700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.04.2011 à 02:00)

*vien de realise*

(pardon c'est le soir faut pas m'en vouloir ^^')

LUNDI TU DEVIEN UNE SA MA SISTER !! =D

Vienem  (29.04.2011 à 02:01)

j'ai regarder "The monster at the end of this book" aujourd'hui dans le train et ils le disent a un moment ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 02:02)

Ah oui c'est juste, quand la miss veut leur faire prouver qu'ils sont bien fans ^^

Et que Dean dit son anniv aussi même si personne ne lui a demandé XD

Daeva02  (29.04.2011 à 02:03)

Ooooh bah oui!

J'avais pas encore remarqué!

Je vais évoluer de Razmo en SAMOA ^^

*se prend pour un Pokémon*

Vienem  (29.04.2011 à 02:03)

voila exactement sister XD

bah j'ai pas du tout fait le lien avec toi sur le coup mdr

Mariieee26  (29.04.2011 à 02:04)

J'ai deja mangé des Tacos .. Pas super ! :///

 

Ouii !!

Ma Moomm Vas deveniiiirr SA !! O_o' :DDD xD

Daeva02  (29.04.2011 à 02:05)

Moi j'aiiime les tacos! En tout cas comme mes grands-parents les font =)

Vienem  (29.04.2011 à 02:06)

OUi c'est clair que parfois quand on compare les plat fait maison avec les plats autre c'est meilleur en fait maison XD

Vienem  (29.04.2011 à 02:10)

mdr sister ah bah oui c'est ça XD

bah je te rejoins que dans un an et demi hein ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 02:10)

Voui toutafé, à Vancouver j'avais pris un Burrito dans un fast-food et c'était pas très bon, alors que là j'adore =)

Daeva02  (29.04.2011 à 02:12)

Tu es d'octobre toi, c'est juste? Autour d'Halloween je crois ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 02:13)

Je regarde l'épisode avec la première affaire de Shinichi ^^ Dans l'avion =)

Vienem  (29.04.2011 à 02:15)

me souvien pas de celui la sister ^^

c'est trop loin XD

et oui c'est ça ^^

la veille d'haloween ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 02:17)

C'est l'épisode 162 ^^

Quand Ran est en avion avec Conan, Kogoro et les Détectives Junior, qu'elle s'endort et qu'il y a un flashback avec Shinichi et Ran qui prennent l'avion pour allez voir les Kudo aux USA =)

Daeva02  (29.04.2011 à 02:22)

Ooooh, Shinichi pose des questions en Anglais à un suspect américain... Ben Shinichi parle anglais mieux que lui XD

(Ils sont pas très doués question doublage on dirait ^^)

Vienem  (29.04.2011 à 02:24)

ptdr sister ah bah oui effectivement XD

je suis pas arriver jusque la moi '--

je galere toujours autant pour les ep' alors comme ça m'a gavé j'ai arreter XD

Daeva02  (29.04.2011 à 02:24)

Je te passe le site ou je regarde, si tu veux ^^

(Mais c'est avec megavideo la plupart du temps, donc ya que 72min)

Vienem  (29.04.2011 à 02:28)

ah bah je crois savoir ou tu les regarde alors ^^'

t'inquiee je reprendrais surement quand je serait motivé ^^

sa m'a degouter pendant un moment de devoir chercher dans tout les sens ces episode ^^'

Mariieee26  (29.04.2011 à 02:33)

Oooh .. CA PARLLE DE CONAN !!!

 

SASUKE !! :DDD

Mouhahhaa ! xD

 

Sorryy .. e me suiis encore perduu !! ^^ MDr

Daeva02  (29.04.2011 à 02:38)

Ca va, t'as le droit Riri, j'ai parlé de DC dans au moins 4 posts ^^

Mariieee26  (29.04.2011 à 02:41)

Sasukee .......

Shikamaru aussi est cool !!

Et Kakashi aussii !! :DD xDMdR

Et Hinata ... je l'aime !!

NARUTO A GAGNÉ CONTRE NEJI !!:DDDDDDD L'est toop fort Naruto !! ^^ MdR

 

Voila ... Passe de Naruto terminé .. MdR XD

Je vais devoir continue a écouter bientoot ! ^^ :D xD

 

Et mom ... VIINNGGT MINUTEEES !!!!!!!! 20 !!!!

Maiis avant y'a les "preparatif" .. -___-

Daeva02  (29.04.2011 à 02:42)

Voui j'ai vu ><

Je vais pas rester l'écouter, je suis crevée... Je finis mon épisode et je file

Vienem  (29.04.2011 à 02:47)

Et bah moi je file deja XD

je vous fait de gros bisous les filles =)

bye sister mouton dave   bye niece ^^

vous neeem ^^

a demain sans doute =)

Mariieee26  (29.04.2011 à 02:47)

oohhh .. Okaiie Moomm ! :)

Moi je vaiis écouter le débuut .. maiis pas au complet !! :/

Mariieee26  (29.04.2011 à 02:51)

bonneuh nuiit tta ! :DDDDD Te neemms ! (L) a demainn ! :D

Daeva02  (29.04.2011 à 02:51)

Bonne nuit ma sister!

A demain, te nems <3

Fais de beaux deandavecasadamwouafdreams ^^

Vienem  (29.04.2011 à 02:59)

wouaf ?? mdr il est nouveau celui la XD

merci ^^

bon deanbobbycanucksdream a toi sister ;)

Daeva02  (29.04.2011 à 03:03)

Voui il est nouveau ^^

 

Bon, épisode fini (d'ailleurs j'adore la fin XD) alors je vais dodoter aussi!

Bisous ma Riri Junior!

A bientôt, te nems <3

Mariieee26  (29.04.2011 à 03:12)

Bonneuh nuiit momm ! Te neemms !! ()

a biientoot .. boonn moi aussii j 'y vaiis .. Écouter le début du match ! :DD

Goood Night Le Rooad .. et bon matin au leve tot !! :DD

Bon café et tout le tralala !! :Dd

Bizouuuus!!! ♥

bloom74  (29.04.2011 à 07:55)
Merci les filles, et moi un coucou rapide avant d'aller me preparer... Installes-toi Lili, je finis mes preparatifs et j'arrive ! Bezoux...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !