Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PRESENTE TATXXXXX !! =D
*leve la main et saute devant tatx*

AH ! me sans moins seule xD

hypno rame aussi chez vous?!

Voila il suffisait d'apeller XD
t'en as deux por le prix d'une mdr

et t'as même droit à un dave en prime!!

oui exact les' ^^
je suis solidaire avec ma tata bloom XD

c'est bien vivi et c'est jolie pour les noeil noeil aussi!!
et puis deux beaux mecs c'est mieux qu'un^^

mdr ah bah oui la je suis totalement d'accord XD
on peut me confondre avec personne en plus avec mon vava y'a mon nom dessus et je suis la seule a avoir les deux en même temps XD

ouaip comme ça tu évite les quiproquo!!
surtout qu'il m'arrive de me tromper de pseudo quand j'écris, avec toi ça risque pas!!

vais regarder le ptit journal et les guignols, je reuh après!!

AH DE L'ATMOSPHERE DEAN !!!!!!!!!! *se sens bcp mieux* tape des mains*
bon visionage lestat :D

Ah oui la c'est clair tu peut pas te tromper ^^
bon visionage les' =)
a tout' ^^

Mdr tata ah bah oui la on prend une bouffer d'air XD

reuh!!

antal, on dirais une droguée qui vient de recevoir sa dose^^
*se fait un shoot d'héro-deanou*
haaaa!!!
*en plein trip*

REUH !!!
Devinez quoi je vous ai encore encore encore oublie :D

J'EN VEUUUUX J'EN VEUUUUUX !!!!!!!!! *en pique une seringue à lestat* ouii un bon bol d'air frais sk reuuuhsister

*voit jess débarquer et se fait un trip avec dean en train d'embrasser une impala en porte jartelle*Oo
bon ne vais manger, à tout'!!

mdr tata jess
ah bah oui on a l'habitude ^^'
ruh les'
oui c'est clar on dirais des drogué XD
*as prendre sa dose de dave*
oui la dose dean je l'ai pris dans le train ^^

Il est bizarre ton trip les' XD
bon ap' =)
a tout' bisous ^^

O.o' trèès bizarre
zaapétiii !

*imagie l'impalla en porte jartelle*
*se pete de rire et s'effondre dans le canap'*

*vient boir un mister castiel avant d'aller bubuller*
*vire angelos de son tabouret et lui vole sa place*

reuh lestat ^^
c'est quoi tu bois ? Oo' un mister castiel ? peut e avoir please ? *puppy eyes*
ah bah c'est l'amour fou entre toi et angelos je vois mdr

*file un mister castiel et se motiv' pour aller affronter sa baignoire possédé*
angelos et moi?! ho c'est toute une histoire!!

mdr les oui je voi ça ^^
merci ^^
roo OO' elle est possédé ta baignoire ?? mdr

ben oui!!
l'autre jour en voulant en sortir après ma douche, elle tentait de me faire un croche pied, heureusement que le panier de linge sale est venu in extremis à mon secours, sinon je me serai étalée par terre!!

mdr lestat
bah du coup t'etait toute propre et tu t'est etalé dan sle linge sale super mdr

j'ai bien peur d'être moi-même possédée par pierre richard aussi!!
*se gratte la tête*
bon je file, je m'en va bubuller!!
*prend de l'eau bénite et du gros sel*

mdr tu vas prendre ta douche avec de l'eau benite ?? XD
bon bubulage les'
a plus =)