700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.04.2011 à 14:26)

BOUJOUUUR!

Je suis sur le deanateur familial =)

Donc j'ai IE qui marche, copier-coller opérationnel et surtout les hauts-parleurs!!! =D

*écoute Personal Jesus live à Barcelone*

Et vous, en forme???

Onnen  (28.04.2011 à 14:27)

Ben comment tu le sais alors??! *regard suspicieux*

Onnen  (28.04.2011 à 14:28)

Coucou 0222222222222!!!!! Et c'est super alors, tu devrais le squatter plus souvent lol

Moi j'ai revé de spn!!! Hihi!

liliju  (28.04.2011 à 14:28)

Coucou davea

ca va et toi?

en plein combat? non ils ne devaient pas dormir! ils écoutaient peut etre le sol!!

Jess62  (28.04.2011 à 14:29)

t'as oublie ton petit frere et toys story dans ton reve tati !

Bijour dada !!

*saute sur le dos*

 

CE LIVE EST SUPER !!! MAGNIFIQUE !!! mais bon la j'ecouter animal i have become de Three Day Grace *baave*

Daeva02  (28.04.2011 à 14:32)

*fait un câlin à tout le monde*

Voui mais il beugue des fois celui-là^^

T'as rêvé de quoi exactement???

*va relire*

bloom74  (28.04.2011 à 14:33)

Il vaut mieux relire, car là, on atteint des sommets !

Onnen  (28.04.2011 à 14:34)

Non liloup pask'ils étaient sur le dos je crois, leurs oreilles elles étaient pas par terre^^

Et ah voui bien sur, mais Toys Story c'etait minime comme reference hum hum.

3DG yaaaaaayyy!!! :D

Onnen  (28.04.2011 à 14:35)

Pouquoi des sommets tata?? Il était normal mon reve! *croise les bras* lol

liliju  (28.04.2011 à 14:36)

Ils regardaient peut etre en l'air!

Onnen  (28.04.2011 à 14:38)

Euh... Voui pitetre... *pas convaincu du tout* lol

Daeva02  (28.04.2011 à 14:39)

Bon je vais relire ^^

... Oooh je la connaissais pas celle-là! *écoute Come Back sur la playlist DM de Bloomie*

liliju  (28.04.2011 à 14:40)

moi je suis convaincue

et pis c'est ton reve tu devrais savoir *tire la langue*

Onnen  (28.04.2011 à 14:40)

*retire la langue a liloup* Ben voui mais je sais plus moi snif snif

Daeva02  (28.04.2011 à 14:41)

RHhooo bah je peux pas tout lire, vous avez été super bavardes là! ><

*cherche le passage concerné*

Daeva02  (28.04.2011 à 14:43)

*écoute The Sinner in Me*

If I could just hide the sinner inside...

*a l'impression d'être possédée par Bloomie =P*

liliju  (28.04.2011 à 14:43)

euh dis panpan tu pourrais relancer la personne please

 

Onnen  (28.04.2011 à 14:44)

02, je commence a le raconter p.11019 si tu veux ^^

Onnen  (28.04.2011 à 14:45)

Ah c'est a moi?? Oki pas de soucis, je cherche une toto et j'y vole!!

Daeva02  (28.04.2011 à 14:45)

*meurt de rire*

"   Meme pas, c'est Dean qui c'est transformé en bouteille d'huile d'olive!! *met les mains sur les hanches* "

XD

liliju  (28.04.2011 à 14:46)

mici

*ressucite daeva*

bloom74  (28.04.2011 à 14:47)

J'veux pas t'exorciser surtout ! Je suis bien il fait chaud chez toi ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 14:48)

"

Et a la fin ben Dean il a foutu une droite a mon tit frere histoire qu'il leur foute la paix pendant qu'ils se battaient avec le vampires^^ Mais shhh faut pas le dire a mon frere lol

"

Rhooo Nono tu m'a tuée là XD

*profite du copier-coller ^^*

Daeva02  (28.04.2011 à 14:51)

The Devil inside

The Devil inside

Every single one of us

The Devil insiiide...

 

Ben en fait le Devil inside c'est Bloomie qui nous contamine, d'abord =P

bloom74  (28.04.2011 à 14:53)

Exorcisé à INXS ça va s'accepte de sortir !

Et promis, je me calme !!!

Onnen  (28.04.2011 à 14:55)

Ptdr 02 ^^

 

Et raaaah je trouve pas de toto pour la personne!! *cherche cherche*

Daeva02  (28.04.2011 à 14:56)

^^

Voui tu m'as contaminée à INXS aussi, dommage que ça fasse un moment que tu en aies pas posté!

Jess62  (28.04.2011 à 14:56)

Reuh je vous avais oublie --'

Daeva02  (28.04.2011 à 14:57)

Iiiiii feeeeeel looved...

Onnen  (28.04.2011 à 15:02)

C'EST BOOON J'AI TROUVÉ UNE TOTOOOO!!!!!

*repart en gouzi gouzi gouzi*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !