Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr lestat
moi aussi sa m'aide pas ^^'
même si je fais rien de vraiment serieux en fait XD

MDR
*imagine Les la main devant les yeux en train de chercher son verre*
On te déconcentre tu trouves ??? J'ai connu pire comme déconcentration !!!

Alors je me déconcentre toute seule comme une grande !!!
*proud*

je re
ah vous etes toutes restées ouf
oh la jolie toto

mdr ah bah a vrai dire perso j'ai pas besoins de concentration en fait ^^
oulala y'a des chansons qui font dodoter *baille*
*as les yeux qui se ferment tout seuls*

Tu es dans quel album *mode curieuse ON*
???

Chut Vivi, y'a des mots interdits comme bailler, fermer, dodoter.... se donne des claques pour rester éveillée !


oups pardon eli ^^'
je suis dans ultra tata ^^
je suis mourru a cause de la voix de dave *dead*

Ultra, a là, t'es pas dans les plus vieux albums alors !

Oui je l'ai entendu hier celle la tata XD
quand j'etait dans mes recherche ^^ j'adore =D
mais c'est la premiere que j'ai dit que j'arriver pas a avoir sur YT et donc que j'ai pas dans mon ordi *nif nif*

Ecoute la musique de Bloomi...
Ohhh regardez la photo ! je ne la connaissais pas !

Ca fait bizarre! c'est une perruque?


Non, moi quand je cherchais des totos pour Dlo je l'avais vu, c'est trop bizarre de le voir avec tant de cheveux !

non non en fait j'ai decider de commencer du debut tata XD
parce que les rare chansons que j'ai ecouter et qui vienne des vieux a par en live je les ai pas trop aimer ^^' (comme photographic et just can't get enought j'adore les live mais les chansons je suis pas fan XD)

Remet les écouters pour écouter la zic !

mdr je confirme tata j'etit tomber dessus aussi en cherchant des photo ^^'
j'aime pas XD

Et tu m'as jamais dit comment tu avais trouvé le live 101 d'ailleurs ???

Ah bon ? Oo'
il me semblait pourtant XD
bah j'ai adorer même si y'avais pas les image franchement c'etait super ^^ et puis y'avais certaines chansons (genre somebody) ou je connaissait les images XD
mais oui j'ai adorer ce concert même si c'est pas mon preferer ^^'
pour la peine je crois bien que je vais aller me le réecouter sa ferat pas de mal XD

oooh j'aime bien insight aussi =D

C'est des vieilles chansons mais c'est vrai c'est dans cette version que je les préfère !

Eli, tu veux que je te mettes le lien vers l'album live 101 ???

Eli, tu veux que je te mettes le lien vers l'album live 101 ???

DOUBLON TATA !! XD

Doublon!!

Oui, j'ai eu un doute mais oui, DOUBLON !!!

Bon je repasse en mode Papillon...
Et mes mots de la fin seront :
Lorsqu'on prend trop de café à midi....
à 16 h pensez à l'état de votre vessie !
.... cours vite !..... bezoux...

ptdr eli
elle etait geniale celle la XD
bye bye papillon ^^
vole vite vole XD

File vite alors... a+ !
Moi, c'est l'heure du gouter...