Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et oui je confirme tata nono a trouver son pere biologique ^^
sa fait un moment qu'on la pas vu d'ailleur OO'
*regarde l'heure*
pourtant y'a l'ep dans pas si longtemps
ou qu'elle est :/

Merci ^^
Et voui ton état est irréversible, c'est comme l'évolution d'un Pokémon ;-)
*file avant d'être tentée de rester*

mdr sister ah bah oui tout a fait ^^'
derniere blague du film
il apelle sur une radio en disant "medey est ce que quelqu'un me reçois? des terroriste ce sont emparrer de l'immeuvble blah blah blah..."
il a une reponse "désolé monsieur mais cette frequence est reservé au urgences"
"sans blague ! MAIS VOUS CROYEZ QUE J'APELLE POUR COMANDERR UNE PIZZA ?" mdr

et bah voila j'ai fini mon film ^^
et du coup comme sa m'a tracasser j'ai chercher l'explication du fameux "Yippee-Kai-Yay" mother******" que dis souvent John McLane dans ce film ^^ et que nous sort aussi une autre personne que nous connaisson tous dans SPN ^^
bah c'est technique tout ça XD je vais pas deblaterer mon explication qui interesserras pas forcement tout le monde alors je part dormir ^^'
bye bye le road =)
et bon ep' a ceux qui le regarde en ce moment même, bon ep' a ceux qui vont le voir dans 2h, et bon ep a tout les autre qui le verrons encore plus tard comme moi XD
une tite penser pour tata bloom qui part au sport dans quelques heures ^^ et une tite pensée aussi pour celles qui travaillent le samedi ^^
alors du coup Hop je file dodoter et a dans quelques heures le road ;)

*repasse en coup de vent*
MOUHAHAHAAAAAAAAA
je suis aller voir le classement parce que sa fesait un mometn que j'y etait pas aller XD
HAHAHAAAA je suis remonter sur le podium aprés etre rester pas loin de 1mois en 4eme place mdr
bon voila c'est tout je suis contente youpi aller sa y est je lache enfin le road
*s'accroche au bar*
non je veux pas
*entend une voix
Vienem ... c'est ta conscience qui te parle.... Vas dormir de suite sinon demain tu vas te lever a pas d'heurez pour voir l'episode
ah oui pas bete Oo'
bon aller zou je disparait
*lache le bar*
*ferme la porte*
a plus le road ;)

Bwaaaaaaaaaaaahh!!!!!!
PRESENTE!!!!!!
Et noooon mon papa c'est mon n'hyppocaaaaaampe!!!! *s'accroche desesperement au n'hyppocampe et fait des bulles* Blop blop!
*en mode cherchage d'episode*
Petit petit petiiiit... Viens voir mamaaaaan.....

BWAH BWAH BWAAAAH!!!!!
TROUVÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!
*en mode 'troooop impatiente'*
Aller aller aller aller aller aller aller aller alleeeeeeeeer!!!

Pshhhh! Pshhhh!
Base Onnen appelle Fusépisode Pshhh! Fusépisode répondez! Pshhh! Votre présence a été localisée sur nos radars Pshhh! Demande d'atterrissage immédiat Pshhh!
Et plus vite que ça on attend nous!!! Pshhh!

Pshhh! Base Onnen commence à s'impatienter sérieusement sur sa chaise Pshhh!

Pshhh!
*reregarde au dessus*
Oh! Pshhh! Bravo planète Vienem! Nous ne saurions être plus fier de vous! Pshhh! Clap pshhh clap pshhh clap pshhh!

*compte ses doigts*

Pshhh! Base Onnen appelle Fusépisode Pshhh! Encore Pshhh! Mayday Mayday Pshhh! Fusépisode, votre présence est recquise immédiatement en salle de débarquation Pshhh! Mayday! Pshhh! Ceci n'est pas un exersice Pshhh!

Fusépisode, vous êtes à présent visible à l'oeil nu Pshhh! Y a du progrès Pshhh! Plus près, encore plus près Pshhh!

*tape du pied*

BWAAAAAAAAAAAH! Pshhh!
A toutes les unités Pshhh! Atérrissage à présent immédiat Pshhh! Veuillez vous éloignez de la bordure du quai, s'il vous plaît Pshhh! Quoi? Pshhh! C'est pas le train? Pshhh!
*se fait engloutir sous un nuage de poussière*
BWAAAAAAAAAAAH! Keuf pshhh keuf! FUSÉPISODE EST LA! Pshhh!
*disparait dessous*


Fiou, j'ai fini mon pavé! *s'essuit le front*
Bonjour tataaa!!! Et voui faut absolument le regarder dans de bonnes conditions cet épisode, perso je l'ai trouvé génialissime!!!

Ahem euh est-ce que la foldingue qui prend toute la place sur les topics est là? lol sacrée Nono!!! Tu as dormi au moins???
hihi sinon bonjour à tout le monde; bonne gym à Bloomie et à tout à l'heure!! ;)

Meuuuh je prend pas toute la place!!! *croise les bras* Et vouiiii j'ai dodoté!! Et j'ai mis le réveil à 4h20 ce matin^^ *contente*
Et bonjouuuur!!! lol

lol vous zêtes des folles à vous lever si tôt ;)
Là c'est notre dernière matinée avec Valou et pis elle rentre chez elle, ça va faire vide!! Je pense que je vais passer un peu de temps ici pour compenser XD

Oh ça y est tataval rentre? Gros beezou et bon voyage à elle alors!
Et vouiii squatte ici!!! C'est bien ici lol
Et non perso je suis pas folle *tire la langue* Je veux voir spn vite c'est tout! xD

Mais oui mais oui on en reparlera aux hommes en blanc qui t'attendent derrière la porte lol ;)

Des hommes en blanc??? Des bonzommes de neige?!! *tape des mains* lol
Et je prend mon tit dej en meme temps et je raconte l'episode à mes frangins et ma mom et comment c'était trop bien lol, donc je suis lente ^^'

Vouiiiii bien sûr, des Dean et Sam de neige ahem hihi bon petit déj alors ;)

Oh super!!! *cours faire des boules de neige*
Et merchiii! ^^

bonjour !!! ma nièce nono t'as fumé quoi ? lol
ouii c'est aujourd'hui que je rentre sniiif ça va me faire tout drôle a moi aussi :'( en plus j'ai toujours pas retrouvé mon pêcheur lol

J'ai fumé de la neige! C'est bon mais c'est froid. T'en veux?
Oh noooon tu pourras pas ramener ton pecheur alors? Fin tant mieux pour lui, il aurait mouru de froid chez toi *hoche la tete* Ca fume pas de la neige les pecheurs

Oui c'est vrai, je lancerai des avis de recherche lol (je demanderai à monsieur be carefoule youre ède si tu veux... cuidado la cabeza lol)

Ptdr Nono ça fume pas de la neige les pêcheurs en effet, tout juste du poisson...en plus celui là pêche les coquillages donc je le vois mal se fumer un bulot ou une huître (et je ne parle pas de la moule... ahem)

Vivement que Bloomie revienne mdr