Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui enfin elles sont toutes floues ses images sur le clip de Northern Kings lol et oui c'est vrai, sauf que Henkka (le clavier) était un peu endormi le soir du concert, c'est dommage; contrairement à Marco (le bassiste, toujours sobre et discret lol) il est assez énervé d'habitude XD

coucou Vivi et à toute Lili!! :)

Yep prete j'ai mes Cd avec moi XD
bye lili =)
bon ap' et bonne aprem ^^
bisous =)
a ce soir ^^ (ou cette a m sur Fb XD)

Hello nina ^^
et coucou tata bloom et val' ^^
j'ai oublier personne ? Oo'

tiens sur celui là Tony l'embête un peu lol
Fullmoon -live in the Lowlands
bon promis j'arrête là ça va se voir lol
yksi, kaksi, kolme, lol

Salut Vivi !
Au fait Nina, je profite du truc, jai pas eu le temps de t'expliquer pourquoi on avait fait un groupe sur FB c'est pour pouvoir discuter quand on a pas hypno, et pour le fait du nombre de message envoyé c'était pas dans nos intentions de vous noyer de messages, il faut les annuler pour ne rien recevoir. et comme ça tu reste connectée avec nous sans avoir tous les désavantages des piplettes !!!

Je l'avais deja entendu cette chansons nina =)
j'aime =D

L'avantage par exemple, c'est qui on est restée connectée avec Vivi la semaine dernière alors qu'elle était dans le train pendant plusieurs heures.

oui la fameux groupe sur lequelle je vais passer mon aprés midi ^^'

Oui je confirme ^^
et t'as bien faillit me faire me taper la honte avec mon voisin XD je peut te dire que quand je suis arrivée j'éé bien contente de sortir et pouvoir rire commme je veux mdr

Mais au moins, t'as pas vu le temps passé ! C'était le but !
;)

Bloomie: oui j'ai vu, mais j'y vais presque jamais sur FB je dois dire... je vais y penser ;)
Et là voilà je viens de passer mes dix dernières minutes à chercher des clips sur Youtube lol (devant témoin XD) donc je file et je vous dis à tout à l'heure!!
Bon appétit!! ;)

Ah bah non sa je l'ai pas vu passer c'es clair ^^
roo bah justement je vais y aller ^^
bon bah a plus les filles =)
gros bisouuuus vous nem ^^
vous savez ou je serai cette aprem ;)

Bisous les filles,
Bon ap à toutes !
Bon voyage à toi Vivi, premier morceau en voiture... et t'inquiètes on te guettera !

Bon a mon tour, je file à table... a tout à l'heure !

Bon voyage vienem. On sera connecté aussi
bon app bloom nina et valdora!

Alors me revoilà, je vais couché la petite et je reviens parmi vous.

Ok je t'attend
et vienem est déjà là

J'arrive... sur le roadFB...
pour prévenir les autres...

je garde un oeil sur le road!
*réacroche la clochette a l'entrée*

wizi bloom

J'ai revé de spn cette nuiiiiit!!!! Mais c'était encore mieux que d'habitude, j'ai revé que je voyais le prochain episode, sauf qu'une fois l'episode fini j'étais trooop perturbée (toujours dans mon reve) paske y avait eu aucune des images qu'on a eu en promo!!! Et dans l'episode a un moment y avait mon ptit frere qu'a faillit se faire bouffer par des vampires! Dean et Sam aussi ils ont failli d'ailleurs! Et y avait Cas et Death aussi!!!
*sa calme*
Voila voila, bijour! ^^

Bwaaaaah j'ai oublié mes cereales dans mon lait, elles sont toutes molles maintenant! Berk berk berk!

coucou panpan
ah ba tu as eu un apercu lol
et toi t'étais dedans?

Hello liloup!!!
Et non j'étais spectatrice, comme pour un vrai episode! Et je stressais troooop lol
Et je crois que j'avais des restes de mon Toys Story de cette nuit paske à des moments ils se transformaient en objets tout naturellement pour échapper à Death lol

Tata bloomi, tu penses toujours que c'est moi la pire ? (a)
SALUT TATI !!! Wouua interrssant ton reve xD

vous etes toutes pires les unes des autres

Pire de quoi?
SALUT LA NIECE!!!!!! Voui treees c'était cro bien! Mais ça finissait mal en fait snif snif...

Tati faut arreter les dessin animées, c'est trop sam en buzz l'eclair xDD

Ma liloup, ce que tu viens de dire est logistiquement improbable *hoche la tete* lol