700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.04.2011 à 19:28)

PRESENTE TATXXXXX !! =D

*leve la main et saute devant tatx*

antalgique  (28.04.2011 à 19:29)

AH ! me sans moins seule xD

lestat  (28.04.2011 à 19:30)

hypno rame aussi chez vous?!

Vienem  (28.04.2011 à 19:30)

Voila il suffisait d'apeller XD

t'en as deux por le prix d'une mdr

lestat  (28.04.2011 à 19:31)

et t'as même droit à un dave en prime!!

Vienem  (28.04.2011 à 19:33)

oui exact les' ^^

je suis solidaire avec ma tata bloom XD

lestat  (28.04.2011 à 19:36)

c'est bien vivi et c'est jolie pour les noeil noeil aussi!!

et puis deux beaux mecs c'est mieux qu'un^^

Vienem  (28.04.2011 à 19:41)

mdr ah bah oui la je suis totalement d'accord XD

on peut me confondre avec personne en plus avec mon vava y'a mon nom dessus et je suis la seule a avoir les deux en même temps XD

lestat  (28.04.2011 à 19:44)

ouaip comme ça tu évite les quiproquo!!

surtout qu'il m'arrive de me tromper de pseudo quand j'écris, avec toi ça risque pas!!

lestat  (28.04.2011 à 19:49)

vais regarder le ptit journal et les guignols, je reuh après!!

antalgique  (28.04.2011 à 19:50)

AH DE L'ATMOSPHERE DEAN !!!!!!!!!! *se sens bcp mieux* tape des mains*

bon visionage lestat :D

Vienem  (28.04.2011 à 20:04)

Ah oui la c'est clair tu peut pas te tromper ^^

bon visionage les' =)

a tout' ^^

Vienem  (28.04.2011 à 20:04)

Mdr tata ah bah oui la on prend une bouffer d'air XD

lestat  (28.04.2011 à 20:11)

reuh!!

lestat  (28.04.2011 à 20:13)

antal, on dirais une droguée qui vient de recevoir sa dose^^

*se fait un shoot d'héro-deanou*

haaaa!!!

*en plein trip*

Jess62  (28.04.2011 à 20:17)

REUH !!!

Devinez quoi je vous ai encore encore encore oublie :D

antalgique  (28.04.2011 à 20:20)

J'EN VEUUUUX J'EN VEUUUUUX !!!!!!!!! *en pique une seringue à lestat* ouii un bon bol d'air frais sk reuuuhsister

lestat  (28.04.2011 à 20:20)

*voit jess débarquer et se fait un trip avec dean en train d'embrasser une impala en porte jartelle*Oo

bon ne vais manger, à tout'!!

Vienem  (28.04.2011 à 20:20)

mdr tata jess

ah bah oui on a l'habitude ^^'

ruh les'

oui c'est clar on dirais des drogué XD

*as prendre sa dose de dave*

oui la dose dean je l'ai pris dans le train ^^

Vienem  (28.04.2011 à 20:23)

Il est bizarre ton trip les' XD

bon ap' =)

a tout' bisous ^^

antalgique  (28.04.2011 à 20:29)

O.o' trèès bizarre

zaapétiii !

Vienem  (28.04.2011 à 20:33)

*imagie l'impalla en porte jartelle*

*se pete de rire et s'effondre dans le canap'*

lestat  (28.04.2011 à 20:47)

*vient boir un mister castiel avant d'aller bubuller*

*vire angelos de son tabouret et lui vole sa place*

Vienem  (28.04.2011 à 20:55)

reuh lestat ^^

c'est quoi tu bois ? Oo' un mister castiel ? peut e avoir please ? *puppy eyes*

ah bah c'est l'amour fou entre toi et angelos je vois mdr

lestat  (28.04.2011 à 20:58)

*file un mister castiel et se motiv' pour aller affronter sa baignoire possédé*

angelos et moi?! ho c'est toute une histoire!!

Vienem  (28.04.2011 à 21:05)

mdr les oui je voi ça ^^

merci ^^

roo OO' elle est possédé ta baignoire ?? mdr

lestat  (28.04.2011 à 21:07)

ben oui!!

l'autre jour en voulant en sortir après ma douche, elle tentait de me faire un croche pied, heureusement que le panier de linge sale est venu in extremis à mon secours, sinon je me serai étalée par terre!!

Vienem  (28.04.2011 à 21:22)

mdr lestat

bah du coup t'etait toute propre et tu t'est etalé dan sle linge sale   super mdr

lestat  (28.04.2011 à 21:31)

j'ai bien peur d'être moi-même possédée par pierre richard aussi!!

*se gratte la tête*

bon je file, je m'en va bubuller!!

*prend de l'eau bénite et du gros sel*

Vienem  (28.04.2011 à 21:38)

mdr tu vas prendre ta douche avec de l'eau benite ?? XD

bon bubulage les'

 a plus =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !