700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.04.2011 à 23:51)

Martin qui se fait tirer les cheveux par le bébé dans la vid ^^

Mariieee26  (28.04.2011 à 23:51)

Ouiii Momm .. Y sont FOUTUU !! DEAAADD !!

Boson a éliminé le CH ...... -___-

FAUUT QUE JE ME TROUVE UN CHANDAIIL DES NUCKS NUCKSS !! O_o'

Vienem  (28.04.2011 à 23:53)

*40ans aprés*

on m'a kidnapper sur msn '--

bye bye Schumiii

gros bisous te neem ^^

bonne nuiii =)

 

et tata a question of time je l'ai fait ecouter a jess tout a l'heure ^^'

bloom74  (28.04.2011 à 23:55)
The truth is you're miles away, you're miles awayyyyyy..... Bon, comme vous piuvez constater, je suis retombé dedans mon lavage de cerveau est carrément bien entamee !!!
Vienem  (28.04.2011 à 23:56)

mdr ah bah oui je voi ça tata ^^

roo bah tu me donne envie de l'ecouter Oo' (mais la version live de 2009 par contre XD)

Daeva02  (28.04.2011 à 23:58)

Ce soir à 3h chez moi / à 15h chez toi  contre Nashvile ^^

Daeva02  (28.04.2011 à 23:59)

J'adore Bottle Living... En fait si Dave fait du solo c'est pour pouvoir jouer de l'harmonica ;-)

Vienem  (29.04.2011 à 00:01)

mdr sister

c'est un peut l'effet que ça donne ^^

OO'

bah en fait je connaissait pas la moitié des chansons de cette album tata XD

Mariieee26  (29.04.2011 à 00:01)

Nahhhh Moom ....s'il est 3hoo du mat chez toii, l'est 10hoo chez moii !! ;) xD

-____- Match de l'OUEST ! RAAAAAAAAAHH MAAIIIS !! -________-

et mom, tu sais si Schneider vas mieuux !!???

Apres sa grande écart ! O_o' ouchh

bloom74  (29.04.2011 à 00:02)
Bon, mes petits zamours, apres avoir semé toutes mes petites graines , je vous dis bonne nuit et vous fait de gros gros bisous et comme une fois n'est pas coutume, pars en chantant : I want somebody to share, share the rest of my life, share my innermost thoughts, know my intimate details, someone who'll stand by my side and gave me support, and in return she 'll get my support, she will listen to me, about the world we live in, and life in general, thought my views maybe wrong, they may even be perveted...
Daeva02  (29.04.2011 à 00:03)

BONJOUR!

Mariieee26  (29.04.2011 à 00:03)

Boonneeuhhh nuuiiit Blooomiiee !! :DD a biientoot, te neeemms ! (L)(L)

Daeva02  (29.04.2011 à 00:04)

Ca c'est Somebody ^^ *fière d'en reconnaître une*

Alors bonne nuit Bloomie, toute belle nuit remplie de Dave et de ce que tu veux ^^

A demain, te nems

Daeva02  (29.04.2011 à 00:05)

Oups scuse Riri, je suis perdue dans les heures ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 00:05)

Mais ça fait 21h chez toi, non?

6PM PT???

Vienem  (29.04.2011 à 00:06)

rooooo elle fait parti de mes chansons specciale dodo celle la tata ^^

bonne nuiiit =)

gros bisous te neeem ^^

faisde beaux davedream =)

a demain sans doute ;)

Mariieee26  (29.04.2011 à 00:07)

Onn a 6 heures de difference Moomm .. et d'hab, les match de l'ouest commence a 10hoo du soiiir .. (Quand c'Est vraiment a l'ouest)

Et quand il est 3hoo chez toi, il st 22hoo chez moi !! ;)

Daeva02  (29.04.2011 à 00:07)

Schneider est dans le Line-Up, donc je pense que oui ^^

Mais comme c'est sûrement Luongo qui start (je crois), je suis pas sûre qu'il doive jouer ce soir en fait...

bloom74  (29.04.2011 à 00:07)
Vivi : tu comprendras pourquoi j'arrete pas de parler de cet album SOFAD elles sont magnifiques... Bon allez je file.... Je vous nems !!!! Fini Someby et file au lit.... PS ecoutes Judas, et l'interprétation de Martin, elle file des frissons !...... daeva si t'es sur ma chaine, laisse moi un message la bas, ca me ferai plaisir ^^ sur les yeux de Dave, a l'accueil !
Vienem  (29.04.2011 à 00:07)

BONJOUR LE ROAD !! ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 00:08)

Je peux pas Bloomie, j'ai pas de compte yt

Daeva02  (29.04.2011 à 00:10)

Mais non, 3h du mat' -6h de décalage, ça fait 21h non?

Daeva02  (29.04.2011 à 00:11)

C'est à 18h à Vancouver...

Vienem  (29.04.2011 à 00:12)

mdr tata non faut ecrire dans la bouche de dave ptdr

oui je voi je le trouve super aussi tata =)

Vienem  (29.04.2011 à 00:15)

*est perdu dans les histoire d'horraire*

Vienem  (29.04.2011 à 00:16)

*vas se chercher un PN*

*sirote au bar*

Daeva02  (29.04.2011 à 00:16)

Laisse tomber Sister ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 00:18)

Pis d'abord les Newfies, ils ont -3h30 GMT =P

(C'est assez ridicule je trouve ^^)

*se prend un PN aussi*

Vienem  (29.04.2011 à 00:19)

ouui t'inquiete je cherche pas plus loin ^^'

*sirote toujours*

Daeva02  (29.04.2011 à 00:22)

"Ecorchée et électrocutée

Pour ensuite être décapitée

Par un train qui passait

Qui n'a pas pu l'éviter...

Eventrée, tous ses boyaux sortaient

Et les rats venaient les manger...

C'est comme ça que finit cette vache

Mais bon c'était qu'une grosse feignasse" XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !