Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'espère que ca n'arrivera jamais!!! car j'ai pas de vacances cette année alors si le orad est désert, je vais devenir (?) maboule... enfin encore plus qu'à la base quoi!

Avec le Road, j'ai déjà du mal à suivre mes séries, alors imagine ^^


euh oui je crois aussi ^^
a par si t'as pas de conexion pendan un mois XD
ne parlons pas de malheur !
bon je vais me voir piege de crsital que j'ai trop envie de revoir depuis un moment ^^' je suis toujours la mais surement plus lente ^^

T'as pas de vacances, Schumi??? =(
Et voui, "devenir" maboule? Cest plutôt le Road qui nuit à la santé mentale XD

Bbonnnjouuur ! :DD
Moommm .... les Nucks nucks on gagné Hiiieeer !! :DDDDD
*saute*

Merci Bloomie, j'en ai regardé une (DG solo à Spinner) cet a-m ^^

oh oh piège de cristal! je connais aussi dis donc! lol... j'aime bien, c'est du film d'action pur et dur ou y'a rien de particulier à comprendre mais au moins ca detend! lol... et pourtant j'aime pas trop Bruce Willis mais cette tetralogie, du tonnerre! Daeva... tu devrais la mettre sur ta liste si tu n'as jamais vu! lol

Oki Sister ^^
*repart chez DC*

ah bah chacun dans son truc sister mdr

euh Daeva c'est quoi DC???
Non pas de vacances pour moi cette année! je bosse ,non stop jusqu'au 8 octobre (fatiguée rien que d'y penser: lol)


Rhooo wizi wizi Schumi ><
Et voui attends *ressort sa liste mal pliée et griffonne* "Pi-è-ge de cristal à re-gar-der" Voilà

DC c'est Détective Conan, un manga/anime que Sister et moi on regarde souvent ^^

Oki super je regarderai alors!


Moommm moom !! :DD
Moi je me suiiis trouver un livre Apprendre a dessiner les Mangas !! JA'DDOOOREEE !! :DDDD xD
NARRUUTTTOOO !!!!!!!!
Tu parle encore de Detective Conan Mom ....
Moii peuut parlé de Narutoo !!!!
*boude*

Oui 3 semaines!!! je sais toujours pas comment on a tenu!!! (si à grand renfort de fanfic et de dvd pour moi, lol)
Ah oui je connais de nom detective Conan.. j'en ai meme regardé deux ou trois je crois! lol moi je préfère les Walt Disney! ca c'est vraiment mon truc, j'ai vu Mullan 2 lundi... trop bien comme d'hab! lol

rooo je voi laquelle c'est tata je suis re re re re re retomber dedans encore aujourd'hui XD

Hihi moi j'ai les 4 chez moi Bloom... et le 4 est pas mal du tout non plus... différent mais pas mal!
je vais surement aller au ciné jeudi mais on hésite entre le petit chaperon rouge et Thor... quelqu'un a vu ou entendu parler de l'un d'eux?

Coucou Riri! Ca va?
Cool, tu vas pouvoir faire le portrait des Roadiennes version manga XD
Meuuuh non c'est juste parce que faut bien que j'explique pourquoi je suis lente... Et que j'explique à Schumi ce que veut dire DC ^^


Schumiie ... Le petit chaperonn rouggee !! Je voulaiis le voiir .. mais je vaiis attendre qu'il sorte en DVD .. MdR XD
Jdoiis continuuer ma fictiiooon ........ ://////
Jedoiiis la continuueer ... BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
*ce creuse les méninges*

Schumi, moi j'avais aimé moyen le 2, je préférais largement le 1er Mulan, mais bon, j'ai tendance à pas aimer les suites de toute façon, alors...

moi j'ei entendu parler de thor Schummi et que en bien ^^
franchemengt j'irais voircelui la moi ^^
*vien de remarquer*
Schumi ... tu est la seule dont j'ecris la nom a chaque fois ave une majuscule Oo' et je sais pas du tout pourquoi XD


peuut-etrre Moomm ! ^^ MdR xD
Je vaiis commencé par le lire ...... !! ^^
C'ESSTT TRRROOOPP COOOOLL !! :DDDDDD
et aussii .. j'ai biientoot fini mon dessin de SPN .. Maiis je doiis encore noircir les personnages ... -____-

de rien tata ^^
bah si tu peut pas mettre de lien tu me dis je les mettrais a ta place XD

Les critiques pour le Chaperon rouge sont pas terribles, il paraît que la réalisatrice finit par guimauver tout son film...
Et pour Thor j'ai vu deux critiques, une qui disait que c'était bien de voir K. Brannagh réaliser une grosse production, parce qu'il amenait plus de psychologie à un film d'action classique, et une autre qui disait que l'on reste dans les clichés...
Perso j'irais plutôt voir Thor (vive les super-héros ^^)

re coucou au fait niece Oo'
pardon je t'ai un peut zappé ^^'
et oui pas mauuvaise l'idée du road version manga XD