700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.04.2011 à 16:24)

bisouuus ^^

revien vite XD

liliju  (29.04.2011 à 16:24)

Vois elisab courir au toilette

elle était pour toi celle là avoue

bisous papillon a bientot

Vienem  (29.04.2011 à 16:25)

rooo le gouter !!! =D

*a faim*

liliju  (29.04.2011 à 16:27)

Oh non parle pas de manger! ca fait 1h30 que j'ai faim!!

et prete a tout pour manger! mais pas moi hein

bon gouter a celle qui peuvent

Vienem  (29.04.2011 à 16:28)

mdr non pastoi lili t'inquiete XD

liliju  (29.04.2011 à 16:33)

Ouf je me sens mieux!! mdr

Vienem  (29.04.2011 à 16:39)

on vas pas faire barbuecue de lili XD

en tout cas pas ici ^^'

mdr

liliju  (29.04.2011 à 16:43)

ni ici ni ailleurs

et pis je suis pas sur d'être comestible

Vienem  (29.04.2011 à 16:44)

mdr bon bah dans ce cas la tu te tien a l'ecar de poele a petrole hien ? XD

Vienem  (29.04.2011 à 16:45)

*des

*hein

oulala '--

liliju  (29.04.2011 à 16:47)

Oui chef compter sur moi! et pis d'abord t'avais qu'a pas me pousser dans la piscine!!

Vienem  (29.04.2011 à 16:52)

t'avais qu'a pas dire tout le monde a l'eau ptdr

et je t'aurais pas pousser dans la piscine XD

liliju  (29.04.2011 à 16:53)

Tout le monde sauf moi!!! non mais ho

je comptais pas y aller!

Vienem  (29.04.2011 à 16:54)

mdr bah fallait preciser je suis pas une mindreader XD (oui bon je prefere le mot anglais au français ^^')

traduction : je suis pas medium XD

liliju  (29.04.2011 à 16:56)

Oui mais si je l'aurais dit personne n'y serais aller!

et d'ailleurs je suis là seule! et tout le monde va savoir qu'elle est froide minant!

mdr

Vienem  (29.04.2011 à 16:57)

ptdr ah bah oui du coup personne vas plus vouloir y aller au risquen de se transformer en barbecue en se raprochant trop du poele XD

bah voila tata a parler de 101 maintenant je me refais le live XD

liliju  (29.04.2011 à 16:58)

je me sauve mais je re ce soir

bisous

vs MM

(et j'en est pas fini avec toi mdr)

Vienem  (29.04.2011 à 16:59)

a ce soir lili =)

bisous te neem ^^

oui on continue sa ce soir mdr

*commence a chercher des repliques* mdr

bloom74  (29.04.2011 à 16:59)

Bisous Lili, à ce soir !!!

Moi, j'ai été mettre "nothing" sur le live !!!

Vienem  (29.04.2011 à 17:00)

c'est frustrant de faire un live sans les images quandon le connais pas ^^'

j'ai les image des lives que je connais dans la tête a certaines chansons mdr

Vienem  (29.04.2011 à 17:01)

ooh bah j'en suis pas encore la moi tata XD

c'est trop loin ça ^^'

bloom74  (29.04.2011 à 17:02)

Il a jamais été filmé en entier, moi aussi j'ai trouvé ça très frustrant !!!

quand ma copine m'a passé le DVD j'étais persuadé qu'il était en entier et bien non, certains morceaux sont présent mais pas tous :(

Vienem  (29.04.2011 à 17:03)

c'est bizarre XD

qui s'etait le cameraman ? je vais aller li soutiré les video moi XD je suis sur qu'il les cache ^^

bloom74  (29.04.2011 à 17:03)

Dis-toi que le premier live filmé en entier c'est Devotional tour en 94, et franchement tu sais ce que j'en pense...

Vienem  (29.04.2011 à 17:04)

p**** j'etait a fond dans le concert et la une page s'est ouverte (un SPAM) avec une musique toute pourri sa a tout casser XD

Vienem  (29.04.2011 à 17:05)

euuuh je crois que tu me l'avais deja dis oui ^^'

bloom74  (29.04.2011 à 17:06)

C'est le gars et la fille qui arrive à l'appart de Dave et qui parle avec lui là : puisque ceci à été rajouté quand ils ont ressorti l'album remasterisé.

Madie  (29.04.2011 à 17:07)

Excusez-moi de vous coupez comme ça...Mais je viens de l'apprendre et je suis toute seule chez moi donc je dois partager ma joie avec quelqu'un...j'ai obtenu la première partie de mon concours !!!! Youhou !!! Je suis trop contente !!!

Vienem  (29.04.2011 à 17:07)

roooooo !!

bah je vais aller voir les boyes leurs demander de faire des recherche et puis je part le voir XD

Vienem  (29.04.2011 à 17:09)

SUPER MADIE !! =D

concour de quoi si c'est pas indiscret ? ^^'

roo OO' ah bah oui faut les partager les nouvelle comme ça ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !