700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.04.2011 à 01:03)

et oui je confirme tata nono a trouver son pere biologique ^^

sa fait un moment qu'on la pas vu d'ailleur OO'

*regarde l'heure*

pourtant y'a l'ep dans pas si longtemps

ou qu'elle est :/

Daeva02  (30.04.2011 à 01:03)

Merci ^^

Et voui ton état est irréversible, c'est comme l'évolution d'un Pokémon ;-)

*file avant d'être tentée de rester*

Vienem  (30.04.2011 à 01:10)

mdr sister ah bah oui tout a fait ^^'

derniere blague du film

il apelle sur une radio  en disant "medey est ce que quelqu'un me reçois? des terroriste ce sont emparrer de l'immeuvble blah blah blah..."

il a une reponse "désolé monsieur mais cette frequence est reservé au urgences"

"sans blague ! MAIS VOUS CROYEZ QUE J'APELLE POUR COMANDERR UNE PIZZA ?" mdr

Vienem  (30.04.2011 à 03:14)

et bah voila j'ai fini mon film ^^

et du coup comme sa m'a tracasser j'ai chercher l'explication du fameux "Yippee-Kai-Yay" mother******" que dis souvent John McLane dans ce film ^^ et que nous sort aussi une autre personne que nous connaisson tous dans SPN ^^

bah c'est technique tout ça XD je vais pas deblaterer mon explication qui interesserras pas forcement tout le monde alors je part dormir ^^'

bye bye le road =)

et bon ep' a ceux qui le regarde en ce moment même, bon ep' a ceux qui vont le voir dans 2h, et bon ep a tout les autre qui le verrons encore plus tard comme moi XD

une tite penser pour tata bloom qui part au sport dans quelques heures ^^ et une tite pensée aussi pour celles qui travaillent le samedi ^^

alors du coup Hop je file dodoter et a dans quelques heures le road ;)

Vienem  (30.04.2011 à 03:25)

*repasse en coup de vent*

MOUHAHAHAAAAAAAAA

je suis aller voir le classement parce que sa fesait un mometn que j'y etait pas aller XD

HAHAHAAAA je suis remonter sur le podium aprés etre rester pas loin de 1mois en 4eme place mdr

bon voila c'est tout je suis contente youpi aller sa y est je lache enfin le road

*s'accroche au bar*

non je veux pas

*entend une voix

Vienem ... c'est ta conscience qui te parle.... Vas dormir de suite sinon demain tu vas te lever a pas d'heurez pour voir l'episode

ah oui pas bete Oo'

bon aller zou je disparait

*lache le bar*

*ferme la porte*

a plus le road ;)

Onnen  (30.04.2011 à 04:35)

Bwaaaaaaaaaaaahh!!!!!!

PRESENTE!!!!!!

Et noooon mon papa c'est mon n'hyppocaaaaaampe!!!! *s'accroche desesperement au n'hyppocampe et fait des bulles* Blop blop!

 

*en mode cherchage d'episode*

Petit petit petiiiit... Viens voir mamaaaaan.....

Onnen  (30.04.2011 à 04:37)

BWAH BWAH BWAAAAH!!!!!

TROUVÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!

*en mode 'troooop impatiente'*

Aller aller aller aller aller aller aller aller alleeeeeeeeer!!!

Onnen  (30.04.2011 à 04:40)

Pshhhh! Pshhhh!

Base Onnen appelle Fusépisode Pshhh! Fusépisode répondez! Pshhh! Votre présence a été localisée sur nos radars Pshhh! Demande d'atterrissage immédiat Pshhh!

Et plus vite que ça on attend nous!!! Pshhh!

Onnen  (30.04.2011 à 04:44)

Pshhh! Base Onnen commence à s'impatienter sérieusement sur sa chaise Pshhh!

Onnen  (30.04.2011 à 04:47)

Pshhh!

*reregarde au dessus*

Oh! Pshhh! Bravo planète Vienem! Nous ne saurions être plus fier de vous! Pshhh! Clap pshhh clap pshhh clap pshhh!

Onnen  (30.04.2011 à 04:49)

*compte ses doigts*

Onnen  (30.04.2011 à 04:56)

Pshhh! Base Onnen appelle Fusépisode Pshhh! Encore Pshhh! Mayday Mayday Pshhh! Fusépisode, votre présence est recquise immédiatement en salle de débarquation Pshhh! Mayday! Pshhh! Ceci n'est pas un exersice Pshhh!

Onnen  (30.04.2011 à 05:02)

Fusépisode, vous êtes à présent visible à l'oeil nu Pshhh! Y a du progrès Pshhh! Plus près, encore plus près Pshhh!

Onnen  (30.04.2011 à 05:03)

*tape du pied*

Onnen  (30.04.2011 à 05:07)

BWAAAAAAAAAAAH! Pshhh!

A toutes les unités Pshhh! Atérrissage à présent immédiat Pshhh! Veuillez vous éloignez de la bordure du quai, s'il vous plaît Pshhh! Quoi? Pshhh! C'est pas le train? Pshhh!

*se fait engloutir sous un nuage de poussière*

BWAAAAAAAAAAAH! Keuf pshhh keuf! FUSÉPISODE EST LA! Pshhh!

*disparait dessous*

bloom74  (30.04.2011 à 07:54)
Passage rapide juste pour vous dire que j'ai reussi a m'extirper de mes draps, mais je me suis fait violence ce matin ! Et comme là, je dois choisir entre l'episode et mon petit dej et la gym (vu que j'ai pas trop de tmps) je vais opter pour le petit dej, je regarderai l'episode en revenant tout a l'heure........ Je veux le regarder dans de bonnes conditions ^^
Onnen  (30.04.2011 à 09:13)

Fiou, j'ai fini mon pavé! *s'essuit le front*

Bonjour tataaa!!! Et voui faut absolument le regarder dans de bonnes conditions cet épisode, perso je l'ai trouvé génialissime!!!

Nina77  (30.04.2011 à 09:16)

Ahem euh est-ce que la foldingue qui prend toute la place sur les topics est là? lol sacrée Nono!!! Tu as dormi au moins???

hihi sinon bonjour à tout le monde; bonne gym à Bloomie et à tout à l'heure!! ;)

Onnen  (30.04.2011 à 09:22)

Meuuuh je prend pas toute la place!!! *croise les bras* Et vouiiii j'ai dodoté!! Et j'ai mis le réveil à 4h20 ce matin^^ *contente*

Et bonjouuuur!!! lol

Nina77  (30.04.2011 à 09:28)

lol vous zêtes des folles à vous lever si tôt ;)

Là c'est notre dernière matinée avec Valou et pis elle rentre chez elle, ça va faire vide!! Je pense que je vais passer un peu de temps ici pour compenser XD

Onnen  (30.04.2011 à 09:31)

Oh ça y est tataval rentre? Gros beezou et bon voyage à elle alors!

Et vouiii squatte ici!!! C'est bien ici lol

Et non perso je suis pas folle *tire la langue* Je veux voir spn vite c'est tout! xD

Nina77  (30.04.2011 à 09:34)

Mais oui mais oui on en reparlera aux hommes en blanc qui t'attendent derrière la porte lol ;)

Onnen  (30.04.2011 à 09:43)

Des hommes en blanc??? Des bonzommes de neige?!! *tape des mains* lol

Et je prend mon tit dej en meme temps et je raconte l'episode à mes frangins et ma mom et comment c'était trop bien lol, donc je suis lente ^^'

Nina77  (30.04.2011 à 09:46)

Vouiiiii bien sûr, des Dean et Sam de neige ahem hihi bon petit déj alors ;)

Onnen  (30.04.2011 à 09:49)

Oh super!!! *cours faire des boules de neige*

Et merchiii! ^^

Valdora  (30.04.2011 à 09:50)

bonjour !!! ma nièce nono t'as fumé quoi ? lol

ouii c'est aujourd'hui que je rentre sniiif ça va me faire tout drôle a moi aussi :'( en plus j'ai toujours pas retrouvé mon pêcheur lol

Onnen  (30.04.2011 à 09:53)

J'ai fumé de la neige! C'est bon mais c'est froid. T'en veux?

Oh noooon tu pourras pas ramener ton pecheur alors? Fin tant mieux pour lui, il aurait mouru de froid chez toi *hoche la tete* Ca fume pas de la neige les pecheurs

Nina77  (30.04.2011 à 09:53)

Oui c'est vrai, je lancerai des avis de recherche lol (je demanderai à monsieur be carefoule youre ède si tu veux... cuidado la cabeza lol)

Nina77  (30.04.2011 à 09:55)

Ptdr Nono ça fume pas de la neige les pêcheurs en effet, tout juste du poisson...en plus celui là pêche les coquillages donc je le vois mal se fumer un bulot ou une huître (et je ne parle pas de la moule... ahem)

Nina77  (30.04.2011 à 09:55)

Vivement que Bloomie revienne mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !