Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui moi aussi je trouve ça beau tata ^^
mais la on deblatere sur une autre phrase avec sister XD

reuh niece ^^

Justement, au niveau du sens je suis sûre que c'est "I want to accept the truth" (je fais assez confiance à mon anglais sur ce point, si tu prends "except" comme "sauf" ça va pas avec le "to" qui marque l'infinitif) mais c'est vrai que la première fois qu'il le dit ça sonne comme "except", déjà moins la deuxième fois.
Et ça colle avec l'interprétation d'accepter de croire aux miracles, comme ça.
*têtue et bornée =P*


ptdr sister
bah y'a rien de mal a etre tetue crois moi XD
et oui l'est pas bete ton rasionement XD
mais je sais pas j'ai l'impression d'entre except
voila tu me fait douter maintenant XD
hmmm.... *vas voir sur les site ce que les gens on marquer*


*contente d'avoir raison*
... Bon d'accord je ferme ma grande g...! ^^

mdr tata ah bah oui je confirme c'est accept XD
bah on s'est gouré XD
vive sister !! =D


j'ai verrifier sur les 5 premier site que j'ai vu mdr
et au debut je suis aller verrifier sur le site de DM '-- pas doué mdr
la fatigue se fait sentir je crois XD

oh bah ouio c'est vrai tu te leve demai tata Oo'
bah bon courage pour demain alors ^^
gros bisous te neem =)
fais de beaux davedream ^^

Alors bonne nuit Bloomie! Dors bien et rêve bien =)
Bon visionnage et bonne gym pour demain!
Te nems <3

roo ah bah il est omber a l'eau le plan du monsieur XD
il a declencher l'alrme incendi pour faire venir les pompier et la police sur les lieux (ou il y a une prise d'otage) et puis non en fait ils on rapeller les pompier et il font demi tour et lui diu coup a cause de l'alarme il s'est fait reperer XD
bravooo ^^

Ah merde, le pauvre XD

Roooh .. Zuut ..
BONNEUH NUIIT BLOMIIEEE
désolée ..
je reessayais de dessiné ... ://

ah bah oui mais du coup la il me fait rire XD
il a tuer le type qui été venu le chzercheril sort une phrase a la c** au passage "y'a 9million de teroriste sur terre j'en tu un et il a les pied plus petit que ma soeur"
et aprés il prend un costume de pere noel (oui c'est la veille de noel) il le lui enfil il l'assoi sur une chaise et il l'envoi a l'etage ou se trouve tout le monde
ptdr je te raconte pas la tronche des mecs XD

XD Sister faudra que je voie ce film!!
... On est à la page 11111 O_O

mdr j'avais pas vu qu'il lui avait en plus ecrit sur le T shirt XD
il a ecrit "Now i have a machine gun Ho-Ho-Ho" mdr
traduction "maintenant j'ai une mitraillette Ho-Ho-Ho" XD

MDR Excellent

wow j'avais même pas realiser sister XD

Bon moi j'ai fini mon DC (enlèvement et marionnettes ^^) donc je crois que je vais aller me coucher, j'ai le tir demain...

*re-re-re-re-écoute I feel Loved* C'est ma chanson du jour ^^
J'ai déjà eu People are People, It's no Good et Fly on the Windscreen.... Plus bien sûr Corrupt et John the Revelator =)
Mon état de contamination est déjà bien avancé en fait ><

mdr ah bah en fait il a tué le frere d'un gros baleze qui a pas l'air d'etre tout a fait nette d'esprits ^^' ex : tout a l'heure un type debranche les fil de telephone de l'immeuble et lui il arrive comme un taré et passe tout les fils a la troçonneuse XD
a non mais la j'en peut plus de rire XD
pas bete zen fait il s'est mis au dessus de l'ascensseur et il note les nom de tout les type sur son bras ^^'

OUi sister je confirme ^^
ah bah moi aussi je l'ai eu dans la tête un moment celle la ^^
mais c'etait pas une journée ... c'etait une semaine XD

^^ ça va alors, mon cas est moins désespéré que le tien XD

A la tronçonneuse? ... Nono, on a retrouvé ton père biologique XD

Bwaahh .. Sorryy ...
J'ai réussie mon dessin .. Maiis elle est peu grosse de la face .. MdR xD
Oooh ... Moomm .. nif niiif .......
OOOOOOHH ! O_o'
J'ai enendu une chanson de DM dans une annonce de parfum !! Maiis elle a été rechanté par qqun d'autre .. MAIIS je suuiis suure que c'Est DM ! O_o'

Allez, moi je vous fait de gros gros beezoo et je vais filer dodoter!
Vous nems tout fort !
A demain (je sais pas quand exactement, ça dépend du bois. Encore ><)
Bon visionnage aux pressées de la nuit!

Boonneeuh nuiit Moom !! Te neemms Bizouuus !!
deemaiinnn !!! :DDD♥

ah bah oui moi c'est totalement désésperé je l'ai encore dis a tata tout a l'heure ^^
c'est de pire en pire.... ou de mieux en mieux sa depend comment on voi les chose XD
bonne nuit sister =)
gros bisous te neem ^^
a demain alors ^^
et bon courage pour ton bois demain ;)