700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.04.2011 à 21:57)

mdr t'en avait parler de lui y'a as longtemps tata

*refelchis*

ouiiii quand on voulais aller a LA XD

bloom74  (29.04.2011 à 21:59)
All the problems, all the tears, they alldisappear, disappear, disappear....
bloom74  (29.04.2011 à 22:01)
Oui pour aller a LA et a NY !!! Et puis je vous emmene a Vancouver, on peut tout faire !!!
Daeva02  (29.04.2011 à 22:02)

Voui j'adore Diablo aussi! Et The Beast (le prof McCoy) aussi =)

... Faut que je me remette à Smallville... Ne serait-ce que pour Justin Hartley =P

Daeva02  (29.04.2011 à 22:02)

... On peut se dépêcher alors? Je veux pas manquer la fin des playoff ;-)

Vienem  (29.04.2011 à 22:03)

bah moi j'ai jamais vraiment suivis Smallville XD

e regarder tout les soir etant petite mais je suivais pas vraiment l'histoire XD

Daeva02  (29.04.2011 à 22:04)

*va se mettre un DC*

schumi  (29.04.2011 à 22:04)

coucou le road! ca va bien?? alors j'ai vu Bloom, Daeva et Vivi... j'ai raté quelqu'un??

Vienem  (29.04.2011 à 22:06)

coucou Schumi =D

oui t'as raté lili je crois XD

ooooh bah oui j'avais oublier NY tata Oo' honte a moi XD

bloom74  (29.04.2011 à 22:07)
Justin Hartley en Green Arrow me fait bcp penser a Iron Man, mm humour, et en plus beau gosse !
Daeva02  (29.04.2011 à 22:08)

Coucou Schumiii! Comment tu vas? T'étais fraîche comme un gardon ajd??? =P

*tient à son expression niaiseuse*

schumi  (29.04.2011 à 22:08)

NY? c'est quoi ou qui NY? *se sent un peu larguée*

Alors moi aussi j'ai un peu de mal avec Stark dans Iron Man, je le trouve trop sur de lui et mégalo, loool.. mais j'aime l'acteur... et kje ne commenterais même pas Iron Man 2 et sa vision de la F1... mais ca se laisse regarder quand même! lol... c'est un bon divertissement!

Moi j'ai adoré Wolverine, le film!!!

Daeva02  (29.04.2011 à 22:08)

*paumée* Ya quoi à New York exactemnet??? O_O

Daeva02  (29.04.2011 à 22:09)

... Je préfère Oliver Queen à Tony Stark quand-même ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 22:10)

Oh je l'ai pas vu moi, Wolverine en film... (Ca ne me surprend même plus, ya peu de films que j'ai vu ^^)

schumi  (29.04.2011 à 22:10)

Hihi Daeva! au moins je suis pas toute seule! lol.. et non pas fraiche comme un gardon, je suis fatiguée en ce moment et je sais pas trop pourquoi... mais bon rien de grave hein! ca m'empechera pas de regarder SPN deamin soir :)))))

Daeva02  (29.04.2011 à 22:11)

Je suis d'accord avec toi Schumi, Stark est un jerk, surtout au début du film en fait ^^

Et voui faut être en forme pour l'épisode =)

bloom74  (29.04.2011 à 22:11)
La ville en entier, et c'est la bas qu'habite Dave d'ailleurs ! Mais c'est une ville que j'aimerai voir une fois !
schumi  (29.04.2011 à 22:12)

T'inquiète pas Daeva tu seras jamais aussi nulle en ciné que moi! lol! y'a plein de trucs que j'ai jamais vu.. et je prends pas le temps de le faire!

Daeva02  (29.04.2011 à 22:13)

Ah bon, je savais pas qu'il vivait à New York, je comprends mieux du coup ;-)

Vienem  (29.04.2011 à 22:14)

oui tony stark c'est un type qui pense qu'a sa poire mais aller chercher pourquoi il me fait marrer XD

et a New York y'a quoi ? bah si tata et moi on veux y aller d'aprés vous qu'est ce qu'il peut bien y avoir d'interessant la bas ? XD

et moi je l'a vu le film wolverine =D il est super je vous le conseil ;)

bloom74  (29.04.2011 à 22:15)
Il est pas mal Wolverine !
Vienem  (29.04.2011 à 22:15)

Moi les ville des Usa que je voudrais voir son en premier Los Angeles aprés New York et aussi Las Vegas parce que toute ces lupmiere le soir sa doit etre magnifique ^^  (et perso je me fou des casino XD)

Daeva02  (29.04.2011 à 22:16)

D'accord! Ca fait 3 avis positifs!

*sort un rouleau de parchemin qui roule jusqu'au mur opposé*

*griffonne* "regar-der... Wolverine... un de ces jours." Voilààà ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 22:17)

*essaie de ranger sa liste de films*

Daeva02  (29.04.2011 à 22:18)

Je suis pas super attirée par New-York... Mais j'aimerais bien voir San Francisco, peut-être Miami (et Seattle aussi juste parce que je pourrais aller à Vancouver depuis là-bas ^^)

schumi  (29.04.2011 à 22:19)

Ben c'est un personnage que j'adore Wolverine... et son histoire est vraiment super bien développée dans ce film... il ont réussi à le rendre touchant, attachant, et meme humain malgré son coté bestial! et le "méchant" est génial aussi! (pour une fois que je connais un film! lol)

Vienem  (29.04.2011 à 22:19)

mdr ah bah un de ces jour ou le rod ser desertique et que t'auras rien d'autre a ire sister tu pourrs rayer quelques ruc de la liste geante peut etre ^^'

Daeva02  (29.04.2011 à 22:21)

Bah là... Faudrait que le Road soit désert pendant au moins 2 semaines =P

... Ca arrivera jamais XD

Daeva02  (29.04.2011 à 22:22)

J'ai pleiiiin de Disney à rattraper, je veux voir des grands classiques noir-blanc, des westerns, des films d'horreur à l'ancienne, quelques films d'action, des comédies à revoir... J'y arriverai jamais je crois XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !