Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BOUJOUUUR!
Je suis sur le deanateur familial =)
Donc j'ai IE qui marche, copier-coller opérationnel et surtout les hauts-parleurs!!! =D
*écoute Personal Jesus live à Barcelone*
Et vous, en forme???

Ben comment tu le sais alors??! *regard suspicieux*

Coucou 0222222222222!!!!! Et c'est super alors, tu devrais le squatter plus souvent lol
Moi j'ai revé de spn!!! Hihi!

Coucou davea
ca va et toi?
en plein combat? non ils ne devaient pas dormir! ils écoutaient peut etre le sol!!

t'as oublie ton petit frere et toys story dans ton reve tati !
Bijour dada !!
*saute sur le dos*
CE LIVE EST SUPER !!! MAGNIFIQUE !!! mais bon la j'ecouter animal i have become de Three Day Grace *baave*

*fait un câlin à tout le monde*
Voui mais il beugue des fois celui-là^^
T'as rêvé de quoi exactement???
*va relire*

Il vaut mieux relire, car là, on atteint des sommets !

Non liloup pask'ils étaient sur le dos je crois, leurs oreilles elles étaient pas par terre^^
Et ah voui bien sur, mais Toys Story c'etait minime comme reference hum hum.
3DG yaaaaaayyy!!! :D

Pouquoi des sommets tata?? Il était normal mon reve! *croise les bras* lol

Ils regardaient peut etre en l'air!

Euh... Voui pitetre... *pas convaincu du tout* lol

Bon je vais relire ^^
... Oooh je la connaissais pas celle-là! *écoute Come Back sur la playlist DM de Bloomie*

moi je suis convaincue
et pis c'est ton reve tu devrais savoir *tire la langue*

*retire la langue a liloup* Ben voui mais je sais plus moi snif snif

RHhooo bah je peux pas tout lire, vous avez été super bavardes là! ><
*cherche le passage concerné*

*écoute The Sinner in Me*
If I could just hide the sinner inside...
*a l'impression d'être possédée par Bloomie =P*

euh dis panpan tu pourrais relancer la personne please

02, je commence a le raconter p.11019 si tu veux ^^

Ah c'est a moi?? Oki pas de soucis, je cherche une toto et j'y vole!!

*meurt de rire*
" Meme pas, c'est Dean qui c'est transformé en bouteille d'huile d'olive!! *met les mains sur les hanches* "
XD

mici
*ressucite daeva*

J'veux pas t'exorciser surtout ! Je suis bien il fait chaud chez toi ^^

"
Et a la fin ben Dean il a foutu une droite a mon tit frere histoire qu'il leur foute la paix pendant qu'ils se battaient avec le vampires^^ Mais shhh faut pas le dire a mon frere lol
"
Rhooo Nono tu m'a tuée là XD
*profite du copier-coller ^^*

The Devil inside
The Devil inside
Every single one of us
The Devil insiiide...
Ben en fait le Devil inside c'est Bloomie qui nous contamine, d'abord =P

Exorcisé à INXS ça va s'accepte de sortir !
Et promis, je me calme !!!

Ptdr 02 ^^
Et raaaah je trouve pas de toto pour la personne!! *cherche cherche*

^^
Voui tu m'as contaminée à INXS aussi, dommage que ça fasse un moment que tu en aies pas posté!

Reuh je vous avais oublie --'

Iiiiii feeeeeel looved...

C'EST BOOON J'AI TROUVÉ UNE TOTOOOO!!!!!
*repart en gouzi gouzi gouzi*