700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (29.04.2011 à 08:04)

Bonjour bloom et toute les autres

oh des préparatifs!!

merci marie pour le tralala lol

bonne dernière journée au travailleuse

Bisous

bloom74  (29.04.2011 à 08:28)

Mes préparatifs, c'était seulement SDB, habillage, et maintenant la petite est arrivée... voilà la journée est commencée !

Comment vas-tu ?

liliju  (29.04.2011 à 08:29)

Bien et toi?

ah la dernière journée commence! tu as pu continuer ton truc hier?

bloom74  (29.04.2011 à 08:48)

Un peu hier soir, mais pas après que tu sois parti, le soir j'avais pas l'ordi, alors j'ai squatté l'Ipad, mais aujourd'hui je vais tacher d'avancer.

Là je suis sur YT, je suis contente une vid à moi a eu un commentaire autre que qqun du road ^^ je trouve ça sympa !!!

liliju  (29.04.2011 à 08:49)

Ah ba c'est bien! une admiratrice de plus!!

bloom74  (29.04.2011 à 08:55)

On est nombreux à travers le monde, et y'a pas que des admiratrices, aux deux concerts où je suis allée, ça doit être 50/50 ! pas que des filles...

liliju  (29.04.2011 à 08:58)

ah ba oui les garcons aussi on le droit d'aimer! c'est mondiale!!

hier c'était soirée DM non? lol

bloom74  (29.04.2011 à 09:00)

J'ai eu l'impression !!! et mm une fois partie d'ailleurs ! Je crois que la machine roule toute seule maintenant ^^ plus besoin de mon aide !!! 

kassie  (29.04.2011 à 09:01)

Bonjour tout le monde!

Comment ça va?

liliju  (29.04.2011 à 09:02)

Oui tu l'as démarre et elle reste allumé toute la nuit!

salut kassie. Ca va et toi? alors ton voyage s'est bien passé? (c'était bien le week dernier hein?)

bloom74  (29.04.2011 à 09:06)

Salut Kassie ! Bisous ! La forme ???

liliju  (29.04.2011 à 09:09)

relecture finit ouf

ca a été rapide quand même!

bloom74  (29.04.2011 à 09:12)

Oui je l'ai fait vite aussi, bon en mm temps je suis restée un bon moment hier soir, ça aide aussi !

liliju  (29.04.2011 à 09:14)

Oui tu devais pas avoir grand chose!

en tout cas je rigole bien moi quand je relis!!

bloom74  (29.04.2011 à 09:19)

Tu dois te dire quelle bande d'accros...

Et j'ai esssayé de changer sur les conseils de Daeva, mais Vivi revient à la charge ^^

liliju  (29.04.2011 à 09:21)

Non faut pas changer! et pis vous etes toutes dedans. C'est pas comme personne ne les connaissait

bloom74  (29.04.2011 à 09:33)

On risque de faire fuir tous les futurs arrivants ??? Non??? bon en mm temps ça peut faire venir des curieux, au moins ils seront au courant du degré de contagion du road !!! 

Car je serais incapable d'arrêter... Au moins une addiction qui n'est pas mauvaise pour la santé, sauf peut être pour les oreilles ^^

liliju  (29.04.2011 à 09:36)

Les faire fuir? S'ils fuit pas devant votre état normal (ba oui je vais pas m'inclure dedans. Je suis très normale), ils ne fuiront pas devant la contamination!
de toute facon impossible d'en réchapper! la preuve avec schumi hier!!

et je dirais même plus que c'est une très bonne addiction! Pour les yeux, les oreilles...

bloom74  (29.04.2011 à 09:40)

Bon allez, j'ai trouvé mes ziks de ce matin... bon je vous préviens c'est pas franchement récent, la plus jeune date de 1993 !

Alors celle-ci pour Daeva, qui me disait hier que j'en mettais plus ! Vous avez raison, alors je rectifie le tir !

