Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui ca doit etre ca!
ou alors tu joues a cache cache
*cherche jess*

pas dans la trappe ni derrière la canapé!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaa ils sont tous partis ! me reuhhhhhhhh....
Saute partout !

Coucou elisab
ba je crois que jess se cache mais suis pas sur
ca va bien depuis taleur?

Beaucoup mieux, même si j'ai une grosse envie de dormir....
J'ai reçu de bonne nouvelle et je n'ai plus que les miens... super !
T'as perdu Jess.... coucou Jess.... merci d'avoir pas voté pour moi...
Offre un gros oeuf au chocolat !

Ah ba c'est super alors! tout pour te redonner le moral!
humm un noeuf!!
par contre coeurdelfe a voter contre toi!!

C'était évident... mais même si je suis tuée je viendrai les hanter ! ils vont le regretter... niak niak niak.....

Ah ba tu vas etre belle en esprits tiens!! sadique comme tu es!! mais qui nous fera les cocktails?? snif

Je préparerai des cocktails toniques qui permettent de passer entre les deux mondes ! mdr

Ah ba ca me va. mais faudrait pas qu'on se retrouve piégé de l'autre coté! enfin je dis ca pour les vivants!!
pas derrière les rideaux ni le bar. Ne me dis pas qu'il faut que je me fasse toute les trappes! JESSSSS

On est sur FB avec vienem au faite si tu veux vinir!

Je suis la Je suis la ! Pas besoin de crier namho ! *;m*

Elle est peut être sur FB !
Reviens d'EC, et s'il y a match nul... hummm... pas de mort ?

ba quoi ca fait 1 heure que je te cherche
*reprend son souffle*

jetais sur FB et msn xDD J'avais oublie le road ><
*donne une heure*

J'avais raison, hello Jess !

Ba au moins personne ne se mouille
y'a encore 2 votants
c'est toi que je cherchais voyons!

Jai voté moi :D et mwa96 va le faire ... apres xDDD

j'ai envoyer un mp au 3 dernier pour faire avancer le jeu!!
oui on a vu! vote du road et vote des autres! on voit la différence lol

C'est sympa quand sa papote !

Oui mais ca radote un peu vers la fin!! ahah suspense!

Logiquement comme dirait M Spock... il reste Mwa (Road) et Akesha (EC) donc match nul....

Alors c'est comment dans ces cas là. Vous mourrez toutes les deux?

SAUF SI AKESA NE JOUE PAS !! :D

J'en sais rien, on peut mourrir comme survivre !....ça dépend du Maire ! je ne te dis pas !!!!!

Alors on attend le vote d'Akesha !

Onse revolte et on tue le maire ??? Vous croyez pas ???

Ah oui mais tu ne penses pas que le MAIRE va attendre son vote justement!!

Avec Lestat comme Maire, on peut s'attendre à tout ! xd :))))
De toute façon elle sait que je vais lui mener la vie dure ! ptdr
Je vais me faire bannir du jeu !

Oh ba non faut pas!! Et pis elle osera pas quand même!