Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah non alors, c'est MES dancing rabbits =P

Moi ya que des traits sur mon pj's du moment snif

Mon pyjama préféré ya des castors dessus ^^ (C'est le logo de la marque Canadienne Roots)
Et en été je dors en t-shirt Canucks avec un shorty =P
Mais là c'est pyjama rose à étoiles en bas, et vieux t-shirt turquoise avec des lapins dansants dessus, voilà =)

*aurait jamais pensé parler autant de ses pyjamas* O_O

... Je me rends compte qu'il faut absolument que je me rachète des pyjamas, moi ^^

Ooooh cool tes pj's 02!!!! *tape des mains* :D
Ben moi c'est jogging et n'imp quel t shirt ou pull qui me tombe sous la main^^ Mais souvent c'est mickey ou minie, y en a un autre il est blanc avec un enorme smiley dessus hihi, un autre un gros chat qui parle et ... Nan en fait je vais pas commencer à detailler tous mes t shirt de gosse paske j'aurais jamais fini lol

BOUH ! !!!! ! ! ! ! ! ! !! !!! ! !!! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

*a eu Fly on the Windscreen, Dream on et maintenant People are People dans la tête* Rhaaa Bloomie, sort de ma tête =P

L'eau avait un gout d'eau. Ca m'a choquée Oo' *a parlé pour ne rien dire*

Salut mwa =)

Gatoooooo!!!! Comment tu vas? Ca fait un baille! *gros calin*

rooo non tata bloom reste das la tête de sister XD
coucou mwa =)
et oui moi c'est pareil que toi tata toujour jogging mais le t shirt change mdr

Moi j'ai trop chaud en jogging, sister =P
... Nono? J'ai rien compris mais j'aime tes t-shirts ;-)

Quelqu'un d'autre que Nono voudrait participer au pendu???

mdr ah bah moi je me trimballe très souvent en jogging ^^

J'arrive dada !!!
Je suis tout a vous :D

*se met devant 02, sautille et leve la main* MOI MOI MOI MOIIII!!!! :D

oui mo je vien sister j'y ai jamais jouer XD

Ma nieece!!! C'est bon t'es la?? *garde la superglue à portée de main*

BONNJOUUURR !! :DDDD

Autre que Nono et Nono? ;-)

*regarde tata avec sa superglue*
Nooonn ..
Faiit pas comme tony et McGee ...
VEUUX PAS ETRE COLLÉ A MON CLAVIER !!!!!
*court*

reuh niece ^^

Ben 02 sinon ya toujours moi!!! :D
Coucou ririiiiiiiiiii!!!!
*fait un rire machiavelique et s'avance dangereusement vers riri avec son tube de colle*

NOOOOOOOOOOONNNNNNNN
Pleasee !! O_o'
*sort les puppy eyes du chien a tata*
PLEASEEE !!!!!
Moom .. by the way .. le CH perd 2-1 et la premiere est presque terminé .. nif nif

Rhooo non! Mais ils vont se rattraper!!!

*ignore les puppy eyes et cours apres riri* Muahahahahaaaaa!!!!!!!

hey mon wouaf !! mdr
tien d'ailleur j'ai des retouche photo a faire moi Oo'
et oui on avais remarquer que t'etait la taat (nono) XD

*court et vas se caché deriiere Price*
ooh ..... tantion Sensei ..... Chara arrive !!!! O-o'
*regarde la tete de Nono ..*
haha
*regarde Mom ....*
Mouhihihii ... ^^

*sérrete net*
Pouquoi tu regardes ma tete??
*s'arrache les yeux et se regarde*