaf de berger*

... J'ai très envie d'un deuxième sandwich ^^ (Même si Nono a mangé tout le beurre et le jambon du premier =P)
Je reuh ^^
(Et Nono je t'ai rép au pendu =)

*donne les cailloux d'onix a manger a Sparky*
Bzzzpffpfpf!! *bruit de tirage de langue*
Hey meme pas vré!!!!
*va voir au pendu*

J'adore le bruit du tirage de langue lol
*mange son sandwich*
Mais ou est Chister? Che la vois plus! miom