700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.04.2011 à 15:48)

mdr lestat

moi aussi sa m'aide pas ^^'

même si je fais rien de vraiment serieux en fait XD

bloom74  (29.04.2011 à 15:49)

MDR

*imagine Les la main devant les yeux en train de chercher son verre*

 

On te déconcentre tu trouves ??? J'ai connu pire comme déconcentration !!!

bloom74  (29.04.2011 à 15:50)

Alors je me déconcentre toute seule comme une grande !!!

*proud*

liliju  (29.04.2011 à 15:52)

je re

ah vous etes toutes restées ouf

oh la jolie toto

Vienem  (29.04.2011 à 15:52)

mdr ah bah a vrai dire perso j'ai pas besoins de concentration en fait ^^

oulala y'a des chansons qui font dodoter *baille*

*as les yeux qui se ferment tout seuls*

bloom74  (29.04.2011 à 15:56)

Tu es dans quel album *mode curieuse ON*

???

Elisab  (29.04.2011 à 15:56)

Chut Vivi, y'a des mots interdits comme bailler, fermer, dodoter.... se donne des claques pour rester éveillée !

bloom74  (29.04.2011 à 16:01)

Va chercher "something to do"

Vienem  (29.04.2011 à 16:05)

oups pardon eli ^^'

je suis dans ultra tata ^^

je suis mourru a cause de la voix de dave *dead*

bloom74  (29.04.2011 à 16:06)

Ultra, a là, t'es pas dans les plus vieux albums alors !

Vienem  (29.04.2011 à 16:07)

Oui je l'ai entendu hier celle la tata XD

quand j'etait dans mes recherche ^^  j'adore =D

mais c'est la premiere que j'ai dit que j'arriver pas a avoir sur YT et donc que j'ai pas dans mon ordi *nif nif*

Elisab  (29.04.2011 à 16:07)

Ecoute la musique de Bloomi...

Ohhh regardez la photo ! je ne la connaissais pas !

liliju  (29.04.2011 à 16:07)

Ca fait bizarre! c'est une perruque?

bloom74  (29.04.2011 à 16:08)

Ecoutes Insight... c'est une de mes préférées de l'album !

bloom74  (29.04.2011 à 16:09)

Non, moi quand je cherchais des totos pour Dlo je l'avais vu, c'est trop bizarre de le voir avec tant de cheveux !

Vienem  (29.04.2011 à 16:09)

non non en fait j'ai decider de commencer du debut tata XD

parce que les rare chansons que j'ai ecouter et qui vienne des vieux a par en live je les ai pas trop aimer ^^'  (comme photographic et just can't get enought    j'adore les live mais les chansons je suis pas fan XD)

Elisab  (29.04.2011 à 16:10)

Remet les écouters pour écouter la zic !

Vienem  (29.04.2011 à 16:10)

mdr je confirme tata j'etit tomber dessus aussi en cherchant des photo ^^'

j'aime pas XD

bloom74  (29.04.2011 à 16:10)

Et tu m'as jamais dit comment tu avais trouvé le live 101 d'ailleurs ???

Vienem  (29.04.2011 à 16:13)

Ah bon ? Oo'

il me semblait pourtant XD

bah j'ai adorer même si y'avais pas les image franchement c'etait super ^^ et puis y'avais certaines chansons (genre somebody) ou je connaissait les images XD

mais oui j'ai adorer ce concert même si c'est pas mon preferer ^^'

pour la peine je crois bien que je vais aller me le réecouter sa ferat pas de mal XD

Vienem  (29.04.2011 à 16:16)

oooh j'aime bien insight aussi =D

bloom74  (29.04.2011 à 16:16)

C'est des vieilles chansons mais c'est vrai c'est dans cette version que je les préfère !

bloom74  (29.04.2011 à 16:18)

Eli, tu veux que je te mettes le lien vers l'album live 101 ???

bloom74  (29.04.2011 à 16:18)

Eli, tu veux que je te mettes le lien vers l'album live 101 ???

Vienem  (29.04.2011 à 16:19)

DOUBLON TATA !! XD

liliju  (29.04.2011 à 16:19)

Doublon!!

bloom74  (29.04.2011 à 16:19)

Oui, j'ai eu un doute mais oui, DOUBLON !!!

Elisab  (29.04.2011 à 16:21)

Bon je repasse en mode Papillon...

Et mes mots de la fin seront :

Lorsqu'on prend trop de café à midi....

à 16 h pensez à l'état de votre vessie !

.... cours vite !..... bezoux...

Vienem  (29.04.2011 à 16:23)

ptdr eli

elle etait geniale celle la XD

bye bye papillon ^^

vole vite vole XD

bloom74  (29.04.2011 à 16:23)

File vite alors... a+ !

Moi, c'est l'heure du gouter...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !