700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (29.04.2011 à 22:47)

Merci pour l'interview sister, je la regarde pas tout de suite mais je le ferai, promis!

Mariieee26  (29.04.2011 à 22:47)

Sinonn .. Mom.. au primaiire j'adorais faiire des caricatures .... des bonshomme avec une tete disproportionné !! MdR xD

 

Je vaiis peut-etre essayer de vous faiire en mangaa !! :DDDDDD

Maiis je garanti riien .. MdR ! xD

schumi  (29.04.2011 à 22:47)

iHihi Vivi, j'avais pas remarqué non plus... je sais pas... c'est peut etre que tu veux me grandir car tu sais que je suis petite! lol

Daeva: moi non plus j'aime pas trop les suites en général, mais là j'ai bien aimé... et Rox et Rouky 2 aussi!!! vraiment super bien! presque mieux que le 1 même (car le 1, il est trop triste...) Pfff j'en ai plain à regarder des Disney, mais j'ai pas le temps de m'y mettre! loo

Daeva02  (29.04.2011 à 22:49)

... J'ai pas vu Rox et Rouky.. BWAAAAAAAH ='(

Mariieee26  (29.04.2011 à 22:50)

Je vouuus faiit en Chibi (Du genre "bébé") ouuu "normal" ???

Car y viien de me passé une de ses idées !! :DDDD

*dans sa bullle*

*vas peut-etre commencé tout desuite ... :/* xD

bloom74  (29.04.2011 à 22:50)
Vous savez quoi, on s'en fous au mois de mai sort le quatrieme PDC !!! Le retour de Jack Qsparrow !!!
Vienem  (29.04.2011 à 22:50)

Oui peut etre bien Schumi je sais pas ^^'

en plus je vien de remarquer en le re ecrivant la que c'est instinctif c'est mes doigts qui le font tous seuls XD

en plus même dans ton pseudo t'as pas mis de majuscule ^^'

Vienem  (29.04.2011 à 22:53)

OUIIIII j'ai vu tata je veux le voir ce film !!! =D

Daeva02  (29.04.2011 à 22:53)

Ben justement, Sister, tu mets une majuscule à ceux qui n'en ont pas XD

Daeva02  (29.04.2011 à 22:53)

Chibiiii!

Il paraît que c'est dessiné plus vite, tu me diras ^^

schumi  (29.04.2011 à 22:53)

Tiens oui tu as raison Vivi!! pourtant quand j'écris sur papier, je fais super attention aux majuscules... mais ici, sur l'ordi, c'est la débandade! lool

*se cogne la tete contre les murs pour se punir pour ses fautes d'orthographes répétées*

Bloom: je n'ai vu aucun pirate des Caraibes! lol! mais j'ai fait l'attraction 2 fois à Disneyland! ptdr!

Marie: tu nous dessines comme tu veux, comme tu le sens... mais tous en bébés, c'est clait que ca pourrait etre drôle! lool

Vienem  (29.04.2011 à 22:54)

et il est bien rox et roucky sister il te faudra le voir =)

et de rien pour l'interview je l'avais dans un onglet depuis ce "matin"

Daeva02  (29.04.2011 à 22:56)

Pirates des Caraïbes est un de mes films préférés...

Mais j'ai pas aimé du tout Dead Man's Chest et At World's End!

Je trouve que ça part trop dans les excès, trop d'humour, trop d'action, trop d'effets spéciaux, trop de romance, trop de persécution, trop de personnages, trop de tout!

... Sauf de Jack bien sûr. Ya JAMAIS trop de Jack XD

Donc avec mes soeurs on boycotte le 4, voilà.

*a l'impression de gâcher l'ambiance, désolée*

Daeva02  (29.04.2011 à 22:57)

Et Schumi FAUT que tu voies PdC ^^

Vienem  (29.04.2011 à 22:59)

ptdr sister

tu sais que le 4 n'a absolument RIEN a voir avec les autre ?? y'a même plus elisabet et will dedans ^^

et oui Schumi il faut que tu voi les PDC =)

schumi  (29.04.2011 à 23:01)

*ajoute sur sa liste: regarder PDC*

Bon ca viendra après les 50 films que je dois voir, les 200 épisodes de séries (voire plus) qui m'attendant gentiment chez moi et les 50 livres que j'ai à lire!

Vienem  (29.04.2011 à 23:02)

 3...
 2...
 1...

 .......

 YOUPIIIIIIIIIIIII !!!

 *vas brancher l'ordi sur la télé*

bloom74  (29.04.2011 à 23:02)
J'ai adoré les trois, mon préféré c'est le deuxième, justement l'humour j'adore... Bref, avec Vivi on s'etait fait le deux sur le road ! J'adoooore !!!
Daeva02  (29.04.2011 à 23:03)

Oui j'avais vu vos commentaires ^^

Ya quoi sister??

Daeva02  (29.04.2011 à 23:05)

Et oui je sais, ya Penelope Cruz à la place, ce que je trouve encore plus nul car c'est tout pour une affaire de gros sous...

Et ils ont plus ou moins repris la trame d'un livre en fait, ya plus rien de l'esprit du film original...

schumi  (29.04.2011 à 23:08)

bon désolée les filles mais j'y vais! je veux lire un peu avant de dormir...

Bonne nuit tout le monde, à demain et GROS bisous bien baveux bien sur *attrape tout le monde et serre très fort dans ses bras avant de relacher brusquement et de partir en courant*

bloom74  (29.04.2011 à 23:10)
Bonne nuit Schumi et bonne lecture, bisous bisous... A demain !
Daeva02  (29.04.2011 à 23:12)

Tu lis quoi en ce moment, Schumi? *curieuse*

En tout cas, bonne lecture et bonne nuit!

Gros gros beezoo!

A demain, te nems

bloom74  (29.04.2011 à 23:13)
Alors qui reste? Daeva, tu es encore la, ou tu es deja reparti regarder DC !
Vienem  (29.04.2011 à 23:14)

OUi moi aussi mon preferé c'est le deux XD

et je me souvien tata quand on commenter sur le road ^^

on commenter les même truc en même temps XD

 

roo ah bah sister j'avais pas vu sa comme ça moi j'au juste vu la BA XD mais comme j'adore ce film je vais voir le 4 vopir ce que sa vaut ^^ et puis y'a johnny quand même ;)

Mariieee26  (29.04.2011 à 23:14)

Bonneeuhhh nuiit Schumiie !! :DD

A deemmainn te neemms ! (L)

 

 

RAAAHHH .. J'Y ARRIIVEEE PAAAAAS !!

*boude*

schumi  (29.04.2011 à 23:15)

Là je lis le tome 4 d'Eternels d'Alysson Noel... j'ai voulu changer après avoir lu un policier bien flippant et beurk! lol

allez je suis plus là! bye bye

Vienem  (29.04.2011 à 23:16)

moi je suius la tata même si je suis dans mon film XD

bonne nuit Schumi ^^ bonne lecture =)

gros bisous a demain te neem ^^

bloom74  (29.04.2011 à 23:16)
A ben j'ai rien capté, t'es encore là !!! Vivi, et toi t'es parti rebrancher toute le necessaire sur la tele ???
Daeva02  (29.04.2011 à 23:17)

Je suis à moitié là ^^

Oki je connais pas du tout, mais bonne lecture!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !