Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

^^ Zeeeen Schumi! *sait déjà à quoi tata et sister pensent ;-)*
Moi je suis crevée du coup' je parle pas bcp

J'allais amener l'ordi à ma soeur pour lui faire écouter... Pis je me suis souvenue que je suis sur le desktop, du coup c'êst peut-être pas une bonne idée XD

... Je suis mdr devant le clip de It's no Good, je l'avais encore jamais vu ^^

mdr sister
euuuh non mauvaise idée autant eviter ^^'
ah oui ce clip je me suis pris un fou rir la premiere fois qque je l'ai vu XD j'adore les tenue je veu les mêmes pour aller au lycée ^^
je serait super discrete XD

Sa alors sister comment t'as fait pour savoiir a quoi n a penser ^^
remarque a chaque fois que j'y pense je suis zen ^^

*inspire, expire, inspire, expire*
Oui j'ai peut etre forcé sur le café aujourd'hui... et puis je suis contente pour la septième saison aussi! *se remet à danser de joie*


Ah oui là il se foutent bien d'eux mêmes XD Surtout Dave avec ses oeillades aux danseuses ^^

Là je regarde Suffer Well... Et yum quand-même ^^

Ah bah sa y est on a perdu Schumi XD
et oui c'est pour ça qu'on les nem tata ;)


J'adore Martin en robe de mariée dans Suffer Well ^^
Et Dave au début et tout à la fin est vraiment pas mal, j'avoue *très mince filet de bave*

bah moi j'avai commencer un live et puis je me suis arreter sur les chansons que je vous ai passer ^^
et du coup .... je vais aller faire un tour sur deezer ^^
et j'adore le clip de sufer well sister =)

très mince quand même mais fillet de bave quand même sister XD
tu veux pas le garder en souvenirs ?
je le prend comme preuve !! haha XD

*se rend compte qu'elle est cernée par les doux dingues de DM et prend peur, s'approche tout doucement de la porte de sortie et attrape une bouteille de schnaps au passage*
euh je suis un peu larguée moi là! lol... vous parlez bien de chanson de DM? vous pensez monter la secte des adorateurs de Dave?? avec Bloom en Grand Gourou?

Ah voui Bloom est Grande Gouroute ^^
*pense à Maman Gourou et rigole*

*se dépêche d'essuyer* Nooon voyons, ou tu vois de la bave? *sourire innocent*


trop tard j'en ai recuperer sister haha
*montre son tube a essais*
haha je t'ai pieger mdr
et oui tout a fait Schumie c'est pas une mauvais idée XD

ben moi je vais écouter la bande à Basile puisque c'est comme ça:
*c'est le cirque Basile, il est dans votre ville,
il a monté son chapiteau, c'est rigolo!
Les places sont à 10 francs
10 pièces de 1 franc
10 francs pour rigoler, avouez que c'est donné
N'hésitez pas si vous voulez rire aux éclats
le cirque Basile est là *papapapapa bruit de cirque)

j'ai reconnu la chanson tata =D
*très fiere*


Moi j'ai rien reconnu, ni celle de Bloomie, ni celle de Schumi ^^

(8) Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who cares (8)
*fais la guitare en regardant le monsieur se balader avec son baton*

I'm not sure
What I'm looking for
Anymore
I just know that I'm harder to consooole

ptdr Schumi
ah bah la ça change de registre mdr

ptdr tata jess c'est celle que j'ecoute la en plus XD
a bah pas de chance Schumi une nouvelle contaminé ^^
Bon arretez sinon on vas la perdre
*s'accroche a Schumi*

Je connais aussi la danse des canards si vous voulez... et Voulez vous danser gradn père de Chantal Goya, lol
COUCOU JESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! ca va bien?????


SCHUMI !!!!!!
*regarde monsieur baton la regarder*
bah quoi ? c'est ma sushi !
*...*
ouii roh c'est bon je continues de jouer rolala
*monte sur les nepaule de sushi et recommence la chason au debut*
NAH!