Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

gros bisous tata a ce soir =)
moi je reste fidele au poste comme d'hab j'ai rien d'autre a faire XD

Coucou le Road!!!!!!!!
Je vois que j'arrive quand il n'y a personne mdrrrrr!
Mon colonnel toujours là :) J'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!

COMMANDAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!
*saute dessus*
roooo bah je voi que je t'ai fait reagie avec mon commentaire sur FB ;)
bah oui t'arrive quand je suis toute seule XD normal c'est samedi et la meteo et pas mauvaise ^^
merci pour le vava ^^ j'adore le tien aussi =)

HS : WOW OO' je sais pas si c'est un vrai dessin mais si c'est le cas
Y'en as qui dessine vraiment super bien =D


Hiiiii mon colonnel!!!!!!!!!!!!!!!! *prend colonnel dans ses bras*
Ouiiiiiiiiiiiii je suis reviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le message :)
Merki pour mon avatar^^
Ah bah ici le temps n'est pas top mdr! Je les verrais sûrement ce soir:) Au moins je montre signe de vie mdr

Oui sa montre que t'est encore parmis nous XD
Mais t'est moins presente qu'avant depuis qu'on t'a sur msn ;) XD
tien regarde un autre ange qui passe XD


Bah voui je sais bien :/ Entre Twitter, mes multitaches et msn, je peux plus tout faire! :/
Et j'en suis vraiment désolée mais je ne vous oublie pas loin de là. Et j'oublie pas le road non plus :) Désolé désolé désolé désolé désolé.....désolé!
Je vois que les anges sont toujours présents mdr

BBOONNNNJOUUURRR !! :DDDDDDDD
Oooh ... des davee ... ^^ xD
Boon .. moi aujourd'huii je mit remet .... Au dessin ! ^^ :DDD xD

mdr commandant
c'est pas grave on te pardonne vas ^^
coucou niece =)
enfin re coucou ^^

Re coucouuuu tata ! :DDDD ^^
*toujours dans ses dessinns de mangas*

merci mon colonnel :ddd *fais bisous à colonnel*

*rend un bisous a commandant*
*se remet sa chanson du matin*
ouu bon c'est plus le matin mais pas grave XD
J'ai decider de plus me lever car mon reveil moi je le hais !!

mdrrrr t'as bien raison mon colonnel!!!!!!!! :) C'est le weekend!!!!!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiii doncle réveil, au placard!!!!! mwahahaaaaaa

ah bah oui pour moi c'est même plus que le week end commandant ^^
et je passe mon code mardi '--
la flemme d'y aller ^^ et j'ai interet a pa sme le louper OO'

Bonn .. moi je vaiis vous quitterr ...
je vaiis allez magasiné avec ma mere !! Donnnc! :P
Bizouus .. a pluus, je vouuus neeemms ! :DDD ♥

Ah bah oui c'est vrai mdrrrrrr Alors encore mieux mon colonnel!!!!!!! Réveil à la poubelle carrément mdrrrrr!
Mais j'aime quand t'es en vacances, car tu restes plus longtemps sur le net :):)))

bye niece bon magasinage ^^
bisouuus ^^

Oh oui mon colonnel!!!!!!!! Faut pas que tu te loupes!!!!!!!!!! *croise les doigts pour toi*

Ou genre hier jusqu'a euuh 3 h et des poussiere je dormais pas encore XD
et encore en fait je me suis resigné a macher l'ordi vers 4h du mat' ^^'

merci commandant ^^
non faut pas que je le lope c'est clair ^^'



Nemy elle mache son deanateur mouahahahaaa!!! *morte de rire toute seule*
Bonjouuur!!! :D

" Raah zut mais ... quelqu'un a vu mon trench coat ? "
je le voi trop dire ça avec son air inquiet XD

Coucou tata nono =D
*saute dessus*
je mache mon deanateur ? Oo'

Oh ptdr nemy, vouiiii c'est toutafé ça!!! *re morte de rire*

mdr colonnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous le mâche maintenant ton Deanateur mdrrrrrrrrrrrrr Pas trop dur à digérer??? mdr
Coucou Onnen :) çà va bien?

C'est toi qu'a écrit ça tout en haut de la page! lol
*se fait sauter dessus et passe à travers le plancher* OO'
Wouaaaa- BOUM!