Baby don't cry...

Ensuite pour ne pas mettre Depeche, voici un des groupe qui les ont inspiré... Messages... clip d'époque ! Faites gaffe vous allez rire pour les fringues...

Une dernière qui change de la précédente mais que j'aime... Beck - Loser

Oh et puis non, je rajoute celle-ci aussi : Skies on fire !!! de 2008 pour pas faire trop vieille croute sur le retour ;)

Voila pour ce matin, enjoy !!!

liliju  (29.04.2011 à 09:44)

Merci pour les zic

et tu ne feras jamais vieille croute voyons! les chansons les plus vieilles sont parfois les meilleures!

bloom74  (29.04.2011 à 09:49)

Alors je retourne à mon activité annexe en plus du Road... ;)

liliju  (29.04.2011 à 09:51)

Bonne continuation!!

je ne t'embète pas plus où tu vas encore dire qu'a cause de nous tu n'avances pas lol!

bloom74  (29.04.2011 à 09:56)

Non t'en qu'on est que deux pas de soucis, j'arrive à suivre, c'est quand il y a nos deux piplettes Nono et Jess que j'avance plus, mais le matin en général, ça reste très calme !

Donc non te sauves pas !

*puppy eyes*

Je sais en plus que c'est toi qui l'a mise celle-ci !!!

Nina77  (29.04.2011 à 10:06)

Kikou le Road!! Et merci pour les ziques ma Bloomie! Evidemment j'ai une petite préférence pour ACDC (c'est une récente ça dis donc!) ça dépote bien au p'tit déj!!

Allez, on se prépare pour la cérémonie à Londres avec Valou...on hésite sur la couleur de la robe, oulàlà!!!

Bonne journée à tous! (et bon courage pour ton travail annexe Bloomie!)

bloom74  (29.04.2011 à 10:07)

Sam t'as tué avec ses puppy eyes ou quoi ???

LILYYYYYY 

LILYYYYYYY 

HOUHOUUUUUUUUU...

 

*cherche sous le canapé*

*derrière le bar*

*tombé sous les tabourets*

 

Angélos, t'as pas vu Lily ???

bloom74  (29.04.2011 à 10:10)

Nina, je compte sur vous, vous prendrez des photos du couple royal, j'attends que çà ^^ et aux vues des répètes, je sais pas si Kate va vraiment vouloir épouser William ;)

Et puis si en chemin vous retrouver votre beau pêcheur ^^

Valdora  (29.04.2011 à 10:15)

bonjour bonjour, rapidement en effet, nous ne voulons pas rater la cérémonie hihihi

c'est vrai que AC/DC yeeeahhh ! j'adore ^^

mon pêcheur snif  pas de nouvelles encore mais je ne désespère pas ! (je l'aurais un jour ! je l'aurais !BWAAAH !)

Nina77  (29.04.2011 à 10:15)

Alors nous avons plusieurs fois récupéré ladite Kate planquée sous sa maison ou en train de tenter de s'enfuir... tout ça n'est pas de très bon augure mdr

Et oui ne t'inquiète pas, si on remet la main sur le panier du pêcheur, tu en seras informée hihihihihi

bloom74  (29.04.2011 à 10:20)

OK les filles !

Une mission pour vous !!!

:D

et désolé du doublon avec twitter, j'étais pas sure que vous reviendriez par ici !

Elisab  (29.04.2011 à 10:20)

Bonjour Liliju, Bloomi, Nina et Valdora, j'espère que je n'oublie personne !

J'ai eu l'agréable surprise en arrivant sur le Road de tomber pile plus les yeux de Sam... Ohhhh beau ! j'ai frotté mes yeux rougis par le manque de sommeil et j'ai commencé à sourire !

Je ne sais pas si j'ai raté les zics et les pensées du jour mais je vais regarder ça tout de suite...

En tout cas on est vendredean ! enfin....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !