700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.04.2011 à 18:09)

Tu veux que je te fasses voir l'état de ma page quand toutes mes fenetres sont ouverts ??? je trouve que ta page est mieux rangé que la mienne ! Bouge pas...

Vienem  (29.04.2011 à 18:27)

mdr ah bah oui je veux bien voir tien XD

la en l'occurence c'est pas trop plein ^^

le seul proleme c'est que quand j'ai une musique comme j'ai la même partou si je veux l'arreter bah je sais plus ou c'est '-- sa m'est arriver plein de fois hier XD

Vienem  (29.04.2011 à 18:28)

oulala oui en plsu t'avais plusieur fenetre mdr

bah sa devait pas etre comode XD

Vienem  (29.04.2011 à 18:36)

*viens de realiser*

je sais pas pourquoi mais je peut pas ecuter little lie avec le son doucement Oo' j'ai touours le son super fort pour cett chanson XD

mzelleoce  (29.04.2011 à 18:37)

Helloooo le road :D

bloom74  (29.04.2011 à 18:38)

Moi c'est sur Use you...

Vienem  (29.04.2011 à 18:41)

Salut océ =D

je te demande pas comment sa va vu que je l'ai deja fait XD

et oui tata y'a des chansons comme ça ^^'

mzelleoce  (29.04.2011 à 18:43)

Ouais Vivi ^^

Bon je vais devoir y aller je telecharger juste un jeu de ds juste le temps de faire un ptit coucou et de regarder mon fb pour gerer mes tonnes de notifs xD

Allez gros bisous a vous je reviendrais surment taleur ;)

Vous nemeuh

bloom74  (29.04.2011 à 18:44)

Bisous Océ à plus alors !

Vienem  (29.04.2011 à 18:46)

bye océ a plus =)

bisous

bloom74  (29.04.2011 à 18:54)

Le mail vient de partir Vivi !

Daeva02  (29.04.2011 à 19:03)

Bonjouuuur!

... Dsl mais je suis en train de regarder le clip de Condemnation et... Beurk, ça lui va pas les cheveux longs =P

Vienem  (29.04.2011 à 19:06)

j'ai reçu tata ;)

coucou sister =D

ah bah le tu voi je suis totalement d'accord avec toi ^^

comment sa vas ? =)

bloom74  (29.04.2011 à 19:06)

Mais c'est sa voix qu'il faut écouter, le look c'est secondaire, pour une fois que je te dis ça !!!

Bon, faut que je vous laisse j'ai pas foutu gd chose aujourd'hui à la maison, faut que je range un peu avant que mon homme ne rentre ^^

 

Bisous Daeva (en guise de bonjour) et à ce soir !

Bisous Vivi... (en guise de revoir)

Daeva02  (29.04.2011 à 19:08)

Bien et vous? =)

... T'as vu, j'ai réussi à ne pas allumer le deanteur pendant (presque) une journée ! *fière*

Là je suis de nouveau dans ta playlist DM/Gahan/Gore, Bloomie ^^

Vienem  (29.04.2011 à 19:08)

mdr oui on a bien squatter le road cette aprem tata ^^'

bisous a ce soir =)

te nem ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 19:08)

A tout' Bloomie, tu vaincras^^

Vienem  (29.04.2011 à 19:11)

mdr sister

ah bah oui bravoo XD moi je peut pas ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 19:13)

Voui je sais bien, c'est pour ça que je suis fière ^^

Je pense à la survie de ce pauvre deanateur qui va payer si mes parents piquent une crise anti-ordi =P

Daeva02  (29.04.2011 à 19:14)

J'ai loupé qqch de spécial cet a-m??

Vienem  (29.04.2011 à 19:17)

mdr ah bah ouui c'et sur ^^

euuuh attend *reflechis*

je crois pas non    si tata bloom a fait une consult avec le docteur lest' afreud XD mais sinon aprés on as deblaerer sur dm cette aprm avec tata aprés madie et passer nous annoncer qu'elle avait la premiere partie de son exam et il me semble que c'est tout...

enfin je suis debout que depuis 14h40 moi ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 19:20)

Ah bon XD

Vienem  (29.04.2011 à 19:23)

voila donc bon le mieux c'est que tu relise je crois ^^' je t'ai fait le resumer qu'a partir de mon heure de lever la XD

Daeva02  (29.04.2011 à 19:24)

Voui mais ya pleiiiin de pages et je suis pas motivée quand je suis sur ce deanateur ^^

Donc je mets de côté et je relirai une autre fois ;-)

(Je relis souvent avec genre 4 jours de retard ^^)

Daeva02  (29.04.2011 à 19:26)

*s'endort en écoutant Stories of Old*

Vienem  (29.04.2011 à 19:29)

mdr sister

ah bah sa y est toi aussi t'est contaminer ^^ parce que t'est aller la chercher loin celle la XD

Daeva02  (29.04.2011 à 19:30)

J'ai pas cherché, c'était chez Bloomie ^^

Vienem  (29.04.2011 à 19:31)

ah bah oui effectivement la bas y'a tout XD

moi je suis sur une chansons de martin que j'aime bien la ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 19:34)

Martin fait des chansons tout seul???

Daeva02  (29.04.2011 à 19:38)

(D'ailleurs je viens de remarquer qu'il jouait du clavier aussi, j'avais jamais remarqué! ... J'ai pas l'habitude de regarder les images =P)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !