Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*essaie un autre*
voyons
DM

Coucou
ah oui ca a marché
ca va bien et non a part me parler de ces nuages ca va
et toi pas de soucis avec ton bébé sur la route?

Coucou les filles!! ;)
J'espère que tout le monde va bien?? Hihi ça y est tout le monde est debout ici donc je vais pouvoir mettre un peu de son XD
et Bloomie, tu récupères ton bébé dans la journée? ;)

Ah oui c'est un sacré avantage
coucou Nina
qu'est ce que vous feriez sans zic!
elle a quoi ta tuture bloom?

ok je bouge plus!

Coucou Liliju, Bloomi et Nina, J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Liliju tes résumés sont trop bien, je crois que je vais les imprimer... c'est un concentré de déjantés ! mdr ... A surtout ne pas montrer à un psy !
Aujourd'hui je finis plus tôt 17h... Ca va pas être triste... on va être heu 14 je crois !
En tout cas, je vous fais à toutes les trois des gros bisous d'avance si je disparais sans laisser de message !

Coucou elisab
je suis contente que tu arrives a suivre mes résumés. des fois je part de travers!
et a ne pas montrer à la directrice de ta fille lol
gros bisous a +
et bon courage
*guette ces MP*

kikou Eli! j'étais en phase de concentration extrême pour savoir quelles pensées j'allais poster ce matin (pas bon ça au petit déjeuner... lol)
Un, deux, trois...

Ok! alors j'attend les pensées et les zics

Voilà! Ce matin, mes citations risquent de vous rappeler des situations vécues...
"Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe." [Jérome K. Jérôme]
"Plus la part de gâteau est belle, plus elle a de chance de tomber de travers dans l'assiette au moment de la servir." [Loi de Murphy]
"Une rage de dent commence toujours un samedi soir." [Loi de Murphy]
"Dans un frigo, ce dont vous avez besoin tous les jours migre systématiquement vers le fond." [Loi de Murphy]
"Quand on surveille, les patates cuisent trop lentement. Quand on va faire du piano en attendant, elles cuisent beaucoup trop vite." [Thierry Midy]
Voilà quelques vérités universelles pour aujourd'hui (j'ai mes propres Lois de Murphy mais euh il est trop tôt pour ça alors peut-être ce soir! lol)

J'adore tes citations et c'est exactement vrai!

coucou tout le monde ! ça va bien ?
je viens de lire les pensées maman j'adore les lois de murphy c'est tellement vrai (le coup de la rage de dent un samedi c'est du vécu y'a pas longtemps lol)

Reviens d'Esprits C, alors Nina mes préférées sont celles du frigo (tout à fait vrai) et de la rage de dent (Oui souvenir !)
Oh j'ai envi d'être tranquille avec vouuuuuuuuuuus, franchement ! soupire....

Tu peux pas rester quelques minutes?

Si si je reste encore un peu... j'attend la zic de Bloomi....

De toute façon je laisse l'ordi allumé en attendant... et je jette des yeux ! Hop hop hop...

Alors inspiré par toi :
La première de Genesis, taking it all too hard !
La deuxiéme Peter Gabriel, mais c'est surtout ton état en fin de journée qui m'a évoquée cette chanson ! Sledgehammer !!!
Et une dernière pour faire vite ! Complètement inspiré par nous toutes !!! Crazy ^^
Finalement travailler dans l'urgence, ça a du bon aussi, pas le temps de se poser dix mille questions !!!

ah tu jongles? hihi!
t'as vu sur la traque elles veulent vraiment de faire partir! c'est pas juste!

Bon Zou, il faut que j'y aille, ils arrivent.... je repasse plus tard ! pour écouter les selections de ma bloomi !... a+

Courage, tu vaincras !!!
*réfléchis*
Chaque jour, je te dis la même chose et je sais mm pas si ça marche !!!