700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (29.04.2011 à 20:53)

et j'ai oublié TOUT EST DE LA FAUTE DE VIENEM nah!!!

ah ba oui je vais pouvoir faire des tours au toilette minant. Comme le café d'elisab!

Daeva02  (29.04.2011 à 20:54)

Ah oui d'accord XD

Bandes de folles cannibales !

Daeva02  (29.04.2011 à 20:55)

So call before you drown

I won't always be around...

Vienem  (29.04.2011 à 21:01)

non j'ai dis que j'etait pas cannibale !! XD

et C'EST PAS VRAIS LILI !! XD fallait preciser tout le monde sauf toi d'abord mdr

bon aller a parler de cannibale j'ai faime moi du coup '--

a plus les filles gros bisous vous neeem ^^

*part en chantonant*

Lovermaaaaaan!
Since the world begaaaaan
Forever, Ameeeeeeen
Till the eeeeeeend of tiii-ii-iime
Take off that dreeeeeeess
I'm coming doooooown
I'm your lovermaaaaaaan
Cause I am what I am what I am what I aaam

Daeva02  (29.04.2011 à 21:02)

Bon app' Sister !

Daeva02  (29.04.2011 à 21:02)

Oooh t'écoute encore du Martin et pas du Dave? ;-)

Daeva02  (29.04.2011 à 21:02)

Déjà mangé, Lili?

liliju  (29.04.2011 à 21:06)

bon app vienem

bisous

oui j'ai déjà mangé. Toi je te demande pas lol

Vienem  (29.04.2011 à 21:27)

Mon ordi bug ou ça parle pas ? Oo'

j'ai reactualiser 2fois XD

bref et donc oui sister j'ai ecouter martin avant de partir mais je retourne a Dave de ce pas ^^

Vienem  (29.04.2011 à 21:28)

Ah bah non mon ordi a pas buger XD

liliju  (29.04.2011 à 21:31)

non non t'as pas beuguer!! on est toute en multitache

bloom74  (29.04.2011 à 21:32)
Je viens de finir de relire depuis que je suis parti ! Et apres on vient dire de moi, mais la moi j'ecoute rien !!! Bon, ca va pas tarder ! Je suis devant Iron Man 2 avec Robert !!!
liliju  (29.04.2011 à 21:33)

Non cette fois ce n'est pas toi qui a lancé bloom!!

bien mangé les filles?

Vienem  (29.04.2011 à 21:36)

reuh tata ^^

oui bon roo fallait pas me poser une phto de dave sous les yeux a peine sortie du lit aussi tata mdr

rooo j'adore ce film il est super =D

bloom74  (29.04.2011 à 21:37)
Ce soir j'ai mangé plein de fromaaage : c'etait raclette/patates/charcuterie ! Trop bon, je suis câlée !!!
liliju  (29.04.2011 à 21:38)

Ah ba oui j'imagine! tu as fait le plein pour la soirée!

Vienem  (29.04.2011 à 21:38)

ro ah bah oui c'est clair la t'as plus faim avant demain matin ^^'

moi aussi 'ai trop manger ^^

j'ai manger le repas de deman de mon popa en plus du mien de ce soir XD

bloom74  (29.04.2011 à 21:40)
Moi j'avais prefere le premier ! Mais Bob ca se refuse pas !
Daeva02  (29.04.2011 à 21:40)

Racleeette miam! ^^

Reuh en fait ;-)

Daeva02  (29.04.2011 à 21:41)

J'ai vu Iron Man l'autre jour... Et franchement j'ai trouvé moyen, plein de clichés et j'arrive pas à m'attacher à Stark... Donc bof, ça divertit mais sans plus pour moi!

Vienem  (29.04.2011 à 21:43)

oui t'est pas la seule a voir preferé le premier tata ^^

moi aussi ainsi que mon pere mon beau pere ma mere etc XD

bloom74  (29.04.2011 à 21:44)
Moi, c'est un de mes super heros prefere, mais vous savez que je suis dedans depuis longtemps, la dedans aussi !
Vienem  (29.04.2011 à 21:46)

mdr tata

ah bah moi aussi c'est mon super heroo preferé ^^

c'est le seul qu'a pas de super pouvoir =D a par son inteligence XD

Daeva02  (29.04.2011 à 21:48)

Bah c'est pas le seul! Ya Batman, Green Arrow et pas mal d'autres qui compensent le manque de super-pouvoirs par le fric et l'intelligence ^^

Vienem  (29.04.2011 à 21:50)

le deuxiee j'y avait même pas penser Oo'

oui mais bon batman j'aime pas vraiment ^^

moi c'est mon super hero marvel preferé =)

Daeva02  (29.04.2011 à 21:52)

En règle générale je préfère les Marvel aux DC en tout cas... Ils sont plus "humains".

Mais j'adore Green Arrow et John Jones de la JLA =)

Sinon j'aime bcp Wolverine et une bonne partie des X-Men.

bloom74  (29.04.2011 à 21:54)
Moi j'ai pensé comme toi a Green Arrow, aaaah Smallville faut vraiment que je m'y remette ! Y'a vraiment de bonnes musiques dans ce film... AC/DC queen...
Daeva02  (29.04.2011 à 21:55)

*change de musique*

You're so fine

Lose my mind

And the world

Seems to disappear...

bloom74  (29.04.2011 à 21:56)
Et Diablo !!! Mon heros !!!
Vienem  (29.04.2011 à 21:56)

green arrow je le connais a peine XD

juste de nom en fait ^^'

et voui moi aussi j'adore wolverine =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !