700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.04.2011 à 01:28)

Ah non alors, c'est MES dancing rabbits =P

Onnen  (28.04.2011 à 01:29)

Moi ya que des traits sur mon pj's du moment snif

Daeva02  (28.04.2011 à 01:30)

Mon pyjama préféré ya des castors dessus ^^ (C'est le logo de la marque Canadienne Roots)

Et en été je dors en t-shirt Canucks avec un shorty =P

Mais là c'est pyjama rose à étoiles en bas, et vieux t-shirt turquoise avec des lapins dansants dessus, voilà =)

Daeva02  (28.04.2011 à 01:31)

*aurait jamais pensé parler autant de ses pyjamas* O_O

Daeva02  (28.04.2011 à 01:31)

... Je me rends compte qu'il faut absolument que je me rachète des pyjamas, moi ^^

Onnen  (28.04.2011 à 01:34)

Ooooh cool tes pj's 02!!!! *tape des mains* :D

 

Ben moi c'est jogging et n'imp quel t shirt ou pull qui me tombe sous la main^^ Mais souvent c'est mickey ou minie, y en a un autre il est blanc avec un enorme smiley dessus hihi, un autre un gros chat qui parle et ... Nan en fait je vais pas commencer à detailler tous mes t shirt de gosse paske j'aurais jamais fini lol

mwa96  (28.04.2011 à 01:34)

BOUH ! !!!! !  ! ! ! ! !        !!  !!! !   !!! !        ! ! !! !  ! ! ! ! ! !  ! !  !        ! !  !

Daeva02  (28.04.2011 à 01:34)

*a eu Fly on the Windscreen, Dream on et maintenant People are People dans la tête* Rhaaa Bloomie, sort de ma tête =P

Onnen  (28.04.2011 à 01:35)

L'eau avait un gout d'eau. Ca m'a choquée Oo' *a parlé pour ne rien dire*

Daeva02  (28.04.2011 à 01:36)

Salut mwa =)

Onnen  (28.04.2011 à 01:36)

Gatoooooo!!!! Comment tu vas? Ca fait un baille! *gros calin*

Vienem  (28.04.2011 à 01:36)

rooo non tata bloom reste das la tête de sister XD

coucou mwa =)

et oui moi c'est pareil que toi tata toujour jogging mais le t shirt change mdr

Daeva02  (28.04.2011 à 01:39)

Moi j'ai trop chaud en jogging, sister =P

... Nono? J'ai rien compris mais j'aime tes t-shirts ;-)

Daeva02  (28.04.2011 à 01:40)

Quelqu'un d'autre que Nono voudrait participer au pendu???

Vienem  (28.04.2011 à 01:40)

mdr ah bah moi je me trimballe très souvent en jogging ^^

Jess62  (28.04.2011 à 01:41)

J'arrive dada !!!

Je suis tout a vous :D

 

Onnen  (28.04.2011 à 01:41)

*se met devant 02, sautille et leve la main* MOI MOI MOI MOIIII!!!! :D

Vienem  (28.04.2011 à 01:42)

oui mo je vien sister j'y ai jamais jouer XD

Onnen  (28.04.2011 à 01:42)

Ma nieece!!! C'est bon t'es la?? *garde la superglue à portée de main*

Mariieee26  (28.04.2011 à 01:43)

BONNJOUUURR !! :DDDD

Daeva02  (28.04.2011 à 01:43)

Autre que Nono et Nono? ;-)

Mariieee26  (28.04.2011 à 01:45)

*regarde tata avec sa superglue*

Nooonn ..

Faiit pas comme tony et McGee ...

VEUUX PAS ETRE COLLÉ A MON CLAVIER !!!!!

*court*

Vienem  (28.04.2011 à 01:47)

reuh niece ^^

Onnen  (28.04.2011 à 01:47)

Ben 02 sinon ya toujours moi!!! :D

 

Coucou ririiiiiiiiiii!!!!

*fait un rire machiavelique et s'avance dangereusement vers riri avec son tube de colle*

Mariieee26  (28.04.2011 à 01:49)

NOOOOOOOOOOONNNNNNNN

 

Pleasee !! O_o'

*sort les puppy eyes du chien a tata*

PLEASEEE !!!!!

 

Moom .. by the way .. le CH perd 2-1 et la premiere est presque terminé .. nif nif

Daeva02  (28.04.2011 à 01:50)

Rhooo non! Mais ils vont se rattraper!!!

Onnen  (28.04.2011 à 01:51)

*ignore les puppy eyes et cours apres riri* Muahahahahaaaaa!!!!!!!

Vienem  (28.04.2011 à 01:51)

hey mon wouaf !! mdr

tien d'ailleur j'ai des retouche photo a faire moi Oo'

et oui on avais remarquer que t'etait la taat (nono) XD

Mariieee26  (28.04.2011 à 01:52)

*court et vas se caché deriiere Price*

ooh ..... tantion Sensei .....  Chara arrive !!!! O-o'

*regarde la tete de Nono ..*

haha

 

*regarde Mom ....*

Mouhihihii ... ^^

Onnen  (28.04.2011 à 01:53)

*sérrete net*

Pouquoi tu regardes ma tete??

*s'arrache les yeux et se regarde*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !