700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (29.04.2011 à 11:16)

met des lunettes loupe a elisab! ca va mieux comme ca tu les voit?

bloom74  (29.04.2011 à 11:18)

A tout' Eli !!!

Petit papillon !!!

bloom74  (29.04.2011 à 11:27)

Je suis là, je vous ai pas oublié...

liliju  (29.04.2011 à 11:29)

Oui oui on sait! tu es juste en pleine multitache!!

schumi  (29.04.2011 à 11:39)

coucou le road! passage rapide avant de partir au boulot!!!

vous allez bien malgré ce temps tout nébuleux (encore un coup des anglais tiens! lol)

liliju  (29.04.2011 à 11:41)

Coucou schumi

ca va bien et toi?

Bon courage pour le boulot!!

schumi  (29.04.2011 à 11:47)

oui ca va bien merci! et toi Lili?

ce matin je suis en mode glandouille et absence totale de motivation! ptdr... comme tous les matins en fait je crois! lol! vive le soir!

liliju  (29.04.2011 à 11:49)

Oui et en plus c'est l'avant dernière journée pour toi donc c'est encore pire!

faut te motiver et te dire qu'il ne te reste plus longtemps!

bloom74  (29.04.2011 à 11:53)

Je me suis coupé le pied (dessus) avec ma chaise d'ordi, meme elle est se venge ! Du coup, je suis partie à la SDB me soigner, mais pinaise, ça piquote aux extrémités B****L

Bisous ma moitié !!!

Et bon ap à LILI, vu à la vitesse où s'écrie ce matin !

liliju  (29.04.2011 à 11:54)

Avec une chaise d'ordi? comment t'as fait? Ca saigne pas trop?

 

bloom74  (29.04.2011 à 11:55)

Je me suis fait une sorte de strip avec les pansements, je me suis pas louper : coupures de 5 bon cm ! Mais là ça saigne pas, c'est déjà ça !!!

Bon, je vais m'occuper de l'affamée derrière moi...

liliju  (29.04.2011 à 11:59)

Ah oui avant qu'elle ne te croque quelque chose

bon app alors

a toute

bloom74  (29.04.2011 à 12:00)

C'est de ma faute, je traine toujours pieds nus à la maison !!! Et là j'ai pensé fort aux lois de Murphy et à Nina !!!

schumi  (29.04.2011 à 12:01)

bon ap bloom et fais attention à ton pied!!!! faudrait pas que ca s'infecte tout ça!!! bon allez moi je file! je dois manger en y allant car j'embauche à 13h...

merci pour tes encouragements Lili,  ça va aller!maintenant! lol

bloom74  (29.04.2011 à 12:06)

Courage Schumi et plein de Wiziiii pour toi !

liliju  (29.04.2011 à 13:00)

Je suis re

Nina77  (29.04.2011 à 13:11)

Bloomie: je souffle sur ton pied pour faire partir le bobo!

et comme promis... le mariage princier n'est pas encore fini mais EN AVANT PREMIERE la photo officiel du jeune couple!!

Kate Piggeton & Will

;)

liliju  (29.04.2011 à 13:13)

mdr nina très belle photo. la robe de kate est... belle mais le costume de will est... pas très cérémonieux!

Onnen  (29.04.2011 à 13:15)

Bwaaaaaah!!!

Petit passage rapide pour vous dire coucou, et je file aussi sec acheter le cadeau pour ma moman! ^^

Je reuh en rentrant, beezouxxx!!

Onnen  (29.04.2011 à 13:16)

Re BWAAAAAAAAAHH!!!!! Ptdr j'adooore la toto!!!

*disparait pour de vrai* Pouf!

Nina77  (29.04.2011 à 13:17)

mdr Lili déjà il est pas venu à poil, c'est tout ce qu'on lui demandait! hihi et oui mon actrice principale, Moka, a eu le droit à une belle robe de cérémonie *applaudissements pour Moka* hihihi (je précise qu'elle a eu une belle carotte en récompense!!)

liliju  (29.04.2011 à 13:20)

Ah ba elle n'a pas fait ca pour rien alors!! Ils forment un très beau couple quand même. a hate de voir la nuit de noce!!

Bwahhhh panpan. Bonne chasse au cadeau. Bisous

Nina77  (29.04.2011 à 13:23)

mdr promis Lili s'ils font une sextape je la diffuserai XD

Et vouiii Nono va cours vole et nous venge! euh, enfin, trouve le cadeau pour ta môman! A toute!

Nous on va filer à la plage donc vite vite avant que Valou n'aie les yeux rouges et ne crie BWAAAAAH!

liliju  (29.04.2011 à 13:24)

Ok alors j'attend de voir!

Bonne plage les filles! et bonjour au pêcheur si vous le voyez!!! ne draguer pas tout les sauveteurs! Bisous

bloom74  (29.04.2011 à 13:34)

Bon moi je file (faire) manger !!! je vous retrouve d'ici 30 minutes, bonne plage les filles ! Et merci pour le soufflage sur mon bobo, ça va bcp mieux !!!

Bezoux Lili, je te retrouve tt à l'heure !

liliju  (29.04.2011 à 13:35)

Bisous et bon app bloom

a taleur!!

Elisab  (29.04.2011 à 13:53)

Reuhhhhhhhhhhhhh ! Prépare du café pour tout le monde... un grosse cafetière façon magnum...

Soupire..... on est vendredi, j'espère que l'épisode de ce soir sera bien parce qu'il ne nous reste plus que quelques épisodes !

liliju  (29.04.2011 à 13:56)

Re papillon

J'espère surtout que les réponses vont commencer à arriver parce que là houououou!!

Elisab  (29.04.2011 à 13:57)

Profite d'un moment de calme pour regarder Angélos dans les yeux....

Savoure ensemble ce moment de calme et de silence....

Donne un café à doudou... avec un sucre.. d'accord !

Entends l'horloge faire tic tac... Angélos me sourit... c'est rare un moment comme cela !

 

Elisab  (29.04.2011 à 13:58)

Tends un siège à Liliju qui s'installe avec nous.. et profite de son cappucino...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !