Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr becarfoule your ède ah là là quand je reviendrais je retournerais le voir lui aussi !
maieuh nono fais pas froid tout le temps chez moi *tire la langue*

Ca c'est vrai Nono, parfois ils montent au-dessus du -10!! si si...

rooo oui en plus j'adore les coquillages miam !
XD

Et bin voilà va falloir que je lui remette la main dessus lol (ils vont se douter de quelque chose si je fais le tour en bateau trois fois par jour mdr)

il va se sentir traqué *musique des dents de la mer* mdr

Allez, pour celles qui n'auront pas vu nos oeuvres... le must de "Bwaaaah productions" (y'en a d'autres lol)

Wouaaaah la mouette est terrifiante OO' *se cache derriere les tatas*
Et ooooh tu vas au dessus de -10 des fois? Ouh bah c'est bon alors! Fallais le dire tout de suite! *prepare le pareo et le chapeau de paille*

mdr juste pour dire, même ici, quand la miss a besoin d'eau elle s'achète de la Volvic! Chauvine va lol
et sinon, une autre de nos oeuvres...
désolée pour le son, comme la bande annonce le précise on n'a pas de budget lol *sors le chapeau pour les offrandes* mdr

oui rooo c'est une habitude la volvic XD
bwaaah la créature des sables ! elle fait peur ! (avec nos cris très bien fait vous devez le reconnaitre lol)

Jusque là j'ai droit à Finish nettoyant machine! Wouaaaah... lol
*donne des boules de neige a tata* Tiens, c'est ma monnaie d'échange^^

Ptdr ooh je stresse, le suspense est trop violent oO'

J'adore les grands cris à la fin!! *morte de rire*

Tu vois, on le mérite notre Emmy mdr
(et oui moi aussi j'ai les pubs, scrogneugneu!! lol)
Bloooomie où es-tu? Tu traînes encore sous la douche toi :p

on pense proposer le film à la syfy :)

Si vous avez vu Megashark vs Giant octopus ou Megashark vs Crocosaurus vous comprendrez que ce n'est même pas super ambitieux lol
la meilleure scène de tous les temps
hihihihi

mdr bloomie oui tu buvais quoi dans le beaujolais ? on se demande XD

Du jus d'orange? hihihi courage pour tes articulations (je dois me remettre au stepper demain!! si si si!!)

rooo mais c'est une idée reçue il fait pas froid en auvergne lol même qu'en été on crame mdr

sauf a aurillac (quand vous regarderez la météo faites le test : a aurillac il y a toujours les températures les plus basses mdr)

Ah bin voilà va falloir sortir le déambulateur!
Et je soutiens ma Valou dans son combat contre les idées reçues lol, mais non il fait pas froid en Auvergne (repousse le canon du fusil pointé sur moi lol)

Te faire griller par ta saucisse c'est quand même ballot! hihi les filles ;)

mouahahaha
non je n'ai pas de fusil à portée de main seulement un stylo bille (ça marche aussi lol)

ah je connais le" grillage de priorité" mais c'est plutot mon père qui fait la vaisselle quand je me lave lol

mais oui c'est ça, il fait beau en Auvergne et en Haute Savoie lol (bon elles sont folles toutes les deux je m'en vais moi lol)