Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vien de realise*
(pardon c'est le soir faut pas m'en vouloir ^^')
LUNDI TU DEVIEN UNE SA MA SISTER !! =D

j'ai regarder "The monster at the end of this book" aujourd'hui dans le train et ils le disent a un moment ^^

Ah oui c'est juste, quand la miss veut leur faire prouver qu'ils sont bien fans ^^
Et que Dean dit son anniv aussi même si personne ne lui a demandé XD

Ooooh bah oui!
J'avais pas encore remarqué!
Je vais évoluer de Razmo en SAMOA ^^
*se prend pour un Pokémon*

voila exactement sister XD
bah j'ai pas du tout fait le lien avec toi sur le coup mdr

J'ai deja mangé des Tacos .. Pas super ! :///
Ouii !!
Ma Moomm Vas deveniiiirr SA !! O_o' :DDD xD

Moi j'aiiime les tacos! En tout cas comme mes grands-parents les font =)

OUi c'est clair que parfois quand on compare les plat fait maison avec les plats autre c'est meilleur en fait maison XD

mdr sister ah bah oui c'est ça XD
bah je te rejoins que dans un an et demi hein ^^'

Voui toutafé, à Vancouver j'avais pris un Burrito dans un fast-food et c'était pas très bon, alors que là j'adore =)

Tu es d'octobre toi, c'est juste? Autour d'Halloween je crois ^^

Je regarde l'épisode avec la première affaire de Shinichi ^^ Dans l'avion =)

me souvien pas de celui la sister ^^
c'est trop loin XD
et oui c'est ça ^^
la veille d'haloween ^^

C'est l'épisode 162 ^^
Quand Ran est en avion avec Conan, Kogoro et les Détectives Junior, qu'elle s'endort et qu'il y a un flashback avec Shinichi et Ran qui prennent l'avion pour allez voir les Kudo aux USA =)

Ooooh, Shinichi pose des questions en Anglais à un suspect américain... Ben Shinichi parle anglais mieux que lui XD
(Ils sont pas très doués question doublage on dirait ^^)

ptdr sister ah bah oui effectivement XD
je suis pas arriver jusque la moi '--
je galere toujours autant pour les ep' alors comme ça m'a gavé j'ai arreter XD

Je te passe le site ou je regarde, si tu veux ^^
(Mais c'est avec megavideo la plupart du temps, donc ya que 72min)

ah bah je crois savoir ou tu les regarde alors ^^'
t'inquiee je reprendrais surement quand je serait motivé ^^
sa m'a degouter pendant un moment de devoir chercher dans tout les sens ces episode ^^'

Oooh .. CA PARLLE DE CONAN !!!
SASUKE !! :DDD
Mouhahhaa ! xD
Sorryy .. e me suiis encore perduu !! ^^ MDr

Ca va, t'as le droit Riri, j'ai parlé de DC dans au moins 4 posts ^^

Sasukee .......
Shikamaru aussi est cool !!
Et Kakashi aussii !! :DD xDMdR
Et Hinata ... je l'aime !!
NARUTO A GAGNÉ CONTRE NEJI !!:DDDDDDD L'est toop fort Naruto !! ^^ MdR
Voila ... Passe de Naruto terminé .. MdR XD
Je vais devoir continue a écouter bientoot ! ^^ :D xD
Et mom ... VIINNGGT MINUTEEES !!!!!!!! 20 !!!!
Maiis avant y'a les "preparatif" .. -___-

Voui j'ai vu ><
Je vais pas rester l'écouter, je suis crevée... Je finis mon épisode et je file

Et bah moi je file deja XD
je vous fait de gros bisous les filles =)
bye sister mouton dave bye niece ^^
vous neeem ^^
a demain sans doute =)

oohhh .. Okaiie Moomm ! :)
Moi je vaiis écouter le débuut .. maiis pas au complet !! :/

bonneuh nuiit tta ! :DDDDD Te neemms ! (L) a demainn ! :D

Bonne nuit ma sister!
A demain, te nems <3
Fais de beaux deandavecasadamwouafdreams ^^

wouaf ?? mdr il est nouveau celui la XD
merci ^^
bon deanbobbycanucksdream a toi sister ;)

Voui il est nouveau ^^
Bon, épisode fini (d'ailleurs j'adore la fin XD) alors je vais dodoter aussi!
Bisous ma Riri Junior!
A bientôt, te nems <3

Bonneuh nuiit momm ! Te neemms !! ()
a biientoot .. boonn moi aussii j 'y vaiis .. Écouter le début du match ! :DD
Goood Night Le Rooad .. et bon matin au leve tot !! :DD
Bon café et tout le tralala !! :Dd
Bizouuuus!!! ♥
