Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu veux que je te fasses voir l'état de ma page quand toutes mes fenetres sont ouverts ??? je trouve que ta page est mieux rangé que la mienne ! Bouge pas...

mdr ah bah oui je veux bien voir tien XD
la en l'occurence c'est pas trop plein ^^
le seul proleme c'est que quand j'ai une musique comme j'ai la même partou si je veux l'arreter bah je sais plus ou c'est '-- sa m'est arriver plein de fois hier XD

oulala oui en plsu t'avais plusieur fenetre mdr
bah sa devait pas etre comode XD

*viens de realiser*
je sais pas pourquoi mais je peut pas ecuter little lie avec le son doucement Oo' j'ai touours le son super fort pour cett chanson XD

Helloooo le road :D

Moi c'est sur Use you...

Salut océ =D
je te demande pas comment sa va vu que je l'ai deja fait XD
et oui tata y'a des chansons comme ça ^^'

Ouais Vivi ^^
Bon je vais devoir y aller je telecharger juste un jeu de ds juste le temps de faire un ptit coucou et de regarder mon fb pour gerer mes tonnes de notifs xD
Allez gros bisous a vous je reviendrais surment taleur ;)
Vous nemeuh

Bisous Océ à plus alors !

bye océ a plus =)
bisous

Le mail vient de partir Vivi !

Bonjouuuur!
... Dsl mais je suis en train de regarder le clip de Condemnation et... Beurk, ça lui va pas les cheveux longs =P

j'ai reçu tata ;)
coucou sister =D
ah bah le tu voi je suis totalement d'accord avec toi ^^
comment sa vas ? =)

Mais c'est sa voix qu'il faut écouter, le look c'est secondaire, pour une fois que je te dis ça !!!
Bon, faut que je vous laisse j'ai pas foutu gd chose aujourd'hui à la maison, faut que je range un peu avant que mon homme ne rentre ^^
Bisous Daeva (en guise de bonjour) et à ce soir !
Bisous Vivi... (en guise de revoir)

Bien et vous? =)
... T'as vu, j'ai réussi à ne pas allumer le deanteur pendant (presque) une journée ! *fière*
Là je suis de nouveau dans ta playlist DM/Gahan/Gore, Bloomie ^^

mdr oui on a bien squatter le road cette aprem tata ^^'
bisous a ce soir =)
te nem ^^

A tout' Bloomie, tu vaincras^^

mdr sister
ah bah oui bravoo XD moi je peut pas ^^'

Voui je sais bien, c'est pour ça que je suis fière ^^
Je pense à la survie de ce pauvre deanateur qui va payer si mes parents piquent une crise anti-ordi =P

J'ai loupé qqch de spécial cet a-m??

mdr ah bah ouui c'et sur ^^
euuuh attend *reflechis*
je crois pas non si tata bloom a fait une consult avec le docteur lest' afreud XD mais sinon aprés on as deblaerer sur dm cette aprm avec tata aprés madie et passer nous annoncer qu'elle avait la premiere partie de son exam et il me semble que c'est tout...
enfin je suis debout que depuis 14h40 moi ^^'

Ah bon XD

voila donc bon le mieux c'est que tu relise je crois ^^' je t'ai fait le resumer qu'a partir de mon heure de lever la XD

Voui mais ya pleiiiin de pages et je suis pas motivée quand je suis sur ce deanateur ^^
Donc je mets de côté et je relirai une autre fois ;-)
(Je relis souvent avec genre 4 jours de retard ^^)

*s'endort en écoutant Stories of Old*

mdr sister
ah bah sa y est toi aussi t'est contaminer ^^ parce que t'est aller la chercher loin celle la XD

J'ai pas cherché, c'était chez Bloomie ^^

ah bah oui effectivement la bas y'a tout XD
moi je suis sur une chansons de martin que j'aime bien la ^^

Martin fait des chansons tout seul???

(D'ailleurs je viens de remarquer qu'il jouait du clavier aussi, j'avais jamais remarqué! ... J'ai pas l'habitude de regarder les images =P)