700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.04.2011 à 14:39)

gros bisous tata a ce soir =)

moi je reste fidele au poste comme d'hab j'ai rien d'autre a faire XD

Audrey66  (30.04.2011 à 14:55)

Coucou le Road!!!!!!!!

Je vois que j'arrive quand il n'y a personne mdrrrrr!

Mon colonnel toujours là :) J'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!

Vienem  (30.04.2011 à 15:05)

COMMANDAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!

*saute dessus*

roooo bah je voi que je t'ai fait reagie avec mon commentaire sur FB ;)

bah oui t'arrive quand je suis toute seule XD normal c'est samedi et la meteo et pas mauvaise ^^

merci pour le vava ^^ j'adore le tien aussi =)

Vienem  (30.04.2011 à 15:15)

HS : WOW OO' je sais pas si c'est un vrai dessin mais si c'est le cas

Y'en as qui dessine vraiment super bien =D

Vienem  (30.04.2011 à 15:19)

Commandant t'est toujours la ??

*un ange passe*

Audrey66  (30.04.2011 à 15:21)

Hiiiii mon colonnel!!!!!!!!!!!!!!!! *prend colonnel dans ses bras*

Ouiiiiiiiiiiiii je suis reviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le message :)

Merki pour mon avatar^^

Ah bah ici le temps n'est pas top mdr! Je les verrais sûrement ce soir:) Au moins je montre signe de vie mdr

Vienem  (30.04.2011 à 15:30)

Oui sa montre que t'est encore parmis nous XD

Mais t'est moins presente qu'avant depuis qu'on t'a sur msn ;) XD

 tien regarde un autre ange qui passe XD

Vienem  (30.04.2011 à 15:33)

aaah un gangster !!

*saute dessus*

Audrey66  (30.04.2011 à 15:36)

Bah voui je sais bien :/ Entre Twitter, mes multitaches et msn, je peux plus tout faire! :/

Et j'en suis vraiment désolée mais je ne vous oublie pas loin de là. Et j'oublie pas le road non plus :) Désolé désolé désolé désolé désolé.....désolé!

Je vois que les anges sont toujours présents mdr

Mariieee26  (30.04.2011 à 15:37)

BBOONNNNJOUUURRR !! :DDDDDDDD

 

Oooh ... des davee ... ^^ xD

 

Boon ..  moi aujourd'huii je mit remet .... Au dessin ! ^^ :DDD xD

Vienem  (30.04.2011 à 15:40)

mdr commandant

c'est pas grave on te pardonne vas ^^

coucou niece =)

enfin re coucou ^^

Mariieee26  (30.04.2011 à 15:52)

Re coucouuuu tata ! :DDDD ^^

*toujours dans ses dessinns de mangas*

Audrey66  (30.04.2011 à 15:52)

merci mon colonnel :ddd *fais bisous à colonnel*

 

Vienem  (30.04.2011 à 15:58)

*rend un bisous a commandant*

*se remet sa chanson du matin*

ouu bon c'est plus le matin mais pas grave XD

J'ai decider de plus me lever car mon reveil moi je le hais !!

Audrey66  (30.04.2011 à 16:02)

mdrrrr t'as bien raison mon colonnel!!!!!!!! :) C'est le weekend!!!!!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiii doncle réveil, au placard!!!!! mwahahaaaaaa

Vienem  (30.04.2011 à 16:05)

ah bah oui pour moi c'est même plus que le week end commandant ^^

et je passe mon code mardi '--

la flemme d'y aller ^^  et j'ai interet a pa sme le louper OO'

Mariieee26  (30.04.2011 à 16:09)

Bonn .. moi je vaiis vous quitterr ...

je vaiis allez magasiné avec ma mere !! Donnnc! :P

Bizouus .. a pluus, je vouuus neeemms ! :DDD ♥

Audrey66  (30.04.2011 à 16:13)

Ah bah oui c'est vrai mdrrrrrr Alors encore mieux mon colonnel!!!!!!! Réveil à la poubelle carrément mdrrrrr!

Mais j'aime quand t'es en vacances, car tu restes plus longtemps sur le net :):)))

Vienem  (30.04.2011 à 16:14)

bye niece bon magasinage ^^

bisouuus ^^

Audrey66  (30.04.2011 à 16:15)

Oh oui mon colonnel!!!!!!!! Faut pas que tu te loupes!!!!!!!!!! *croise les doigts pour toi*

Vienem  (30.04.2011 à 16:16)

Ou genre hier jusqu'a euuh 3 h et des poussiere je dormais pas encore XD

et encore en fait je me suis resigné a macher l'ordi vers 4h du mat' ^^'

Vienem  (30.04.2011 à 16:17)

merci commandant ^^

non faut pas que je le lope c'est clair ^^'

Vienem  (30.04.2011 à 16:28)

regarder j'ai eu mon diplome !! =D

Vienem  (30.04.2011 à 16:42)

voila je les ai retrouver je pouvais pas ne pas les ettre ^^

TADAM XD

Onnen  (30.04.2011 à 16:43)

Nemy elle mache son deanateur mouahahahaaa!!! *morte de rire toute seule*

Bonjouuur!!! :D

Vienem  (30.04.2011 à 16:46)

" Raah zut mais ... quelqu'un a vu mon trench coat ? "

je le voi trop dire ça avec son air inquiet XD

Vienem  (30.04.2011 à 16:46)

Coucou tata nono =D

*saute dessus*

je mache mon deanateur ? Oo'

Onnen  (30.04.2011 à 16:47)

Oh ptdr nemy, vouiiii c'est toutafé ça!!! *re morte de rire*

Audrey66  (30.04.2011 à 16:47)

mdr colonnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous le mâche maintenant ton Deanateur mdrrrrrrrrrrrrr Pas trop dur à digérer??? mdr


Coucou Onnen :) çà va bien?

Onnen  (30.04.2011 à 16:48)

C'est toi qu'a écrit ça tout en haut de la page! lol

*se fait sauter dessus et passe à travers le plancher* OO'

Wouaaaa- BOUM!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !