700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.04.2011 à 01:10)

BWAAAAAAAAAH je m'éclipse 5min et je suis perdue!ü!!!

Alors coucou Jess =) Pas compris mais ok ^^

Nono, j'avais pas de salade dans mon sandwich... Mais d'où elle vient alors la feuille de salade? Ô_o

Vienem  (28.04.2011 à 01:10)

mdr tata (nono)

bah moi je me regarde un episode de malcolm XD
je suis toujours morte de rire devant cette serie ^^'

Daeva02  (28.04.2011 à 01:10)

Oooh z'ai tjs pas vu Toy Story moiiiii!

Onnen  (28.04.2011 à 01:10)

*comprend que dalle a ce que dit la niece*

*prend un thermometre et vérifie la temperature*

Ca va? Pas de sueurs froides? Éternuements intempestifs? Vomissements de choses diverses et variées??

Onnen  (28.04.2011 à 01:11)

Ah bah j'ai du l'emprunter a Caroline alors! Ouf, c'est pas moi la tortue!

Et t'as pas vu lequel?? Le 1, le 2 ou le 3? *sors son calepin et son crayon*

Onnen  (28.04.2011 à 01:12)

Mdr nemy vouiii c'est trop bien Malcolm!!!! xD

Jess62  (28.04.2011 à 01:12)

j'ai tout paumée ! :D

Daeva02  (28.04.2011 à 01:13)

J'en ai vu aucun!!! *honte*

Vienem  (28.04.2011 à 01:14)

moi non plus j'ai jamais vu toy story sister ^^'

ni le 1 ni le 2 ni le 3 ^^

oulala j'avais pas fait le lien avec caroline moi tata '--

Daeva02  (28.04.2011 à 01:14)

J'ai posté ma première news =)

*fière*

Daeva02  (28.04.2011 à 01:15)

Caroline? O_O Al Quaida?

*vraiment treèèès paumée*

Onnen  (28.04.2011 à 01:15)

Moi j'ai adoré le 1 (je crois), j'ai pas aimé le 2 (je crois aussi) et j'ai bien aimé le 3 ^^

Onnen  (28.04.2011 à 01:15)

*fiere de 02* Roooh c'est tres bien dit aussi!! *applaudit des mains*

Vienem  (28.04.2011 à 01:16)

bravo sister =D

elle me fait trop rire cette pub ^^

et j'adore vraiment de plus en plus cette acteur ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 01:17)

Merciii ^^

Une des 3 premières fois que je vois qqch avant les rédactrices je crois... Et Kate était sur le point de la poster aussi !

Onnen  (28.04.2011 à 01:17)

*se demande dans quelle dimension évolue jess la niece*

Daeva02  (28.04.2011 à 01:18)

*sort l'EMF et le passe sur Jess* O_O

Onnen  (28.04.2011 à 01:18)

Comment tu sais 02?? *met les mains sur les hanches* T'es omnisciente? TU REGARDES PAS DANS MA TETE!!!!!!

Vienem  (28.04.2011 à 01:18)

dans une dimension inconnue de nous tata (nono) ^^'

et bah tu as des yeux de lynx pour un mouton sister mdr

Daeva02  (28.04.2011 à 01:19)

... 11'000 PAGES! =)

Onnen  (28.04.2011 à 01:22)

QUOI????

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!

 

*sabre le champ et le chmap*

A LA NOTRE!!!!! WOUHOUHOUUUUUUUU!!!!!!!!!

Vienem  (28.04.2011 à 01:22)

WOW j'vais même pas vu Oo'

YOUHOUUUUUUUUUUU

Daeva02  (28.04.2011 à 01:24)

Mdr Sister ça ferait un beau mélange, mouton-lynx ^^

Bah là on a rechangé de page =P

CHAMPAAAAAAGNE qn-mm =D

Daeva02  (28.04.2011 à 01:24)

Voui Nono je lis dans les pensées des gens des fois =P

Vienem  (28.04.2011 à 01:24)

mdr ah bah ouui drole de melnge quand même ^^'

Onnen  (28.04.2011 à 01:24)

Bon bah c'est pas grave en faite on baptise la 11 0001 eme page mdr

Et j'avais pas vu non plus roooh on voit pas ou on va!! lol

Daeva02  (28.04.2011 à 01:25)

(Je vais mettre ma tenue de combat ornée de jolis lapins qui dansent -voui voui- et je re ^^)

Onnen  (28.04.2011 à 01:25)

*bouche mes trous de sa tete* Naaaaan c'est a moi!!!

Onnen  (28.04.2011 à 01:26)

Oooh moi aussi je veux des lapin qui dansent!!! Je peux les manger?

Vienem  (28.04.2011 à 01:27)

ptdr tata (nono)

ah bah moi j'ai un nounours juste dessus sister XD

enfin bon e dor en jogging mais sur mon T shirt y'a un nours' ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !