Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et j'ai oublié TOUT EST DE LA FAUTE DE VIENEM nah!!!
ah ba oui je vais pouvoir faire des tours au toilette minant. Comme le café d'elisab!

Ah oui d'accord XD
Bandes de folles cannibales !

So call before you drown
I won't always be around...

non j'ai dis que j'etait pas cannibale !! XD
et C'EST PAS VRAIS LILI !! XD fallait preciser tout le monde sauf toi d'abord mdr
bon aller a parler de cannibale j'ai faime moi du coup '--
a plus les filles gros bisous vous neeem ^^
*part en chantonant*
Lovermaaaaaan!
Since the world begaaaaan
Forever, Ameeeeeeen
Till the eeeeeeend of tiii-ii-iime
Take off that dreeeeeeess
I'm coming doooooown
I'm your lovermaaaaaaan
Cause I am what I am what I am what I aaam

Bon app' Sister !

Oooh t'écoute encore du Martin et pas du Dave? ;-)

Déjà mangé, Lili?

bon app vienem
bisous
oui j'ai déjà mangé. Toi je te demande pas lol

Mon ordi bug ou ça parle pas ? Oo'
j'ai reactualiser 2fois XD
bref et donc oui sister j'ai ecouter martin avant de partir mais je retourne a Dave de ce pas ^^

Ah bah non mon ordi a pas buger XD

non non t'as pas beuguer!! on est toute en multitache


Non cette fois ce n'est pas toi qui a lancé bloom!!
bien mangé les filles?

reuh tata ^^
oui bon roo fallait pas me poser une phto de dave sous les yeux a peine sortie du lit aussi tata mdr
rooo j'adore ce film il est super =D


Ah ba oui j'imagine! tu as fait le plein pour la soirée!

ro ah bah oui c'est clair la t'as plus faim avant demain matin ^^'
moi aussi 'ai trop manger ^^
j'ai manger le repas de deman de mon popa en plus du mien de ce soir XD


Racleeette miam! ^^
Reuh en fait ;-)

J'ai vu Iron Man l'autre jour... Et franchement j'ai trouvé moyen, plein de clichés et j'arrive pas à m'attacher à Stark... Donc bof, ça divertit mais sans plus pour moi!

oui t'est pas la seule a voir preferé le premier tata ^^
moi aussi ainsi que mon pere mon beau pere ma mere etc XD


mdr tata
ah bah moi aussi c'est mon super heroo preferé ^^
c'est le seul qu'a pas de super pouvoir =D a par son inteligence XD

Bah c'est pas le seul! Ya Batman, Green Arrow et pas mal d'autres qui compensent le manque de super-pouvoirs par le fric et l'intelligence ^^

le deuxiee j'y avait même pas penser Oo'
oui mais bon batman j'aime pas vraiment ^^
moi c'est mon super hero marvel preferé =)

En règle générale je préfère les Marvel aux DC en tout cas... Ils sont plus "humains".
Mais j'adore Green Arrow et John Jones de la JLA =)
Sinon j'aime bcp Wolverine et une bonne partie des X-Men.


*change de musique*
You're so fine
Lose my mind
And the world
Seems to disappear...


green arrow je le connais a peine XD
juste de nom en fait ^^'
et voui moi aussi j'adore wolverine =)