700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (28.04.2011 à 11:58)

Oui enfin elles sont toutes floues ses images sur le clip de Northern Kings  lol et oui c'est vrai, sauf que Henkka (le clavier) était un peu endormi le soir du concert, c'est dommage; contrairement à Marco (le bassiste, toujours sobre et discret lol) il est assez énervé d'habitude XD

Nina77  (28.04.2011 à 11:58)

coucou Vivi et à toute Lili!! :)

Vienem  (28.04.2011 à 11:59)

Yep prete j'ai mes Cd avec moi XD

bye lili =)

bon ap' et bonne aprem ^^

bisous =)

a ce soir ^^ (ou cette a m sur Fb XD)

Vienem  (28.04.2011 à 11:59)

Hello nina ^^

et coucou tata bloom et val' ^^

j'ai oublier personne ? Oo'

Nina77  (28.04.2011 à 12:03)

tiens sur celui là Tony l'embête un peu lol

Fullmoon -live in the Lowlands

bon promis j'arrête là ça va se voir lol

yksi, kaksi, kolme, lol

bloom74  (28.04.2011 à 12:05)

Salut Vivi !

Au fait Nina, je profite du truc, jai pas eu le temps de t'expliquer pourquoi on avait fait un groupe sur FB c'est pour pouvoir discuter quand on a pas hypno, et pour le fait du nombre de message envoyé c'était pas dans nos intentions de vous noyer de messages, il faut les annuler pour ne rien recevoir. et comme ça tu reste connectée avec nous sans avoir tous les désavantages des piplettes !!!

Vienem  (28.04.2011 à 12:07)

Je l'avais deja entendu cette chansons nina =)

j'aime =D

bloom74  (28.04.2011 à 12:07)

L'avantage par exemple, c'est qui on est restée connectée avec Vivi la semaine dernière alors qu'elle était dans le train pendant plusieurs heures.

Vienem  (28.04.2011 à 12:08)

oui la fameux groupe sur lequelle je vais passer mon aprés midi  ^^'

Vienem  (28.04.2011 à 12:09)

Oui je confirme ^^

et t'as bien faillit me faire me taper la honte avec mon voisin XD je peut te dire que quand je suis arrivée j'éé bien contente de sortir et pouvoir rire commme je veux mdr

bloom74  (28.04.2011 à 12:13)

Mais au moins, t'as pas vu le temps passé ! C'était le but !

;)

Nina77  (28.04.2011 à 12:16)

Bloomie: oui j'ai vu, mais j'y vais presque jamais sur FB je dois dire... je vais y penser ;)

Et là voilà je viens de passer mes dix dernières minutes à chercher des clips sur Youtube lol (devant témoin XD) donc je file et je vous dis à tout à l'heure!!

Bon appétit!! ;)

Vienem  (28.04.2011 à 12:16)

Ah bah non sa je l'ai pas vu passer c'es clair ^^

roo bah justement je vais y aller ^^

bon bah a plus les filles =)

gros bisouuuus vous nem ^^

vous savez ou je serai cette aprem ;)

bloom74  (28.04.2011 à 12:19)

Bisous les filles,

Bon ap à toutes !

Bon voyage à toi Vivi, premier morceau en voiture... et t'inquiètes on te guettera !

bloom74  (28.04.2011 à 12:30)

Bon a mon tour, je file à table... a tout à l'heure !

liliju  (28.04.2011 à 13:00)

Bon voyage vienem. On sera connecté aussi

bon app bloom nina et valdora!

bloom74  (28.04.2011 à 13:11)

Alors me revoilà, je vais couché la petite et je reviens parmi vous.

liliju  (28.04.2011 à 13:13)

Ok je t'attend

et vienem est déjà là

 

bloom74  (28.04.2011 à 13:25)

J'arrive... sur le roadFB...

pour prévenir les autres... 

liliju  (28.04.2011 à 13:25)

je garde un oeil sur le road!

*réacroche la clochette a l'entrée*

liliju  (28.04.2011 à 13:26)

wizi bloom

Onnen  (28.04.2011 à 13:53)

J'ai revé de spn cette nuiiiiit!!!! Mais c'était encore mieux que d'habitude, j'ai revé que je voyais le prochain episode, sauf qu'une fois l'episode fini j'étais trooop perturbée (toujours dans mon reve) paske y avait eu aucune des images qu'on a eu en promo!!! Et dans l'episode a un moment y avait mon ptit frere qu'a faillit se faire bouffer par des vampires! Dean et Sam aussi ils ont failli d'ailleurs! Et y avait Cas et Death aussi!!!

*sa calme*

Voila voila, bijour! ^^

Onnen  (28.04.2011 à 13:54)

Bwaaaaah j'ai oublié mes cereales dans mon lait, elles sont toutes molles maintenant! Berk berk berk!

liliju  (28.04.2011 à 13:55)

coucou panpan

ah ba tu as eu un apercu lol

et toi t'étais dedans?

Onnen  (28.04.2011 à 13:59)

Hello liloup!!!

Et non j'étais spectatrice, comme pour un vrai episode! Et je stressais troooop lol

Et je crois que j'avais des restes de mon Toys Story de cette nuit paske à des moments ils se transformaient en objets tout naturellement pour échapper à Death lol

Jess62  (28.04.2011 à 13:59)

Tata bloomi, tu penses toujours que c'est moi la pire ? (a)

SALUT TATI !!! Wouua interrssant ton reve xD

liliju  (28.04.2011 à 14:00)

vous etes toutes pires les unes des autres

Onnen  (28.04.2011 à 14:01)

Pire de quoi?

SALUT LA NIECE!!!!!! Voui treees c'était cro bien! Mais ça finissait mal en fait snif snif...

Jess62  (28.04.2011 à 14:02)

Tati faut arreter les dessin animées, c'est trop sam en buzz l'eclair xDD

Onnen  (28.04.2011 à 14:02)

Ma liloup, ce que tu viens de dire est logistiquement improbable *hoche la tete* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !