Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Baahhh je saiis paas . maiis si y'a du hockey ce soiir, 'est surement a 22hoo .... Je vaiis aller voiir
et franchement, je me fiche des newfis.. xD MdR xD

Ooohh .. ha vouuii .. c'est a 21hoo .... maiis cEst etrange !!!! :/
Mon calcul était mauvaiis ... -___-
et pareil, je pourais pas l'écouter au cmplet .. j'ai besoinn de someiil !!!! xD

ptdr sister
ah bah t'a reussi a tout ecrire XD
j'ai pas eu le courage moi ^^'

Bah ça change tout le temps d'heure Riri, ça dépend aussi d'ou c'est ^^

Wow je crois que je vien de trouver un vieux album de Dm Oo'
*sous le choc*
ah bah c'est pas pareil XD

Moomm .... ouaiiis .. xD Maiis je vaiis essayer d'écouter le début !! ^^ :D xD
Bonn .. moi je vaiis me faiire cuire qqchose, car je suis seule a la maissonn ...
ohh meilleur idée ... je vaiis monté mon PC en hauut ! ^^ xD
Donc je reuhh .. ^^

Ah oui Vivi déjà qu'entre Just can't get Enough (aka Girafes) et Corrupt ya une énooooorme différence, j'ai pas de mal à te croire ^^

ok niece a de suite ^^

oohh .. bah je suis deja arriver, me reste a trouvr qqchose a mangé .. xD
Bon .. j'imagine que c'Est la soiré des vieilles chanson québecoiise .. meme a TV !! O_o' xD
♫Oublie tout ne reve pas ... Maiis regarde autour de toi ... Les gens ne vivent pas comme toii ... Loo laaaa .. xD ♫

*écoute Halo* Oooh je l'avais jamais entendue celle-là...

mdr
ah bha oui et encore t'as pas entendu Photographic si ? mdr
rooo bah zut y'a certaine chansons que j'arrive pas a trouver sur Yt *nif nif*

roo je l'ai decouvert y'a pas longtemps celle la sister ^^
en fait je l'ai decouvert quand tata m'a donner le live de 2001 ^^'
en live elle est super =)

Ooooh Alex Burrows, le 14 des Canucks (un Québécois) a eu son premier enfant avant-hier =D

J'en ai decouvert certaines de Martiin que je connaisser pas non plus de Dm et franchement j'adore ^^
en fait 'aurais du faire cette exploration avant ^^'

J'avais jamais remarqué avant que c'était Martin qui chantait sur Shake the Disease ^^

*va se trouver un DC à regarder en trainant ici avec son PN*

HEEEHOOOO?

mdr sister
bah moi je crois que je vais retomber dans malolm ^^'

Waaah on se réveille en mm temps t'as vu ^^


XD Riri j'adore ^^
Dis c'est bon pour un chien ça?
*a faim du coup*

Oooh juste à ce moment là, Mouri a dit "Mon estomac est sur le point de se manger lui même" XD
*aime Kogoro*

*va se faire un sandwich comme hier*

Noonn Moom ..
tout comme le Chocolat et les raisins .. MdR xD
Maiis boon .. quand qqchose tombe par terre, y bouffe !! xD
Bon, je vaiis alr me refaire des mini pizza .. 6 c'Est pas beaucoup .. -__-

lol T'es bien ma fille, toi ^^
Comment ça se fait que tu sois toute seule à la maison?

mdr sister
ah abh oui un wizi sans doute XD
mdr ton wouaf niece
oulala l'est vraiment vieux cet album mdr je cotinue mes recherches ^^'

Ooh .. toi aussii tu mange beaucoup momm !??
MdR
Vouui .. Ma mere et mon pere sont partie au restoo . et masoeur est avec son chum chez lui .. xD

Surtout les pizzas ^^
... T'as de la chance que tes parents soient pas là...
Moi j'ai peur que l'odeur du sandwich réveille mon papa et qu'il vienne me le piquer! =P

MdR .. et cE'st rare qu'ils sont pa la !! MdR xD
Moi j'aurais plus peur qu'il m chicane .. pas qu'il me le pique !! MdR xD
Ouiii Tata .. L'st Nice mon chiieen !!
Je lui vois a peine la tete !! mdR

ptdr sister
ah bah carrement il se reveillerais avec ça ^^
ah bah on est une famille de morfale je crois ^^'