Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vouii mom .. y sont mieuux de gagné .. sinon c'est ÉLIMINATIONN !! NOOONNNN !!!! ni nif nif

*envoie Torres bodychecker Nono* Et NA je t'envoie le Canuck avec le plus de pénalités =P

*pique un nyeux*
*fais un cocktail de nyeux au sang de Gleeyiens pour ... Moi*

Ca va, ya encore deux périodes ma Riri, courage!!! *stresse pour le Canadien maintenant*

HEY REND MOI MON NOEIL!!!!! *se replante l'autre noeil, sors la hache et poursuit jess*

une petite pensée pour celle qui relise le road
la soirée se passe aussi ici les filles ^^
bon sur ce moi je vais pas tarder a vous laisser ^^
j'ai un essaie de retouche photo a faire e un ep de malcolm a finir XD
(si mon image perso de Fb change en plein millieu de la nuit c'est que je dor pas ^^)
bisous les filles =)
vous nem bonne nuiiiiit =)
a demain ^^

Ouii Momm ..e encore 2 periode ..
MdR ... Moi j'ai envoyer chara .. celui qui fait le plus de mise en echec !! Nah !!! xD
GO NONO !! TU PEU RÉUSSIIR !! :DD
UN BUT UN BUT UN BUT !! :DD BWAAAAAAAAAH

*monte dans le 145eme grenier et boit le nyeux de sa tati*
oO arg bah beurk bourk !!!
*recrache*
*va s'asperger la langue a coup de sang de brebis*

Bonne retouche/Malcom/Nuit ma sister!!!
Essaie qn-mm de dormir un peu ^^
Si je te revois pas (donc si tu dors vraiment...) alors à demain soir!
Te nems <3

De BREBIS??? Rhooo mais qu'est-ce-que vous avez contre les moutons ici???

Mdr Moomm .. xD
Bbaiie tata !! A biientoot, te neemms bizouus bonneuh nuiit !! (L)
*essaie de trouver un site pour le hockey en live*

Je finis mon DC et je vais me coucher aussi..

meerci sister ^^
te sentirais tu en danger ici ?? mdr
bon aller je file demain je me leve en plus ^^'
bisouuus vous nem ^^

Gwoooos beezouxxx ma niece!!!!! Te z'aime!!! Bon fesage de tout ce que tu dois faire lol
*casse les escaliers et tous les planchers et fais tomber la niece* Niark niark niark!
*recupere son oeil et le recolle, yeurk, c'est tout poisseux... ça siphone!!! *ne sait pas vraiment ce que ça veut dire* -_-'

*tire la langue a 02* C'est bon le mouton ^^

Vui chez bon
*va finir la brebis*
Moi aussi vais dodo !! J'ai 5 minute de retard en plus :O

C'est même pas vrai d'abord!
*boycotte la viande d'agneau pcq le plus souvent elle vient de Nouvelle-Zélande* (Je supporte pas de manger un truc qui a voyagé plus loin que moi dans ma vie =P)

C'est tres bien 02!! *soutient le mouvent de 02*
Vive le steack francais et les pommes de terre frites!!!

T'es parti ma niece?? Buh byeee, gwooos beezouxxxx!!!! Bon dodotaaage! Et souviens toi du chemin pour reviendir plus tard!!! lol

Heeuu .... Bahh moi parfoiis ce que je mange ne sort meme pas de mon terrain .. *proud* xD MdR
JVEUUX VOIIR LE MATCCHH !! nif nif ..
Je vaiis pouuvoiir voir la fiin seulement .. nif niiif

*se rattrape 3 plombes plus tard*
*soutient le MOUVEMENT de 02* A BAS LES POMMES QUI VIENNENT D'ESPAGNE!!!!

Bonne nuit Jess! A bientôt, te nems <3
Voui touf à tait Nono, à bas les trucs de loin d'abord!!!
Genre au super-marché ya des p-d-t d'Israël... Alors qu'on en a de très bonnes locales! Ca me goooonfle!

Moi aussiiii!!!
PROTEGEONS LA COUCHE D'OZONE ET LES OURS POLAIRES!!!!!!

ET LES MOUTONS NEO-ZELANDAIS!!! =P

BUUUUUUUUUUUUUUUUZZ!!!!!!!!!!!!

VOUIIIIIII!!!!!! *ressort les pancartes, efface VIVE SMITH et dessine de ours blancs et des moutons a la place*

Oh mais je l'aimais bien aussi, la VIVE SMITH ^^

Tjs dans Toy Story? ^^

DEUUX A DEUUUX !!
:DDDDD
ÉGALITÉ !!! YEAAAAAHHHHHH

Tu vois Riri, je t'avais dit ^^