Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah non j'ai que 10min d'attente mdr


PTDR tata
ah bah ouii effectivement sa fait bizare ^^'
sa veut bien dire que c'est une vieux film XD

n'empeche par moment celui la il a un de ces rire XD c'est trop drole
bon il rivaliseras jamais avec le rire de christophe lambert masi quand même XD


bah voila ^^
j'etait même pas née moi XD

BONJOUR LE ROAD ^^


BONJOUR!

pour une foi que je psne a le dire c'est un miracle ^^
........
*vas s'ecoutezr miracle pendant les minutes qu'il reste*


*pense
Oo' je sais pas du tout comment j'ai fais pour le marquer comme ça XD

WOW
ah bah ça alors je m'y attender pas tata mdr


mdr tata tu sais que c'est mon passage prefere de cette version ces lignes la ? ^^'

A ben oui, Vivi tu pries Cas' toi ^^


ptdr sister oui c'est exactement ça
mais dans la chansons sa le ferait moi de dire
I dont believe in jesus
but i'm praying Castiel
mdr

Oh oui, j'adore ta version, Vivi XD

... C'est pas "accept" plutôt que "except", Bloomie?


Rhaaa je devrais plus regarder Conan! A chaque épisode ya soit Kogoro, soit Genta qui me donne faim ><

nan nan c'est exept sister ^^
en tout cas c'est ce que j'entend moi ^^

Mais ça veut un peu rien dire, "excepter la vérité"...

mdr bah en mot pour mot oui ^^
mais c'est le sen qui importe ^^
c'est pas rare qu'en mot pour mot de l'anglais veuille rien dire en français XD


bah oui genre celle la moi elle me parle tata XD
c'est tout a fait moi ^^ le premier couplet XD
a par peut etre le "but i'm paying anyway"


ptdr il me fait marrer McClane quand il se parle a lui meêm XD
"mais pourquoi t'est pas intervenu John ? ...... Bah parce que tu serait mort a l'heure sui l'est .. reflechis un peut quoi!"
mdr

BBONJOUUURR ! :DDDD
Je suiis reeeuuhh la !:D