700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.04.2011 à 10:22)

Pas de pensées le vendredean Eli, Nina nous en poste déjà le mardean et le jeudean !!!

liliju  (29.04.2011 à 10:22)

Je suis là bloom

oh les puppy eyes m'ont tué

coucou les filles!! vous allez faire nos enquêtrice! on veut tout savoir

et t'inquiètes bloom je reste aussi! c'est calme le matin! j'arrive plus facilement a suivre

liliju  (29.04.2011 à 10:23)

Bonjour elisab. les zic sont pas très loin mais pas de pensée aujourd'hui. Les filles sont trop occupé là!!

Nina77  (29.04.2011 à 10:24)

Coucou Eli, mais si tu veux des pensées le vendredean aussi, bah ça peut se faire hihihihi

Nina77  (29.04.2011 à 10:25)

Et oui Bloomie; Valou et moi allons nous transformer en Totally spies lol (comment ça je regarde? mdr)

Elisab  (29.04.2011 à 10:28)

J'ai vu les musiques... écoute en même temps pour gagner du temps...

Une mission pour les filles ???? j'ai raté un truc !

Merci Liliju pour ton mp ! toujours aussi croustillant à lire !

liliju  (29.04.2011 à 10:30)

Oh mais de rien. j'essaie de le personnaliser un ti peu pour pas que tu t'ennuies!!

oh ba dans ce cas je veut bien des pensées aussi moi!

bloom74  (29.04.2011 à 10:32)

J'adorai regarder les totaly pies avec mon fils, oui oui mon fils, vous avez bien lu ! Et le plus drôle il y a deux ou trois mois de ça, on s'est mis a rigoler en meme temps car en ville en fois on a entendu un téléphone sonné comme celui des totally spies...

Elisab  (29.04.2011 à 10:33)

Alors une pensée perso :

Quand on regarde Supernatural

On n'a pas de problèmes cérébrals !

Quand arrive vendredi

On ne se sent plus engourdis !

liliju  (29.04.2011 à 10:33)

Moi aussi je regardais! ah ba j'imagine la tete que vous deviez faire!!

bloom74  (29.04.2011 à 10:35)

Voila il sonnait comme au début du générique, si vous voyez de quoi je parle, et on s'est mis à rigoler tout seul en mm tps ! 

Elisab  (29.04.2011 à 10:36)

J'espère quand même une pensée de Nina... non non pas pénible déjà le vendredi !

liliju  (29.04.2011 à 10:37)

Très belle pensée elisab. je suis tout a fait d'accord avec toi. Supernatural guérit de tout

bloom74  (29.04.2011 à 10:41)

Ca et un bon café !!!

*du coup pars s'en faire un*

*récupère un morceau de lapin au chocolat au passage*

liliju  (29.04.2011 à 10:43)

Moi vais cherché mon cappu tiens comme ca je t'accompagne

Qui d'autres?

liliju  (29.04.2011 à 10:44)

Et ta voiture bloom pas de mauvaises surprises?

Elisab  (29.04.2011 à 10:45)

Moi moi moi, vous aviez un doute ! hi hi hi... cours se faire un café reviens, l'avale... en refait un... dans un mug ! c'est mieux... Bonne dégustation !

Nina77  (29.04.2011 à 10:46)

;) Eli, pour toi et rien que pour toi, en voici trois qui collent au thème du jour (et de tous les autres jours) l'amour!!!! Et pas que...

"Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre." [Soren Kierkegaard, Propos sur le mariage]

"L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante." [Daniel Pennac, Aux fruits de la passion]

"Une fois dans sa vie, juste une fois, on devrait avoir suffisamment la foi en quelque chose pour tout risquer pour ce quelque chose." [André Brink, Une saison blanche et sèche]

Je ne souhaite que du bonheur à tous ceux qui s'aiment et à ceux qui se marieront aujourd'hui ;)

bloom74  (29.04.2011 à 10:46)

L'embrayage est a refaire, mais on s'en doutait, donc ça va être un gros ticket à sortir, et quelques pièces annexes... mais bon, en mm tps, on peut le faire mnt ! L'année dernière on aurait revendue la voiture, donc on progresse !!!

lamoute  (29.04.2011 à 10:50)

Très belles pensées vieux ragondin lol, mais moi je ne prendrais que la dernière en compte, les deux premières ne voulant absolument rien dire pour moi XD

j'espère que vous allez bien, moi je repars dans le ménage avant de me coller devant TVD;) biz les cocottes!

Nina77  (29.04.2011 à 10:52)

LAMOUTE espèce de vieille truie baveuse, contente de te revoir (enfin pas trop hein mais je suis forcée de faire semblant)

Et oui je ne suis pas étonnée, trop d'amour nuit à ton équilibre psychique lol

A la revoyure ma raclure de bidet!

bloom74  (29.04.2011 à 10:52)

Tu m'en veux si je rajoute cette chanson pour illustrer tes propos... Love is Blindness... en lisant tes citations, elle m'a tout d suite sauté aux oreilles !

Elisab  (29.04.2011 à 10:54)

Passage éclair le Lamoute ! Hello Bye !

Merci Nina... Ah le mariage... ne compte plus les années...une vingtaine...

Pourtant j'ai l'impression que ça fait seulement 5 ou 6 ans...Houlala...

Tu as de la chance bloomi pour ta tuture... la mienne ! mdr... je vais faire comme Dean avec sa massue !

bloom74  (29.04.2011 à 10:55)

Tous ces mots d'amours à Moumoute ! Quelle belle déclaration...

Repasse rapidement, notre démon en chef ! J'espère que ce sera pas dans un mois !

lamoute  (29.04.2011 à 10:57)

Nina jamais je n'aurais pensé dire ça un jour à quelqu'un mais Merci de faire semblant mdr

Bref cette fois j'y vais avant que quelque chose ne me saute aux oreilles comme Bloomie, j'ai trop peur!!!"Don't touch mes oreilles!!!" XD

Eli, si tu veux moi je peux la détruire façon streefighter ta voiture lol

allez bye cette fois!

bloom74  (29.04.2011 à 10:58)

Eli, on a acheté cette voiture en se disant qu'on allait la garder en collection, donc on prend notre temps mais on la fera nickel (pas concours : trop de boulot) 

liliju  (29.04.2011 à 11:00)

Coucou lamoute!!

merci pour les pensées! j'adore et j'espère pouvoir me marier un jour!!

elisab je n'en doutais pas et j'étais sur que tu aller te jeter sur ta cafétière!!

Bloom: ta tuture s'en sort bien alors! vous allez pouvoir la garder!

Elisab  (29.04.2011 à 11:06)

Pfff.... J'aime pas le mots voiture et le mots facture.... l'éfface de mon cerveau roadanien...

Zou passe en mode papillon... un papillon zombi a moitié endormi... Bzzzzzzz

liliju  (29.04.2011 à 11:09)

Attention de ne pas te prendre un arbre en plein vol

Bisous papillon a +

Elisab  (29.04.2011 à 11:13)

Bzzzzzzzzzzzz.... Bouinnnng.... trop tard !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !