Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAH je m'éclipse 5min et je suis perdue!ü!!!
Alors coucou Jess =) Pas compris mais ok ^^
Nono, j'avais pas de salade dans mon sandwich... Mais d'où elle vient alors la feuille de salade? Ô_o

mdr tata (nono)
bah moi je me regarde un episode de malcolm XD
je suis toujours morte de rire devant cette serie ^^'

Oooh z'ai tjs pas vu Toy Story moiiiii!

*comprend que dalle a ce que dit la niece*
*prend un thermometre et vérifie la temperature*
Ca va? Pas de sueurs froides? Éternuements intempestifs? Vomissements de choses diverses et variées??

Ah bah j'ai du l'emprunter a Caroline alors! Ouf, c'est pas moi la tortue!
Et t'as pas vu lequel?? Le 1, le 2 ou le 3? *sors son calepin et son crayon*

Mdr nemy vouiii c'est trop bien Malcolm!!!! xD

j'ai tout paumée ! :D

J'en ai vu aucun!!! *honte*

moi non plus j'ai jamais vu toy story sister ^^'
ni le 1 ni le 2 ni le 3 ^^
oulala j'avais pas fait le lien avec caroline moi tata '--

J'ai posté ma première news =)
*fière*

Caroline? O_O Al Quaida?
*vraiment treèèès paumée*

Moi j'ai adoré le 1 (je crois), j'ai pas aimé le 2 (je crois aussi) et j'ai bien aimé le 3 ^^

*fiere de 02* Roooh c'est tres bien dit aussi!! *applaudit des mains*

bravo sister =D
elle me fait trop rire cette pub ^^
et j'adore vraiment de plus en plus cette acteur ^^

Merciii ^^
Une des 3 premières fois que je vois qqch avant les rédactrices je crois... Et Kate était sur le point de la poster aussi !

*se demande dans quelle dimension évolue jess la niece*

*sort l'EMF et le passe sur Jess* O_O

Comment tu sais 02?? *met les mains sur les hanches* T'es omnisciente? TU REGARDES PAS DANS MA TETE!!!!!!

dans une dimension inconnue de nous tata (nono) ^^'
et bah tu as des yeux de lynx pour un mouton sister mdr

... 11'000 PAGES! =)

QUOI????
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!
*sabre le champ et le chmap*
A LA NOTRE!!!!! WOUHOUHOUUUUUUUU!!!!!!!!!

WOW j'vais même pas vu Oo'
YOUHOUUUUUUUUUUU

Mdr Sister ça ferait un beau mélange, mouton-lynx ^^
Bah là on a rechangé de page =P
CHAMPAAAAAAGNE qn-mm =D

Voui Nono je lis dans les pensées des gens des fois =P

mdr ah bah ouui drole de melnge quand même ^^'

Bon bah c'est pas grave en faite on baptise la 11 0001 eme page mdr
Et j'avais pas vu non plus roooh on voit pas ou on va!! lol

(Je vais mettre ma tenue de combat ornée de jolis lapins qui dansent -voui voui- et je re ^^)

*bouche mes trous de sa tete* Naaaaan c'est a moi!!!

Oooh moi aussi je veux des lapin qui dansent!!! Je peux les manger?

ptdr tata (nono)
ah bah moi j'ai un nounours juste dessus sister XD
enfin bon e dor en jogging mais sur mon T shirt y'a un nours' ^^