700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (28.04.2011 à 01:53)

vouii mom .. y sont mieuux de gagné .. sinon c'est ÉLIMINATIONN !! NOOONNNN !!!! ni nif nif

Daeva02  (28.04.2011 à 01:54)

*envoie Torres bodychecker Nono* Et NA je t'envoie le Canuck avec le plus de pénalités =P

Jess62  (28.04.2011 à 01:54)

*pique un nyeux*

*fais un cocktail de nyeux au sang de Gleeyiens pour ... Moi*

Daeva02  (28.04.2011 à 01:55)

Ca va, ya encore deux périodes ma Riri, courage!!! *stresse pour le Canadien maintenant*

Onnen  (28.04.2011 à 01:56)

HEY REND MOI MON NOEIL!!!!! *se replante l'autre noeil, sors la hache et poursuit jess*

Vienem  (28.04.2011 à 01:57)

une petite pensée pour celle qui relise le road

la soirée se passe aussi ici les filles ^^

bon sur ce moi je vais pas tarder a vous laisser ^^

j'ai un essaie de retouche photo a faire e un ep de malcolm a finir XD

(si mon image perso de Fb change en plein millieu de la nuit c'est que je dor pas ^^)

bisous les filles =)

vous nem bonne nuiiiiit =)

a demain ^^

Mariieee26  (28.04.2011 à 01:58)

Ouii Momm ..e encore 2 periode ..

 

MdR ... Moi j'ai envoyer chara .. celui qui fait le plus de mise en echec !! Nah !!! xD

 

GO NONO !! TU PEU RÉUSSIIR !! :DD

 

UN BUT UN BUT UN BUT !! :DD BWAAAAAAAAAH

Jess62  (28.04.2011 à 01:58)

*monte dans le 145eme grenier et boit le nyeux de sa tati*

oO arg bah beurk bourk !!!

*recrache*

*va s'asperger la langue a coup de sang de brebis*

Daeva02  (28.04.2011 à 01:59)

Bonne retouche/Malcom/Nuit ma sister!!!

Essaie qn-mm de dormir un peu ^^

Si je te revois pas (donc si tu dors vraiment...) alors à demain soir!

Te nems <3

Daeva02  (28.04.2011 à 02:00)

De BREBIS??? Rhooo mais qu'est-ce-que vous avez contre les moutons ici???

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:02)

Mdr Moomm .. xD

 

Bbaiie tata !! A biientoot, te neemms bizouus bonneuh nuiit !! (L)

 

*essaie de trouver un site pour le hockey en live*

Daeva02  (28.04.2011 à 02:02)

Je finis mon DC et je vais me coucher aussi..

Vienem  (28.04.2011 à 02:03)

meerci sister ^^

te sentirais tu en danger ici ?? mdr

bon aller je file demain je me leve en plus ^^'

bisouuus vous nem ^^

Onnen  (28.04.2011 à 02:03)

Gwoooos beezouxxx ma niece!!!!! Te z'aime!!! Bon fesage de tout ce que tu dois faire lol

 

*casse les escaliers et tous les planchers et fais tomber la niece* Niark niark niark!

*recupere son oeil et le recolle, yeurk, c'est tout poisseux... ça siphone!!! *ne sait pas vraiment ce que ça veut dire* -_-'

Onnen  (28.04.2011 à 02:04)

*tire la langue a 02* C'est bon le mouton ^^

Jess62  (28.04.2011 à 02:05)

Vui chez bon

*va finir la brebis*

Moi aussi vais dodo !! J'ai 5 minute de retard en plus :O

Daeva02  (28.04.2011 à 02:06)

C'est même pas vrai d'abord!

*boycotte la viande d'agneau pcq le plus souvent elle vient de Nouvelle-Zélande* (Je supporte pas de manger un truc qui a voyagé plus loin que moi dans ma vie =P)

Onnen  (28.04.2011 à 02:09)

C'est tres bien 02!! *soutient le mouvent de 02*

Vive le steack francais et les pommes de terre frites!!!

Onnen  (28.04.2011 à 02:10)

T'es parti ma niece?? Buh byeee, gwooos beezouxxxx!!!! Bon dodotaaage! Et souviens toi du chemin pour reviendir plus tard!!! lol

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:11)

Heeuu .... Bahh moi parfoiis ce que je mange ne sort meme pas de mon terrain .. *proud* xD MdR

 

JVEUUX VOIIR LE MATCCHH !! nif nif ..

Je vaiis pouuvoiir voir la fiin seulement .. nif niiif

Onnen  (28.04.2011 à 02:11)

*se rattrape 3 plombes plus tard*

*soutient le MOUVEMENT de 02* A BAS LES POMMES QUI VIENNENT D'ESPAGNE!!!!

Daeva02  (28.04.2011 à 02:13)

Bonne nuit Jess! A bientôt, te nems <3

 

Voui touf à tait Nono, à bas les trucs de loin d'abord!!!

Genre au super-marché ya des p-d-t d'Israël... Alors qu'on en a de très bonnes locales! Ca me goooonfle!

Onnen  (28.04.2011 à 02:22)

Moi aussiiii!!!

PROTEGEONS LA COUCHE D'OZONE ET LES OURS POLAIRES!!!!!!

Daeva02  (28.04.2011 à 02:23)

ET LES MOUTONS NEO-ZELANDAIS!!! =P

Onnen  (28.04.2011 à 02:23)

BUUUUUUUUUUUUUUUUZZ!!!!!!!!!!!!

Onnen  (28.04.2011 à 02:25)

VOUIIIIIII!!!!!! *ressort les pancartes, efface VIVE SMITH et dessine de ours blancs et des moutons a la place*

Daeva02  (28.04.2011 à 02:26)

Oh mais je l'aimais bien aussi, la VIVE SMITH ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 02:26)

Tjs dans Toy Story? ^^

Mariieee26  (28.04.2011 à 02:28)

DEUUX A DEUUUX !!

:DDDDD

 

ÉGALITÉ !!! YEAAAAAHHHHHH

Daeva02  (28.04.2011 à 02:29)

Tu vois Riri, je t'avais dit ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !