700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.04.2011 à 22:51)

^^ Zeeeen Schumi! *sait déjà à quoi tata et sister pensent ;-)*

Moi je suis crevée du coup' je parle pas bcp

Daeva02  (28.04.2011 à 22:52)

J'allais amener l'ordi à ma soeur pour lui faire écouter... Pis je me suis souvenue que je suis sur le desktop, du coup c'êst peut-être pas une bonne idée XD

Daeva02  (28.04.2011 à 22:52)

... Je suis mdr devant le clip de It's no Good, je l'avais encore jamais vu ^^

Vienem  (28.04.2011 à 22:54)

mdr sister

euuuh non mauvaise idée autant eviter ^^'

 

ah oui ce clip je me suis pris un fou rir la premiere fois qque je l'ai vu XD j'adore les tenue je veu les mêmes pour aller au lycée ^^

je serait super discrete XD

Vienem  (28.04.2011 à 22:55)

Sa alors sister comment t'as fait pour savoiir a quoi n a penser ^^

remarque a chaque fois que j'y pense je suis zen ^^

schumi  (28.04.2011 à 22:56)

*inspire, expire, inspire, expire*

Oui j'ai peut etre forcé sur le café aujourd'hui... et puis je suis contente pour la septième saison aussi! *se remet à danser de joie*

 

bloom74  (28.04.2011 à 22:56)
Ils se prenne tpas au serieux hein, c'est le moins que l'on puisse dire, Dave en costume lamé c'estqqchose !!!
Daeva02  (28.04.2011 à 22:57)

Ah oui là il se foutent bien d'eux mêmes XD Surtout Dave avec ses oeillades aux danseuses ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 22:57)

Là je regarde Suffer Well... Et yum quand-même ^^

Vienem  (28.04.2011 à 22:58)

Ah bah sa y est on a perdu Schumi XD

 

et oui c'est pour ça qu'on les nem tata ;)

bloom74  (28.04.2011 à 22:58)
La je m'ecoute Dirt pour la troisieme fois, jusque apres avoir ecouté plein de fois It's no good.... Burninggggg inside, it's just a buuuurning insiiiide, do you feeel it when you cut meeee, there's a fire, a fire insiiiide...... Rha, cte chanson....
Daeva02  (28.04.2011 à 23:00)

J'adore Martin en robe de mariée dans Suffer Well ^^

Et Dave au début et tout à la fin est vraiment pas mal, j'avoue *très mince filet de bave*

Vienem  (28.04.2011 à 23:01)

bah moi j'avai commencer un live et puis je me suis arreter sur les chansons que je vous ai passer ^^

et du coup .... je vais aller faire un tour sur deezer ^^

et j'adore le clip de sufer well sister =)

Vienem  (28.04.2011 à 23:02)

très mince quand même mais fillet de bave quand même sister XD

tu veux pas le garder en souvenirs ?

je le prend comme preuve !! haha XD

schumi  (28.04.2011 à 23:03)

*se rend compte qu'elle est cernée par les doux dingues de DM et prend peur, s'approche tout doucement de la porte de sortie et attrape une bouteille de schnaps au passage*

euh je suis un peu larguée moi là! lol... vous parlez bien de chanson de DM? vous pensez monter la secte des adorateurs de Dave?? avec Bloom en Grand Gourou?

Daeva02  (28.04.2011 à 23:04)

Ah voui Bloom est Grande Gouroute ^^

*pense à Maman Gourou et rigole*

Daeva02  (28.04.2011 à 23:04)

*se dépêche d'essuyer* Nooon voyons, ou tu vois de la bave? *sourire innocent*

bloom74  (28.04.2011 à 23:06)
Here, somewhere in the heart of me, there's still a part of me, that cares...... Non te sauves pas Schumi, c'est qu'on atoutes une chanson differentes dans les oreilles !
Vienem  (28.04.2011 à 23:08)

trop tard j'en ai recuperer sister haha

*montre son tube a essais*

haha je t'ai pieger  mdr

et oui tout a fait Schumie c'est pas une mauvais idée XD

schumi  (28.04.2011 à 23:09)

ben moi je vais écouter la bande à Basile puisque c'est comme ça:

*c'est le cirque Basile, il est dans votre ville,

il a monté son chapiteau, c'est rigolo!

Les places sont à 10 francs

10 pièces de 1 franc

10 francs pour rigoler, avouez que c'est donné

N'hésitez pas si vous voulez rire aux éclats

le cirque Basile est là *papapapapa bruit de cirque)

Vienem  (28.04.2011 à 23:09)

j'ai reconnu la chanson tata =D

*très fiere*

bloom74  (28.04.2011 à 23:10)
And i still take the best you've got, even if i'm sure it's not the best for me....... When you're a lover, you're born to suffer, like all soul sister and soul brothers........
Daeva02  (28.04.2011 à 23:10)

Moi j'ai rien reconnu, ni celle de Bloomie, ni celle de Schumi ^^

Jess62  (28.04.2011 à 23:12)

(8) Your own personal Jesus
 Someone to hear your prayers
 Someone who cares
(8)

*fais la guitare en regardant le monsieur se balader avec son baton*

Daeva02  (28.04.2011 à 23:12)

I'm not sure

What I'm looking for

Anymore

I just know that I'm harder to consooole

Vienem  (28.04.2011 à 23:12)

ptdr Schumi

ah bah la ça change de registre mdr

Vienem  (28.04.2011 à 23:14)

ptdr tata jess c'est celle que j'ecoute la en plus XD

a bah pas de chance Schumi une nouvelle contaminé ^^

Bon arretez sinon on vas la perdre

*s'accroche a Schumi*

schumi  (28.04.2011 à 23:14)

Je connais aussi la danse des canards si vous voulez... et Voulez vous danser gradn père de Chantal Goya, lol

COUCOU JESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! ca va bien?????

bloom74  (28.04.2011 à 23:15)
Je vais harceler Schumi jusqu'a ce que tu regardes les liens de trois minutes chacun que je t'ai laissé !!!
Jess62  (28.04.2011 à 23:18)

SCHUMI !!!!!!

*regarde monsieur baton la regarder*

bah quoi ? c'est ma sushi !

*...*

ouii roh c'est bon je continues de jouer rolala

*monte sur les nepaule de sushi et recommence la chason au debut*

NAH!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !