Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Martin qui se fait tirer les cheveux par le bébé dans la vid ^^

Ouiii Momm .. Y sont FOUTUU !! DEAAADD !!
Boson a éliminé le CH ...... -___-
FAUUT QUE JE ME TROUVE UN CHANDAIIL DES NUCKS NUCKSS !! O_o'

*40ans aprés*
on m'a kidnapper sur msn '--
bye bye Schumiii
gros bisous te neem ^^
bonne nuiii =)
et tata a question of time je l'ai fait ecouter a jess tout a l'heure ^^'


mdr ah bah oui je voi ça tata ^^
roo bah tu me donne envie de l'ecouter Oo' (mais la version live de 2009 par contre XD)

Ce soir à 3h chez moi / à 15h chez toi contre Nashvile ^^

J'adore Bottle Living... En fait si Dave fait du solo c'est pour pouvoir jouer de l'harmonica ;-)

mdr sister
c'est un peut l'effet que ça donne ^^
OO'
bah en fait je connaissait pas la moitié des chansons de cette album tata XD

Nahhhh Moom ....s'il est 3hoo du mat chez toii, l'est 10hoo chez moii !! ;) xD
-____- Match de l'OUEST ! RAAAAAAAAAHH MAAIIIS !! -________-
et mom, tu sais si Schneider vas mieuux !!???
Apres sa grande écart ! O_o' ouchh


BONJOUR!

Boonneeuhhh nuuiiit Blooomiiee !! :DD a biientoot, te neeemms ! (L)(L)

Ca c'est Somebody ^^ *fière d'en reconnaître une*
Alors bonne nuit Bloomie, toute belle nuit remplie de Dave et de ce que tu veux ^^
A demain, te nems

Oups scuse Riri, je suis perdue dans les heures ^^

Mais ça fait 21h chez toi, non?
6PM PT???

rooooo elle fait parti de mes chansons specciale dodo celle la tata ^^
bonne nuiiit =)
gros bisous te neeem ^^
faisde beaux davedream =)
a demain sans doute ;)

Onn a 6 heures de difference Moomm .. et d'hab, les match de l'ouest commence a 10hoo du soiiir .. (Quand c'Est vraiment a l'ouest)
Et quand il est 3hoo chez toi, il st 22hoo chez moi !! ;)

Schneider est dans le Line-Up, donc je pense que oui ^^
Mais comme c'est sûrement Luongo qui start (je crois), je suis pas sûre qu'il doive jouer ce soir en fait...


BONJOUR LE ROAD !! ^^

Je peux pas Bloomie, j'ai pas de compte yt

Mais non, 3h du mat' -6h de décalage, ça fait 21h non?

C'est à 18h à Vancouver...

mdr tata non faut ecrire dans la bouche de dave ptdr
oui je voi je le trouve super aussi tata =)

*est perdu dans les histoire d'horraire*

*vas se chercher un PN*
*sirote au bar*

Laisse tomber Sister ^^

Pis d'abord les Newfies, ils ont -3h30 GMT =P
(C'est assez ridicule je trouve ^^)
*se prend un PN aussi*

ouui t'inquiete je cherche pas plus loin ^^'
*sirote toujours*

"Ecorchée et électrocutée
Pour ensuite être décapitée
Par un train qui passait
Qui n'a pas pu l'éviter...
Eventrée, tous ses boyaux sortaient
Et les rats venaient les manger...
C'est comme ça que finit cette vache
Mais bon c'était qu'une grosse feignasse" XD