700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (30.04.2011 à 09:56)

ptdr becarfoule your ède ah là là quand je reviendrais je retournerais le voir lui aussi !

maieuh nono fais pas froid tout le temps chez moi *tire la langue*

Nina77  (30.04.2011 à 09:57)

Ca c'est vrai Nono, parfois ils montent au-dessus du -10!! si si...

Valdora  (30.04.2011 à 09:57)

rooo oui en plus j'adore les coquillages miam !

XD

Nina77  (30.04.2011 à 09:59)

Et bin voilà va falloir que je lui remette la main dessus lol (ils vont se douter de quelque chose si je fais le tour en bateau trois fois par jour mdr)

Valdora  (30.04.2011 à 10:01)

il va se sentir traqué *musique des dents de la mer* mdr

Nina77  (30.04.2011 à 10:01)

Allez, pour celles qui n'auront pas vu nos oeuvres... le must de "Bwaaaah productions" (y'en a d'autres lol)

La mouette

Onnen  (30.04.2011 à 10:12)

Wouaaaah la mouette est terrifiante OO' *se cache derriere les tatas*

Et ooooh tu vas au dessus de -10 des fois? Ouh bah c'est bon alors! Fallais le dire tout de suite! *prepare le pareo et le chapeau de paille*

Nina77  (30.04.2011 à 10:32)

mdr juste pour dire, même ici, quand la miss a besoin d'eau elle s'achète de la Volvic! Chauvine va lol

et sinon, une autre de nos oeuvres...

La créature des sables

désolée pour le son, comme la bande annonce le précise on n'a pas de budget lol *sors le chapeau pour les offrandes* mdr

Valdora  (30.04.2011 à 10:34)

oui rooo c'est une habitude la volvic XD

bwaaah la créature des sables ! elle fait peur ! (avec nos cris très bien fait vous devez le reconnaitre lol)

Onnen  (30.04.2011 à 10:39)

Jusque là j'ai droit à Finish nettoyant machine! Wouaaaah... lol

*donne des boules de neige a tata* Tiens, c'est ma monnaie d'échange^^

Onnen  (30.04.2011 à 10:42)

Ptdr ooh je stresse, le suspense est trop violent oO'

Onnen  (30.04.2011 à 10:43)

J'adore les grands cris à la fin!! *morte de rire*

Nina77  (30.04.2011 à 10:44)

Tu vois, on le mérite notre Emmy mdr

(et oui moi aussi j'ai les pubs, scrogneugneu!! lol)

Bloooomie où es-tu? Tu traînes encore sous la douche toi :p

Valdora  (30.04.2011 à 10:45)

on pense proposer le film à la syfy :)

Nina77  (30.04.2011 à 10:47)

Si vous avez vu Megashark vs Giant octopus ou Megashark vs Crocosaurus vous comprendrez que ce n'est même pas super ambitieux lol

la meilleure scène de tous les temps

hihihihi

bloom74  (30.04.2011 à 10:59)
J'ai pas encore pris ma douche !!! J'ai trop mal partout ! Et je fais comme Val, qd je suis pas chez moi soit j'achete de l'eau d'Evian ou de la Thonon, on se refait pas ! Mais pendant tres longtemps, j'ai habité dAns le Beaujolais, j'ose pas vous dire ce que je buvais ^^
Valdora  (30.04.2011 à 11:01)

mdr bloomie oui tu buvais quoi dans le beaujolais ? on se demande XD

Nina77  (30.04.2011 à 11:01)

Du jus d'orange? hihihi courage pour tes articulations (je dois me remettre au stepper demain!! si si si!!)

bloom74  (30.04.2011 à 11:03)
Et j'ai relu aussi vos betises de tout a l'heure avec votre pecheur ^^ je pense que oui, il aurait un peu de mal avec le froid qui règne en Auvergne !!!
Valdora  (30.04.2011 à 11:05)

rooo mais c'est une idée reçue il fait pas froid en auvergne lol même qu'en été on crame mdr

bloom74  (30.04.2011 à 11:05)
Et pour la gym, la j'ai bien senti que j'avais pas assez dormi hier, aaaah mes aducteurs ont vraiment morflés, et je vous parle mm pas de mes cuisses et de mes abdos, là jesuis assise et j'ai encore mal partout !
Valdora  (30.04.2011 à 11:06)

sauf a aurillac (quand vous regarderez la météo faites le test : a aurillac il y a toujours les températures les plus basses mdr)

Nina77  (30.04.2011 à 11:06)

Ah bin voilà va falloir sortir le déambulateur!

Et je soutiens ma Valou dans son combat contre les idées reçues lol, mais non il fait pas froid en Auvergne (repousse le canon du fusil pointé sur moi lol)

bloom74  (30.04.2011 à 11:07)
Ah ben je reste encore un peu avec vous, je me suis fais grillée la priorité pour la douche ! J'ai 20 minutes en gros, vu que c'est ma fille je dirai mm 30 !
Nina77  (30.04.2011 à 11:08)

Te faire griller par ta saucisse c'est quand même ballot! hihi les filles ;)

Valdora  (30.04.2011 à 11:08)

mouahahaha

non je n'ai pas de fusil à portée de main seulement un stylo bille (ça marche aussi lol)

Valdora  (30.04.2011 à 11:09)

ah je connais le" grillage de priorité" mais c'est plutot mon père qui fait la vaisselle quand je me lave lol

bloom74  (30.04.2011 à 11:12)
Ah les idées reçues !!! Chez nous aussi on grille en été ! Et on peut pas dire qu'on est eu bcp de neige cet hiver, enfin a part celle qu'il est tombé a Noël !!!
bloom74  (30.04.2011 à 11:13)
Oui Val, et en general, il te pique toute l'eau chaude ^^'
Nina77  (30.04.2011 à 11:13)

mais oui c'est ça, il fait beau en Auvergne et en Haute Savoie lol (bon elles sont folles toutes les deux je m'en vais moi lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !