700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (29.04.2011 à 00:24)

Baahhh je saiis paas . maiis si y'a du hockey ce soiir, 'est surement a 22hoo .... Je vaiis aller voiir

 

et franchement, je me fiche des newfis.. xD MdR xD

Mariieee26  (29.04.2011 à 00:28)

Ooohh .. ha vouuii .. c'est a 21hoo .... maiis cEst etrange !!!! :/

Mon calcul était mauvaiis ... -___-

et pareil, je pourais pas l'écouter au cmplet .. j'ai besoinn de someiil !!!! xD

Vienem  (29.04.2011 à 00:31)

ptdr sister

ah bah t'a reussi a tout ecrire XD

j'ai pas eu le courage moi ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 00:38)

Bah ça change tout le temps d'heure Riri, ça dépend aussi d'ou c'est ^^

Vienem  (29.04.2011 à 00:38)

Wow je crois que je vien de trouver un vieux album de Dm Oo'

*sous le choc*

ah bah c'est pas pareil XD

Mariieee26  (29.04.2011 à 00:40)

Moomm .... ouaiiis .. xD Maiis je vaiis essayer d'écouter le début !! ^^ :D xD

 

Bonn .. moi je vaiis me faiire cuire qqchose, car je suis seule a la maissonn ...

 

ohh meilleur idée ... je vaiis monté mon PC en hauut ! ^^ xD

Donc je reuhh .. ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 00:42)

Ah oui Vivi déjà qu'entre Just can't get Enough (aka Girafes) et Corrupt ya une énooooorme différence, j'ai pas de mal à te croire ^^

Vienem  (29.04.2011 à 00:42)

ok niece a de suite ^^

Mariieee26  (29.04.2011 à 00:44)

oohh .. bah je suis deja arriver, me reste a trouvr qqchose a mangé .. xD

 

Bon .. j'imagine que c'Est la soiré des vieilles chanson québecoiise .. meme a TV !! O_o' xD

♫Oublie tout ne reve pas ... Maiis regarde autour de toi ... Les gens ne vivent pas comme toii ... Loo laaaa .. xD ♫

Daeva02  (29.04.2011 à 00:44)

*écoute Halo* Oooh je l'avais jamais entendue celle-là...

Vienem  (29.04.2011 à 00:44)

mdr

ah bha oui et encore t'as pas entendu Photographic si ? mdr

rooo bah zut y'a certaine chansons que j'arrive pas a trouver sur Yt *nif nif*

Vienem  (29.04.2011 à 00:45)

roo je l'ai decouvert y'a pas longtemps celle la sister ^^

en fait je l'ai decouvert quand tata m'a donner le live de 2001 ^^'

en live elle est super =)

Daeva02  (29.04.2011 à 00:47)

Ooooh Alex Burrows, le 14 des Canucks (un Québécois) a eu son premier enfant avant-hier =D 

Vienem  (29.04.2011 à 00:47)

J'en ai decouvert certaines de Martiin que je connaisser pas non plus de Dm et franchement j'adore ^^

en fait 'aurais du faire cette exploration avant ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 00:48)

J'avais jamais remarqué avant que c'était Martin qui chantait sur Shake the Disease ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 00:52)

*va se trouver un DC à regarder en trainant ici avec son PN*

Daeva02  (29.04.2011 à 00:58)

HEEEHOOOO?

Vienem  (29.04.2011 à 00:59)

mdr sister

bah moi je crois que je vais retomber dans malolm ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 01:00)

Waaah on se réveille en mm temps t'as vu ^^

Mariieee26  (29.04.2011 à 01:00)

ooohh cooll Moomm !! ^^ xD

 

BWAAAAAHH

Daeva02  (29.04.2011 à 01:00)

XD Riri j'adore ^^

Dis c'est bon pour un chien ça?

*a faim du coup*

Daeva02  (29.04.2011 à 01:02)

Oooh juste à ce moment là, Mouri a dit "Mon estomac est sur le point de se manger lui même" XD

*aime Kogoro*

Daeva02  (29.04.2011 à 01:02)

*va se faire un sandwich comme hier*

Mariieee26  (29.04.2011 à 01:03)

Noonn Moom ..

tout comme le Chocolat et les raisins .. MdR xD

Maiis boon .. quand qqchose tombe par terre, y bouffe !! xD

 

Bon, je vaiis alr me refaire des mini pizza .. 6 c'Est pas beaucoup .. -__-

Daeva02  (29.04.2011 à 01:04)

lol T'es bien ma fille, toi ^^

Comment ça se fait que tu sois toute seule à la maison?

Vienem  (29.04.2011 à 01:05)

mdr sister

ah abh oui un wizi sans doute XD

mdr ton wouaf niece

oulala l'est vraiment vieux cet album mdr   je cotinue mes recherches ^^'

Mariieee26  (29.04.2011 à 01:07)

Ooh .. toi aussii tu mange beaucoup momm !??

MdR

Vouui .. Ma mere et mon pere sont partie au restoo . et masoeur est avec son chum chez lui .. xD

Daeva02  (29.04.2011 à 01:11)

Surtout les pizzas ^^

... T'as de la chance que tes parents soient pas là...

Moi j'ai peur que l'odeur du sandwich réveille mon papa et qu'il vienne me le piquer! =P

Mariieee26  (29.04.2011 à 01:13)

MdR .. et cE'st rare qu'ils sont pa la !! MdR xD

Moi j'aurais plus peur qu'il m chicane .. pas qu'il me le pique !! MdR xD

 

Ouiii Tata .. L'st Nice mon chiieen !!

Je lui vois a peine la tete !! mdR

Vienem  (29.04.2011 à 01:14)

ptdr sister

ah bah carrement il se reveillerais avec ça ^^

ah bah on est une famille de morfale je crois ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !