700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.04.2011 à 00:29)

oui moi aussi je trouve ça beau tata ^^

mais la on deblatere sur une autre phrase avec sister XD

Vienem  (30.04.2011 à 00:29)

reuh niece ^^

Daeva02  (30.04.2011 à 00:30)

Justement, au niveau du sens je suis sûre que c'est "I want to accept the truth" (je fais assez confiance à mon anglais sur ce point, si tu prends "except" comme "sauf" ça va pas avec le "to" qui marque l'infinitif) mais c'est vrai que la première fois qu'il le dit ça sonne comme "except", déjà moins la deuxième fois.

Et ça colle avec l'interprétation d'accepter de croire aux miracles, comme ça.

*têtue et bornée =P*

bloom74  (30.04.2011 à 00:31)
J'ai pas envie de relire, mais il est possible que je me sois trompée en ecrivant..... Vous m'avez filer un gros doute en fait ! Et comme je vais pas tarder...
Vienem  (30.04.2011 à 00:33)

ptdr sister

bah y'a rien de mal a etre tetue crois moi XD

et oui l'est pas bete ton rasionement XD

mais je sais pas j'ai l'impression d'entre except

voila tu me fait douter maintenant XD

hmmm.... *vas voir sur les site ce que les gens on marquer*

bloom74  (30.04.2011 à 00:33)
J'viens de jeter un oeil aux paroles et c'est "accept the truth" voila c'est rectifier alors !!!
Daeva02  (30.04.2011 à 00:34)

*contente d'avoir raison*

... Bon d'accord je ferme ma grande g...! ^^

Vienem  (30.04.2011 à 00:35)

mdr tata ah bah oui je confirme c'est accept XD

bah on s'est gouré XD

vive sister !! =D

bloom74  (30.04.2011 à 00:35)
Bon allez, je vous laisse toutes les deux, je vous fais de gros bisous.... Je viens de realiser que tout a l'heure je me leve pour ma gym du samedi et que avant y'a l'episode ! Alors see yaaa les nenettes.... Ninight... Sleep tight.... J'vous nems....
Vienem  (30.04.2011 à 00:36)

j'ai verrifier sur les 5 premier site que j'ai vu mdr

et au debut je suis aller verrifier sur le site de DM '-- pas doué mdr

la fatigue se fait sentir je crois XD

Vienem  (30.04.2011 à 00:37)

oh bah ouio c'est vrai tu te leve demai tata Oo'

bah bon courage pour demain alors ^^

gros bisous te neem =)

fais de beaux davedream ^^

Daeva02  (30.04.2011 à 00:38)

Alors bonne nuit Bloomie! Dors bien et rêve bien =)

Bon visionnage et bonne gym pour demain!

Te nems <3

Vienem  (30.04.2011 à 00:40)

roo ah bah il est omber a l'eau le plan du monsieur XD

il a declencher l'alrme incendi pour faire venir les pompier et la police sur les lieux (ou il y a une prise d'otage) et puis non en fait ils on rapeller les pompier et il font demi tour et lui diu coup a cause de l'alarme il s'est fait reperer XD

bravooo ^^

Daeva02  (30.04.2011 à 00:42)

Ah merde, le pauvre XD

Mariieee26  (30.04.2011 à 00:45)

Roooh .. Zuut ..

BONNEUH NUIIT BLOMIIEEE

 

désolée ..

je reessayais de dessiné ... ://

Vienem  (30.04.2011 à 00:47)

ah bah oui mais du coup la il me fait rire XD

il a tuer le type qui été venu le chzercheril sort une phrase a la c** au passage "y'a 9million de teroriste sur terre j'en tu un et il a les pied plus petit que ma soeur"

et aprés il prend un costume de pere noel (oui c'est la veille de noel) il le lui enfil il l'assoi sur une chaise et il l'envoi a l'etage ou se trouve tout le monde

ptdr je te raconte pas la tronche des mecs XD

Daeva02  (30.04.2011 à 00:48)

XD Sister faudra que je voie ce film!!

... On est à la page 11111 O_O

Vienem  (30.04.2011 à 00:50)

mdr j'avais pas vu qu'il lui avait en plus ecrit sur le T shirt XD

il a ecrit "Now i have a machine gun Ho-Ho-Ho" mdr

traduction "maintenant j'ai une mitraillette Ho-Ho-Ho" XD

Daeva02  (30.04.2011 à 00:50)

MDR Excellent

Vienem  (30.04.2011 à 00:51)

wow j'avais même pas realiser sister XD

Daeva02  (30.04.2011 à 00:51)

Bon moi j'ai fini mon DC (enlèvement et marionnettes ^^) donc je crois que je vais aller me coucher, j'ai le tir demain...

Daeva02  (30.04.2011 à 00:52)

*re-re-re-re-écoute I feel Loved* C'est ma chanson du jour ^^

J'ai déjà eu People are People, It's no Good et Fly on the Windscreen.... Plus bien sûr Corrupt et John the Revelator =)

Mon état de contamination est déjà bien avancé en fait ><

Vienem  (30.04.2011 à 00:54)

mdr ah bah en fait il a tué le frere d'un gros baleze qui a pas l'air d'etre tout a fait nette d'esprits ^^' ex : tout a l'heure un type debranche les fil de telephone de l'immeuble et lui il arrive comme un taré et passe tout les fils a la troçonneuse XD

a non mais la j'en peut plus de rire XD

pas bete zen fait il s'est mis au dessus de l'ascensseur et il note les nom de tout les type sur son bras ^^'

Vienem  (30.04.2011 à 00:55)

OUi sister je confirme ^^

ah bah moi aussi je l'ai eu dans la tête un moment celle la ^^

mais c'etait pas une journée ... c'etait une semaine XD

Daeva02  (30.04.2011 à 00:56)

^^ ça va alors, mon cas est moins désespéré que le tien XD

Daeva02  (30.04.2011 à 00:57)

A la tronçonneuse? ... Nono, on a retrouvé ton père biologique XD

Mariieee26  (30.04.2011 à 00:58)

Bwaahh .. Sorryy ...

J'ai réussie mon dessin .. Maiis elle est peu grosse de la face .. MdR xD

 

 

Oooh ... Moomm .. nif niiif .......

 

OOOOOOHH ! O_o'

J'ai enendu une chanson de DM dans une annonce de parfum !! Maiis elle a été rechanté par qqun d'autre .. MAIIS je suuiis suure que c'Est DM ! O_o'

Daeva02  (30.04.2011 à 00:58)

Allez, moi je vous fait de gros gros beezoo et je vais filer dodoter!

Vous nems tout fort !

A demain (je sais pas quand exactement, ça dépend du bois. Encore ><)

Bon visionnage aux pressées de la nuit!

Mariieee26  (30.04.2011 à 01:01)

Boonneeuh nuiit Moom !! Te neemms Bizouuus !!

 deemaiinnn !!! :DDD♥

Vienem  (30.04.2011 à 01:02)

ah bah oui moi c'est totalement désésperé je l'ai encore dis a tata tout a l'heure ^^

c'est de pire en pire.... ou de mieux en mieux sa depend comment on voi les chose XD

bonne nuit sister =)

gros bisous te neem ^^

a demain alors ^^

et bon courage pour ton bois demain ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !