Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisouuus ^^
revien vite XD

Vois elisab courir au toilette
elle était pour toi celle là avoue
bisous papillon a bientot

rooo le gouter !!! =D
*a faim*

Oh non parle pas de manger! ca fait 1h30 que j'ai faim!!
et prete a tout pour manger! mais pas moi hein
bon gouter a celle qui peuvent

mdr non pastoi lili t'inquiete XD

Ouf je me sens mieux!! mdr

on vas pas faire barbuecue de lili XD
en tout cas pas ici ^^'
mdr

ni ici ni ailleurs
et pis je suis pas sur d'être comestible

mdr bon bah dans ce cas la tu te tien a l'ecar de poele a petrole hien ? XD

*des
*hein
oulala '--

Oui chef compter sur moi! et pis d'abord t'avais qu'a pas me pousser dans la piscine!!

t'avais qu'a pas dire tout le monde a l'eau ptdr
et je t'aurais pas pousser dans la piscine XD

Tout le monde sauf moi!!! non mais ho
je comptais pas y aller!

mdr bah fallait preciser je suis pas une mindreader XD (oui bon je prefere le mot anglais au français ^^')
traduction : je suis pas medium XD

Oui mais si je l'aurais dit personne n'y serais aller!
et d'ailleurs je suis là seule! et tout le monde va savoir qu'elle est froide minant!
mdr

ptdr ah bah oui du coup personne vas plus vouloir y aller au risquen de se transformer en barbecue en se raprochant trop du poele XD
bah voila tata a parler de 101 maintenant je me refais le live XD

je me sauve mais je re ce soir
bisous
vs MM
(et j'en est pas fini avec toi mdr)

a ce soir lili =)
bisous te neem ^^
oui on continue sa ce soir mdr
*commence a chercher des repliques* mdr

Bisous Lili, à ce soir !!!
Moi, j'ai été mettre "nothing" sur le live !!!

c'est frustrant de faire un live sans les images quandon le connais pas ^^'
j'ai les image des lives que je connais dans la tête a certaines chansons mdr

ooh bah j'en suis pas encore la moi tata XD
c'est trop loin ça ^^'

Il a jamais été filmé en entier, moi aussi j'ai trouvé ça très frustrant !!!
quand ma copine m'a passé le DVD j'étais persuadé qu'il était en entier et bien non, certains morceaux sont présent mais pas tous :(

c'est bizarre XD
qui s'etait le cameraman ? je vais aller li soutiré les video moi XD je suis sur qu'il les cache ^^

Dis-toi que le premier live filmé en entier c'est Devotional tour en 94, et franchement tu sais ce que j'en pense...

p**** j'etait a fond dans le concert et la une page s'est ouverte (un SPAM) avec une musique toute pourri sa a tout casser XD

euuuh je crois que tu me l'avais deja dis oui ^^'

C'est le gars et la fille qui arrive à l'appart de Dave et qui parle avec lui là : puisque ceci à été rajouté quand ils ont ressorti l'album remasterisé.

Excusez-moi de vous coupez comme ça...Mais je viens de l'apprendre et je suis toute seule chez moi donc je dois partager ma joie avec quelqu'un...j'ai obtenu la première partie de mon concours !!!! Youhou !!! Je suis trop contente !!!

roooooo !!
bah je vais aller voir les boyes leurs demander de faire des recherche et puis je part le voir XD

SUPER MADIE !! =D
concour de quoi si c'est pas indiscret ? ^^'
roo OO' ah bah oui faut les partager les nouvelle comme ça ^^