700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.04.2011 à 09:24)

*essaie un autre*

voyons

DM

bloom74  (28.04.2011 à 09:24)
Voila, mon "bébé" est posée chez le garagiste ! Je la récupère ce soir...
bloom74  (28.04.2011 à 09:27)
Tes mots magiques ont marché !!! Trop drôle, pourtant je te promets je les avais pas vu ! Comment tu vas ? Angelos t'a pas fait trop d'embrouilles ???
liliju  (28.04.2011 à 09:29)

Coucou

ah oui ca a marché

ca va bien et non a part me parler de ces nuages ca va

et toi pas de soucis avec ton bébé sur la route?

bloom74  (28.04.2011 à 09:33)
Non, la voiture a meme pas le temps de chauffer, vu que c'est deux patés de maisons derriere !!! L'avantage, c'est que tu poses la voiture et que tu peux revenir a pied ^^
Nina77  (28.04.2011 à 09:38)

Coucou les filles!! ;)

J'espère que tout le monde va bien?? Hihi ça y est tout le monde est debout ici donc je vais pouvoir mettre un peu de son XD

et Bloomie, tu récupères ton bébé dans la journée? ;)

liliju  (28.04.2011 à 09:41)

Ah oui c'est un sacré avantage

coucou Nina

qu'est ce que vous feriez sans zic!

elle a quoi ta tuture bloom?

bloom74  (28.04.2011 à 09:47)
Salut Nina, bisous... Oui je devrai la recuperer ce soir apres 18h ! Et bouge pas Lili, j'ai une photo, j'vais la chercher !
liliju  (28.04.2011 à 09:49)

ok je bouge plus!

bloom74  (28.04.2011 à 09:53)
Crotte, je viens de me rendre compte que la photo que j'avais posée a Nina en octobre, j'ai dû l'effacer, elle est plus sur twitpic, alors je t'envoie une qui ressemblera, mais qui sera pas la mienne. Guette tes MP.
Elisab  (28.04.2011 à 09:55)

Coucou Liliju, Bloomi et Nina, J'espère que vous allez bien aujourd'hui !

Liliju tes résumés sont trop bien, je crois que je vais les imprimer... c'est un concentré de déjantés ! mdr ... A surtout ne pas montrer à un psy !

Aujourd'hui je finis plus tôt 17h... Ca va pas être triste... on va être heu 14 je crois !

En tout cas, je vous fais à toutes les trois des gros bisous d'avance si je disparais sans laisser de message !

liliju  (28.04.2011 à 09:57)

Coucou elisab

je suis contente que tu arrives a suivre mes résumés. des fois je part de travers!

et a ne pas montrer à la directrice de ta fille lol

gros bisous a +

et bon courage

*guette ces MP*

Nina77  (28.04.2011 à 09:59)

kikou Eli! j'étais en phase de concentration extrême pour savoir quelles pensées j'allais poster ce matin (pas bon ça au petit déjeuner... lol)

Un, deux, trois...

bloom74  (28.04.2011 à 10:02)
Je confirme, a ne pas montrer a un psy ! On serai toutes fichées comme associales, portées sur la bouteille, obsédées, sadiques etc, etc...
bloom74  (28.04.2011 à 10:03)
Maintenant que l'ordi est libre je vais pouvoir aller m'occuper desmusiques d'ici la fin de la matinee !
liliju  (28.04.2011 à 10:06)

Ok! alors j'attend les pensées et les zics

Nina77  (28.04.2011 à 10:08)

Voilà! Ce matin, mes citations risquent de vous rappeler des situations vécues...

"Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe." [Jérome K. Jérôme]

"Plus la part de gâteau est belle, plus elle a de chance de tomber de travers dans l'assiette au moment de la servir." [Loi de Murphy]

"Une rage de dent commence toujours un samedi soir." [Loi de Murphy]

"Dans un frigo, ce dont vous avez besoin tous les jours migre systématiquement vers le fond." [Loi de Murphy]

"Quand on surveille, les patates cuisent trop lentement. Quand on va faire du piano en attendant, elles cuisent beaucoup trop vite." [Thierry Midy]

Voilà quelques vérités universelles pour aujourd'hui (j'ai mes propres Lois de Murphy mais euh il est trop tôt pour ça alors peut-être ce soir! lol)

liliju  (28.04.2011 à 10:11)

J'adore tes citations et c'est exactement vrai!

Valdora  (28.04.2011 à 10:12)

coucou tout le monde ! ça va bien ?

je viens de lire les pensées maman j'adore les lois de murphy c'est tellement vrai (le coup de la rage de dent un samedi c'est du vécu y'a pas longtemps lol)

bloom74  (28.04.2011 à 10:13)
Oui je confirme, c'est du vécu !!! Celle de la part de gâteau me parle bcp !!! Et je connaissait pas ce Murphy moi ! Juste Eddy en fait ^^ oui je sais, ca vole pas haut !
Elisab  (28.04.2011 à 10:14)

Reviens d'Esprits C, alors Nina mes préférées sont celles du frigo (tout à fait vrai) et de la rage de dent (Oui souvenir !)

Oh j'ai envi d'être tranquille avec vouuuuuuuuuuus, franchement ! soupire....

 

bloom74  (28.04.2011 à 10:21)
Je t'envoie plein de wizi Eli, tu vas en avoir besoin pour aujourd'hui ! Je me depeche pour que tu puisses ecouter les ziks avant de partir!
liliju  (28.04.2011 à 10:21)

Tu peux pas rester quelques minutes?

Elisab  (28.04.2011 à 10:28)

Si si je reste encore un peu... j'attend la zic de Bloomi....

bloom74  (28.04.2011 à 10:28)
J'en ai deja deux, t'es encore la Eli ???
Elisab  (28.04.2011 à 10:30)

De toute façon je laisse l'ordi allumé en attendant... et je jette des yeux ! Hop hop hop...

bloom74  (28.04.2011 à 10:35)

Alors inspiré par toi :

La première de Genesis, taking it all too hard !

La deuxiéme Peter Gabriel, mais c'est surtout ton état en fin de journée qui m'a évoquée cette chanson ! Sledgehammer !!!

Et une dernière pour faire vite ! Complètement inspiré par nous toutes !!! Crazy ^^

 

Finalement travailler dans l'urgence, ça a du bon aussi, pas le temps de se poser dix mille questions !!!

liliju  (28.04.2011 à 10:36)

ah tu jongles? hihi!

t'as vu sur la traque elles veulent vraiment de faire partir! c'est pas juste!

Elisab  (28.04.2011 à 10:37)

Bon Zou, il faut que j'y aille, ils arrivent.... je repasse plus tard ! pour écouter les selections de ma bloomi !... a+

bloom74  (28.04.2011 à 10:39)

Courage, tu vaincras !!!

 

*réfléchis*

Chaque jour, je te dis la même chose et je sais mm pas si ça marche !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !