Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour l'interview sister, je la regarde pas tout de suite mais je le ferai, promis!

Sinonn .. Mom.. au primaiire j'adorais faiire des caricatures .... des bonshomme avec une tete disproportionné !! MdR xD
Je vaiis peut-etre essayer de vous faiire en mangaa !! :DDDDDD
Maiis je garanti riien .. MdR ! xD

iHihi Vivi, j'avais pas remarqué non plus... je sais pas... c'est peut etre que tu veux me grandir car tu sais que je suis petite! lol
Daeva: moi non plus j'aime pas trop les suites en général, mais là j'ai bien aimé... et Rox et Rouky 2 aussi!!! vraiment super bien! presque mieux que le 1 même (car le 1, il est trop triste...) Pfff j'en ai plain à regarder des Disney, mais j'ai pas le temps de m'y mettre! loo

... J'ai pas vu Rox et Rouky.. BWAAAAAAAH ='(

Je vouuus faiit en Chibi (Du genre "bébé") ouuu "normal" ???
Car y viien de me passé une de ses idées !! :DDDD
*dans sa bullle*
*vas peut-etre commencé tout desuite ... :/* xD


Oui peut etre bien Schumi je sais pas ^^'
en plus je vien de remarquer en le re ecrivant la que c'est instinctif c'est mes doigts qui le font tous seuls XD
en plus même dans ton pseudo t'as pas mis de majuscule ^^'

OUIIIII j'ai vu tata je veux le voir ce film !!! =D

Ben justement, Sister, tu mets une majuscule à ceux qui n'en ont pas XD

Chibiiii!
Il paraît que c'est dessiné plus vite, tu me diras ^^

Tiens oui tu as raison Vivi!! pourtant quand j'écris sur papier, je fais super attention aux majuscules... mais ici, sur l'ordi, c'est la débandade! lool
*se cogne la tete contre les murs pour se punir pour ses fautes d'orthographes répétées*
Bloom: je n'ai vu aucun pirate des Caraibes! lol! mais j'ai fait l'attraction 2 fois à Disneyland! ptdr!
Marie: tu nous dessines comme tu veux, comme tu le sens... mais tous en bébés, c'est clait que ca pourrait etre drôle! lool

et il est bien rox et roucky sister il te faudra le voir =)
et de rien pour l'interview je l'avais dans un onglet depuis ce "matin"

Pirates des Caraïbes est un de mes films préférés...
Mais j'ai pas aimé du tout Dead Man's Chest et At World's End!
Je trouve que ça part trop dans les excès, trop d'humour, trop d'action, trop d'effets spéciaux, trop de romance, trop de persécution, trop de personnages, trop de tout!
... Sauf de Jack bien sûr. Ya JAMAIS trop de Jack XD
Donc avec mes soeurs on boycotte le 4, voilà.
*a l'impression de gâcher l'ambiance, désolée*

Et Schumi FAUT que tu voies PdC ^^

ptdr sister
tu sais que le 4 n'a absolument RIEN a voir avec les autre ?? y'a même plus elisabet et will dedans ^^
et oui Schumi il faut que tu voi les PDC =)

*ajoute sur sa liste: regarder PDC*
Bon ca viendra après les 50 films que je dois voir, les 200 épisodes de séries (voire plus) qui m'attendant gentiment chez moi et les 50 livres que j'ai à lire!

3...
2...
1...
.......
YOUPIIIIIIIIIIIII !!!
*vas brancher l'ordi sur la télé*


Oui j'avais vu vos commentaires ^^
Ya quoi sister??

Et oui je sais, ya Penelope Cruz à la place, ce que je trouve encore plus nul car c'est tout pour une affaire de gros sous...
Et ils ont plus ou moins repris la trame d'un livre en fait, ya plus rien de l'esprit du film original...

bon désolée les filles mais j'y vais! je veux lire un peu avant de dormir...
Bonne nuit tout le monde, à demain et GROS bisous bien baveux bien sur *attrape tout le monde et serre très fort dans ses bras avant de relacher brusquement et de partir en courant*


Tu lis quoi en ce moment, Schumi? *curieuse*
En tout cas, bonne lecture et bonne nuit!
Gros gros beezoo!
A demain, te nems


OUi moi aussi mon preferé c'est le deux XD
et je me souvien tata quand on commenter sur le road ^^
on commenter les même truc en même temps XD
roo ah bah sister j'avais pas vu sa comme ça moi j'au juste vu la BA XD mais comme j'adore ce film je vais voir le 4 vopir ce que sa vaut ^^ et puis y'a johnny quand même ;)

Bonneeuhhh nuiit Schumiie !! :DD
A deemmainn te neemms ! (L)
RAAAHHH .. J'Y ARRIIVEEE PAAAAAS !!
*boude*

Là je lis le tome 4 d'Eternels d'Alysson Noel... j'ai voulu changer après avoir lu un policier bien flippant et beurk! lol
allez je suis plus là! bye bye

moi je suius la tata même si je suis dans mon film XD
bonne nuit Schumi ^^ bonne lecture =)
gros bisous a demain te neem ^^


Je suis à moitié là ^^
Oki je connais pas du tout, mais bonne lecture!