700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (29.04.2011 à 22:22)

j'espère que ca n'arrivera jamais!!! car j'ai pas de vacances cette année alors si le orad est désert, je vais devenir (?) maboule... enfin encore plus qu'à la base quoi!

Daeva02  (29.04.2011 à 22:22)

Avec le Road, j'ai déjà du mal à suivre mes séries, alors imagine ^^

bloom74  (29.04.2011 à 22:24)
Daeva, toi qui est bonne en anglais, il y a les interviews dans ma playlist, ca devrait t'interesser, j'en est remis une cette apres midi qui devrait t'eclairer.
Vienem  (29.04.2011 à 22:24)

euh oui je crois aussi ^^

a par si t'as pas de conexion pendan un mois XD

ne parlons pas de malheur !

bon je vais me voir piege de crsital que j'ai trop envie de revoir depuis un moment ^^' je suis toujours la mais surement plus lente ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 22:27)

T'as pas de vacances, Schumi??? =(

Et voui, "devenir" maboule? Cest plutôt le Road qui nuit à la santé mentale XD

 

Mariieee26  (29.04.2011 à 22:27)

Bbonnnjouuur ! :DD

 

Moommm .... les Nucks nucks on gagné Hiiieeer !! :DDDDD

*saute*

Daeva02  (29.04.2011 à 22:27)

Merci Bloomie, j'en ai regardé une (DG solo à Spinner) cet a-m ^^

schumi  (29.04.2011 à 22:28)

oh oh piège de cristal! je connais aussi dis donc! lol... j'aime bien, c'est du film d'action pur et dur ou y'a rien de particulier à comprendre mais au moins ca detend! lol... et pourtant j'aime pas trop Bruce Willis mais cette tetralogie, du tonnerre! Daeva... tu devrais la mettre sur ta liste si tu n'as jamais vu! lol

Daeva02  (29.04.2011 à 22:28)

Oki Sister ^^

*repart chez DC*

Vienem  (29.04.2011 à 22:30)

ah bah chacun dans son truc sister mdr

schumi  (29.04.2011 à 22:31)

euh Daeva c'est quoi DC???

Non pas de vacances pour moi cette année! je bosse ,non stop jusqu'au 8 octobre (fatiguée rien que d'y penser: lol)

bloom74  (29.04.2011 à 22:32)
Daeva, j'arrive pas a mettre de lien avec l'ipad, c'est navrant, mais si tu va des la liste interview, elle s'appelle DAVE GAHAN INTERVIEW tu verras elle date de 2002 mais elle explique pas mal son etat d'esprit et ce qui lui est arrivé entre 93 et97 !.......... Et lannee dernier avec schumi on est resté trois semaines sans se voir ca a ete long !
Daeva02  (29.04.2011 à 22:33)

Rhooo wizi wizi Schumi ><

Et voui attends *ressort sa liste mal pliée et griffonne* "Pi-è-ge de cristal à re-gar-der" Voilà

Daeva02  (29.04.2011 à 22:34)

DC c'est Détective Conan, un manga/anime que Sister et moi on regarde souvent ^^

Daeva02  (29.04.2011 à 22:34)

Oki super je regarderai alors!

bloom74  (29.04.2011 à 22:36)
Qd il est passe sur la 6 je l'ai enregistré Die Hard, et le deux aussi, mais pour le trois, ils nous ont collé Master chef a la place :(
Mariieee26  (29.04.2011 à 22:36)

Moommm moom !! :DD

Moi je me suiiis trouver un livre Apprendre a dessiner les Mangas !! JA'DDOOOREEE !! :DDDD xD

NARRUUTTTOOO !!!!!!!!

Tu parle encore de Detective Conan Mom ....

Moii peuut parlé de Narutoo !!!!

*boude*

schumi  (29.04.2011 à 22:37)

Oui 3 semaines!!! je sais toujours pas comment on a tenu!!! (si à grand renfort de fanfic et de dvd pour moi, lol)

Ah oui je connais de nom detective Conan.. j'en ai meme regardé deux ou trois je crois! lol moi je préfère les Walt Disney! ca c'est vraiment mon truc, j'ai vu Mullan 2 lundi... trop bien comme d'hab! lol

Vienem  (29.04.2011 à 22:37)

rooo je voi laquelle c'est tata je suis re re re re re retomber dedans encore aujourd'hui XD

elle est la sister ^^

schumi  (29.04.2011 à 22:41)

Hihi moi j'ai les 4 chez moi Bloom... et le 4 est pas mal du tout non plus... différent mais pas mal!

je vais surement aller au ciné jeudi mais on hésite entre le petit chaperon rouge et Thor... quelqu'un a vu ou entendu parler de l'un d'eux?

Daeva02  (29.04.2011 à 22:42)

Coucou Riri! Ca va?

Cool, tu vas pouvoir faire le portrait des Roadiennes version manga XD

 

Meuuuh non c'est juste parce que faut bien que j'explique pourquoi je suis lente... Et que j'explique à Schumi ce que veut dire DC ^^

bloom74  (29.04.2011 à 22:42)
Merci Vivi, t'es un amour ! Mais je suis pas sure que Daeva le regarde maintenant ! Et juste pour info, il parle du fameux concert de 1988 au Rose Bowl de Pasadena, c'etait la premiere fois qu'ils reunissaient 70000 personnes pour un groupe comme Depeche.
Mariieee26  (29.04.2011 à 22:43)

Schumiie ... Le petit chaperonn rouggee !! Je voulaiis le voiir .. mais je vaiis attendre qu'il sorte en DVD .. MdR XD

Jdoiis continuuer ma fictiiooon ........ ://////

Jedoiiis la continuueer ... BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

*ce creuse les méninges*

Daeva02  (29.04.2011 à 22:43)

Schumi, moi j'avais aimé moyen le 2, je préférais largement le 1er Mulan, mais bon, j'ai tendance à pas aimer les suites de toute façon, alors...

Vienem  (29.04.2011 à 22:44)

moi j'ei entendu parler de thor Schummi et que en bien ^^

franchemengt j'irais voircelui la moi ^^

 

*vien de remarquer*

Schumi ... tu est la seule dont j'ecris la nom a chaque fois ave une majuscule Oo' et je sais pas du tout pourquoi XD

bloom74  (29.04.2011 à 22:44)
Nous version manga, oh oui super idée !!!
Mariieee26  (29.04.2011 à 22:45)

peuut-etrre Moomm ! ^^ MdR xD

Je vaiis commencé par le lire ...... !! ^^

C'ESSTT TRRROOOPP COOOOLL !! :DDDDDD

et aussii .. j'ai biientoot fini mon dessin de SPN .. Maiis je doiis encore noircir les personnages ... -____-

Vienem  (29.04.2011 à 22:45)

de rien tata ^^

bah si tu peut pas mettre de lien tu me dis je les mettrais a ta place XD

Daeva02  (29.04.2011 à 22:45)

Les critiques pour le Chaperon rouge sont pas terribles, il paraît que la réalisatrice finit par guimauver tout son film...

Et pour Thor j'ai vu deux critiques, une qui disait que c'était bien de voir K. Brannagh réaliser une grosse production, parce qu'il amenait plus de psychologie à un film d'action classique, et une autre qui disait que l'on reste dans les clichés...

Perso j'irais plutôt voir Thor (vive les super-héros ^^)

Vienem  (29.04.2011 à 22:46)

re coucou au fait niece Oo'

pardon je t'ai un peut zappé ^^'

et oui pas mauuvaise l'idée du road version manga XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !