Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hum votre addiction au café n'ai pas le plus inquiétant ma chère bloom, mais qui est cet homme en photo sur pratiquement tout vos vêtements?!

Croise les jambes et regarde Bloomi avec concentration !

Se fait masser les épaules par Angélos.... qui regarde Bloomi avec étonnement !

Si y'avait que le café, ce serait pas un problème ! C'est le cumul surtout ! Moi ça me pose pas de problème, mais je me répends comme le chikungungna ^^$fière de moi là* j'ai réussi à l'écrire du premier coup ^^

Ahhhhhhhh un Bloomivirus ! se désinfecte avec la mirabelle...


Hello le road !! =D
oui je vien a peine de me lever '--
faut croire que le voyage d'hier m'a vraiment crevé ^^'
Comment sa vas ? =)
Oo' oulala tata j'ai jamais su ecrire ce mot sans faute je crois XD

AH !! tata non pas a peine lever roooh
*dead*

La il est habillé ! xd

Cocucou vienem
tu arrives en pleine séance du docteur les freud
ca va et toi?


*bave et s'écroule par terre*
*se reprend*
oh qu'il est joli!

Docteur les freud ? Oo'' moi pas connaitre XD
Oui sa vas super lili ^^
Bien dormis (longtemps surtout)
et toi ? =)

Bisous Vivi !!!
Oui c'est l'heure de ma consult chez Doc'Les !!!
Et y'a du boulot, crois-moi, relis la page d'avant... si tu veux.

*n'écoute plus ses patientes et bave devant les toto*

Oh les yeux..... fond comme du sucre dans un café !!!!!

Que de beaux specimens tata XD
bizarrement celui la me fait moins mourru ^^

Bien dormi oui court oui et ca va oui
ta fait des zoli reve des wouaf?

Bisoux Vivi ! Mouah j'voudrais aller faire dodo... mais j'peux paaaaaaas !

Mdr lili bah je sais pas parce que je me souviens jamais de mes reves ^^' (a croire que je reve pas XD)
*vas relire les derniere page vite fait*
sa explique pourquoi en arrivant j'etait deja perdu XD

Courage eli ^^
.... prend du café ^^'

*continue à secouer la jambe de Les*
Mais pouuuurquoiiiiiii ???
Hé Ho docteur ??? HOOU HOUUU
*tombe raide par terre*
*tire la langue*

J'essaye d'en prendre moins.... mais avec 2 heures de dodo c'est dure...
Regarde le docteur Lestat endormis sur le divan ! Ah bas c'est un bon boulot Psy !

Retourne se faire un café !

2 heures de dodo? donne des vitamines a elisab! aller courage reste pu longtemps! enfin 8 heures avant de changer de journée! off c'est rien lol

2H DE DODO !! OO'
mais je vis pas moi qi j'ai que 2H de dodo OO'
a moins que je puisse me rattrapper aprés mais bon ^^'
*as fini sa mini relecturee*
ah bah je comprend mieux pourquoi je me suis faite attaquer par dave en arrivant XD

PLus que 8h avant de changer de journée OO'
mais elle vas etre courte ma journée *nif nif*

Se réveille et file en douce avec ses affaires sous le bras... discrétos... pour pas reveiller Les...

mdr tata ah bah sa y est t'est lancer la on t'a perdu ^^'
je vien a peine de me lever et si tu continue je vais repartir dans mes fouilles moi Oo'
OOh il est serieux Oo' c'est rare mdr

Ce matin, j'ai laissé sonner mon réveil à 6h30... je l'ai refait sonner 1/4 après... ça a durée 2 secondes entre les deux ! franchement pas juste !